|
Posté le: 08 Déc 2022 20:52:48 |
|
|
jayje a écrit: | vous me reverrait plus ici ,.Ciao. |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Déc 2022 23:51:00 |
|
|
jayje a écrit: | Grunjot a répondu quoi que l'autre avait raison et que j'aurais jamais du dire ça et même si j'avais poser la question,tu réponds autrement.On est sur un forum de jouet.Bref vous me reverrait plus ici ,j'ai compris l'ambiance.Y'a juste deux personnes que je respectais ici c'est les deux personnes qui dessinent des myth cloth très talentueux et que personne ne regardent leurs dessins et c'est bien dommage.Ils se reconnaîtront RESPECT à eux.Ciao. |
Ok... |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 2022 16:30:11 |
|
|
jayje a écrit: | Y'a juste deux personnes que je respectais ici |
Eh bien c'est sympa de mettre tout le monde dans le même panier comme ça ! Bonjour la nuance... |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 2022 20:10:41 |
|
|
Un peu excessif Jayje...
M'enfin. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 2022 23:45:06 |
|
|
ChogoFaux activée !!!!!
Elle fonctionne encore.
Une petite larme pour cette première vraie sucette depuis bien longtemps. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2022 09:03:17 |
|
|
Ça y est, j'ai enfin contribué à l'envoi d'un topic dans la section Sucette !!!
Faut dire que je me suis appliqué :
- intervention dans un échange qui ne me concerne pas
- remise d'une pièce alors que ça aurait pu en rester là
- relancer un gars visiblement légèrement vénère
Je tiens à remercier tous les intervenants, et surtout Jayje sans qui tout ça n'aurait pu être possible. |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2022 16:49:20 |
|
|
la chocofaux est toujours là, c'est chocobo lol
comment ça, je flood en sucette ???? |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2022 21:36:46 |
|
|
jayje a écrit: | Grunjot a répondu quoi que l'autre avait raison et que j'aurais jamais du dire ça et même si j'avais poser la question,tu réponds autrement.On est sur un forum de jouet.Bref vous me reverrait plus ici ,j'ai compris l'ambiance.Y'a juste deux personnes que je respectais ici c'est les deux personnes qui dessinent des myth cloth très talentueux et que personne ne regardent leurs dessins et c'est bien dommage.Ils se reconnaîtront RESPECT à eux.Ciao. |
Je n'ai pas bien suivi l'histoire mais de ce que je lis, le départ de Jayje m'attriste, forcément (╯︵╰,). Si toutefois tu lisais ce message, Jayje, je tiens sincèrement à te remercier pour ton soutien, ta passion et tes jolis compliments ! Pour ma part, j'aime à croire quand je poste, que beaucoup ne se manifestent pas, mais lisent ou visualisent juste tranquillement dans leur coin et y trouvent du plaisir (comme je l'ai fait moi-même pendant plus de 10 ans^^), bien loin de tout ce qui peut se dire parfois. Vraiment dommage... _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
|
|
|
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|