Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mai 2021 : EX Pegasus Seiya V3 - Bronze
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mai 2021 : EX Pegasus Seiya V3 - Bronze
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 29 Juil 2021 23:18:44 Répondre en citant  

Eummmmm, gentil pour le lien , ...j ai ouvert la video par curiosité et quand j ai vu la durée, je me suis arrêté net a 2 secondes et j ai fermé. Pour moi une vidéo de présentation doit être courte concise et se concentrer sur l essentiel. Il doit raconter sa life, donc next... je n ai vraiment pas besoin de le voir monter sa figurine pièce après pièce, c est limite ridicule, ceux qui font ca. Montez la’ figurine en acceleré et dans votre avis perso de la figurine à la fin, précisez où vous avez rencontré des difficultés, histoire de prévenir les potentiels acheteurs de faire attention. Bref... je refuse d’en perdre plus de 1h30 de’ ma life à regarder ça. Haroria ne poste plus de’ videos, les siennes étaient sympas et courtes.

Donc pour moi... absolument pas la meilleure, et de très très loin . Ce qui’ m frappé aussi c est qu il a quasiment la même voix que miketgra. Curieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 30 Juil 2021 02:05:55 Répondre en citant  

Tu es dur, trop dur, car tu ignores l'esprit de cette chaîne.

C'était un format un peu spécial. C'était sa 100e vidéo, et précisément la dernière revue détaillée qu'il faisait sous cette forme. Depuis quelques temps déjà il a évolué vers des Fast Reviews si tu avais mieux regardé.

Il a simplement voulu marquer le coup sur la 100e et faire intervenir des amis de la communauté. Oui, cette vidéo n'était pas qu'une simple revue, c'était une célébration de sa chaîne et de la communauté autour.

Peut-être que justement si, au lieu de survoler et zapper, tu prenais le temps de t'imprégner de ses autres vidéos et de l'ambiance de la chaîne, tu aurais précisément trouvé cela sympathique.

En plus ce n'est pas quelqu'un qui se met vraiment en avant. Tu es à côté de la plaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 30 Juil 2021 02:35:12 Répondre en citant  

Merci pour ton retour microcosmos,
Je connais déjà ses autres vidéos et s’il a changé de format en cours de route , pour faire des videos plus courtes, c est parce’ qu on lui a reproché justement, que c.etait trop long et barbant par moment, donc je ne pense pas être’ a cote de la plaque.
Encore une fois, je rappelle qu’il ne s’agit que d’un avis personnel. Si tu aimes les vidéos ultra longues, et que tu as beaucoup de temps personnel, alors effectivement, tu es le public visé.
J aime personnellement les personnes To the point, comme on dit. Et utiliser mon temps efficacement, surtout avec des vidéos de reviews.
Quand j ai essayé de regarder ses premières vidéos auparavant, ultra longues, j avais l impression d assister à une réunion pro où la personne qui présente noyait le poisson avec trop de blabla que les collegues qui sortaient de la réunion ne savaient même plus pourquoi cette réunion avait été conviée . Aucun message directeur, significatif, impactant n en ressortait et du coup, tout le monde a eu la sensation de perdre 1h de présentation, qu ils auraient pu allouer plus efficacement pour avancer leur travail. C est cette sensation désagréable que je ressens personnellement justement en voyant ses horribles premières vidéos et que je n essaie même plus ses formats longs.

Trop d’infos tuent l info comme on dit.
Je répète encore une fois. Ce n’est que mon’ ptit avis personnel. Vous pouvez tous partager une’ vision différente. Et encore heureux que ce soit le cas. 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1465
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 30 Juil 2021 09:47:00 Répondre en citant  

L'avantage avec ces vidéos c'est que tu peux accélérer
Lui, il semble passionné, il ne se met pas en avant dans ses vidéos, je trouve ça plutôt agréable à écouter mais pareil, j'accélère rapidement à la partie "bilan"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 30 Juil 2021 19:44:39 Répondre en citant  

Enfin reçu un mail de LCDN pour finaliser la commande ! Bravo
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 31 Juil 2021 03:03:51 Répondre en citant  

soldier a écrit:
s’il a changé de format en cours de route , pour faire des videos plus courtes, c est parce’ qu on lui a reproché justement, que c.etait trop long et barbant par moment, donc je ne pense pas être’ a cote de la plaque.


Je me permet de faire une petite parenthèse sur ZeCNS, c'est exactement l'inverse, il avait prévu de s'arrêter à 100 vidéos format longs et voyant la barre approcher, il a commencé de lui-même à faire des formats courts pour amorcer la transition entre les 2 formats, se gardant le 100ème numéro spécifiquement pour ce Seiya, du coup cette année il n'y a eu quasi que des formats courts sur sa chaine. Et comme il explique dans cette 100ème, ça lui a été reproché car la chaîne "perdait du coup son âme", même si lui préfère le côté esthétique et artistique du nouveau format.... Voilà voilà...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 837
MessagePosté le: 31 Juil 2021 08:54:46 Répondre en citant  

Pour avoir discuté avec Renaud (ZeCns) à plusieurs reprises pour des transactions entre nous ou pour autres choses, la décision d'arrêt des vidéos format long avait été prise depuis un certain temps déjà. L'arrivée des fast review (format court de 10 minutes) s'est tout naturellement accolée aux sorties revival dont un format long de la figurine existait déjà sur sa chaine ou pour une pirate.
Le format long était très apprécié de la communauté mais pour éviter le plus gros défaut de celui-ci, les récurrences et répétitions dues aux multiples versions d'un même personnage, il a vite choisi de s'orienter vers un format plus plus condensé et dynamique même si la communauté (et les chiffres de visionnage) pouvaient l'inciter à continuer les versions longues.
Il y aura encore des formats longs sur sa chaine mais de façon ponctuelle pour des figurines bien précises comme pour les EX asgardiennes ou Kaasa par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16894
MessagePosté le: 31 Juil 2021 16:29:23 Répondre en citant  

moi j'aime bien les vidéos review de ZeCns ! Smile
Il est sympa et ça nous donne un petit aperçu de l'objet en toute simplicité !
c'est plaisant de regarder ses vidéos ! il fait également de biens belles poses naturelles et non exagérées. fort appréciable d'ailleurs !

Contrairement au à Miketigra, qui lui, est d'une prétention sans borne et se croit le meilleur du monde pour des poses, ce qui est loin d'être le cas ! avec ses poses "couilles en avant" et une déformation des membres du corps Corde



ma petite contribution reçu jeudi ^^

c'est pour moi la meilleure adaptation de Seiya Pegasus tant au niveau forme, visage, chevelure, tout est parfait ! (il etait temps depuis 15 ans !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gag
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 33
Signe : Taurus
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 102
MessagePosté le: 31 Juil 2021 18:02:06 Répondre en citant  

Je ne sais pas si je dois commencer à m'inquiéter de n'avoir pas reçu de mail de finalisation de la part de La cité des nuages ? Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2419
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 31 Juil 2021 18:45:46 Répondre en citant  

Je confirme, le meilleur Seiya de trèèèèès très loin ! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

Et c'est pas du luxe aussi de pouvoir upgrader la Védeu au passage même si les épaulettes resteront pour toujours trop grandes... J'ai pas encore testé les épaulettes de la V3 EX sur la v2 mais j'y crois pas avec leur arrondi sur le plastron ça passera sûrement pas...
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 23 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)