|
Posté le: 25 Avr 2022 11:51:45 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Avr 2022 13:56:04 |
|
|
Microcosmos a écrit: | DAVID a écrit: | Moi il y a toujours quelques détails qui me chagrinent dans la Myth Cloth EX du Verseau, Revival incluse: globalement je trouve qu'elle manque de finesse, la silhouette moins élancée, notamment à cause de la jupe..Le casque fait aussi vachement mastoc , comme précédemment dit, et la chevelure aurait mérité d'être retravaillée avec plus d'épaisseur...Suis pas fan des queues de rats sur le torse.... |
Bien d'accord avec toi.
Même si je suis très heureux de l'apparition de cuissardes conformes à l'anime, la myth du Verseau est l'une des moins bien réussies des Gold EX.
La faute à la jupe et aux épaulettes trop imposantes qui donnent une silhouette déséquilibrée. Et des visages et une chevelure peu convaincants en effet. |
Je suis le 1er à dire que c'est le plus raté des golds EX, l'armure est un foirage total au niveau taille et épaulettes.
Par contre les cheveux passent pour moi mais surtout les visages sont plutôt réussis surtout pour l'époque (ça rend à merveille pour les faire passer pour Milo qui lui était une fumisterie hallucinante au niveau visage) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Avr 2022 16:14:12 |
|
|
J'aime bien les cuissardes lisses conformes à l'animé.
Mais est-ce que ça vaut le coup de racheter rien que pour ça, alors qu'on aura peut-être les versions EX Metal dans quelques temps ?
Je pense que je vais passer mon tour. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Avr 2022 18:12:54 |
|
|
mimehagen a écrit: | Microcosmos a écrit: | DAVID a écrit: | Moi il y a toujours quelques détails qui me chagrinent dans la Myth Cloth EX du Verseau, Revival incluse: globalement je trouve qu'elle manque de finesse, la silhouette moins élancée, notamment à cause de la jupe..Le casque fait aussi vachement mastoc , comme précédemment dit, et la chevelure aurait mérité d'être retravaillée avec plus d'épaisseur...Suis pas fan des queues de rats sur le torse.... |
Bien d'accord avec toi.
Même si je suis très heureux de l'apparition de cuissardes conformes à l'anime, la myth du Verseau est l'une des moins bien réussies des Gold EX.
La faute à la jupe et aux épaulettes trop imposantes qui donnent une silhouette déséquilibrée. Et des visages et une chevelure peu convaincants en effet. |
Je suis le 1er à dire que c'est le plus raté des golds EX, l'armure est un foirage total au niveau taille et épaulettes.
Par contre les cheveux passent pour moi mais surtout les visages sont plutôt réussis surtout pour l'époque (ça rend à merveille pour les faire passer pour Milo qui lui était une fumisterie hallucinante au niveau visage) |
Rah oui, quelle horreur ce premier visage de Milo !
Pour ma part, j'aimais bien la chevelure et le rendu de l'appendix du Verseau
Mais cela n'irait pas très bien avec l'EX, ne serait-ce que par le style de chevelure dont les reliefs de sculpture sont moins marqués. |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Avr 2022 18:13:31 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | J'aime bien les cuissardes lisses conformes à l'animé.
Mais est-ce que ça vaut le coup de racheter rien que pour ça, alors qu'on aura peut-être les versions EX Metal dans quelques temps ?
Je pense que je vais passer mon tour. |
Oui, mais a priori, les Golds EX Metal sont dans un or uni. Il n'y aurait pas les coloris anime. |
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Avr 2022 08:46:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Avr 2022 10:44:57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Avr 2022 10:13:24 |
|
|
EX Camus Aquarius ~Revival~
Update !
|
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Avr 2022 10:40:07 |
|
|
reservation deja commencé ce 28/04 au japon , un peu a l'improviste.. mais deja sold out partout comme d'hab |
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Avr 2022 18:34:59 |
|
|
Il a la classe quand ce petit Français _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|