J'ai fait quelques achats chez eux
Là, j'ai eu un soucis sur une précommande, qui n'est pas de leur faute, ils ont été très pro, très réactifs
Donc je recommande!
Poseidon Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2201 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 01 Mar 2021 22:47:39
rugby_fr a écrit:
Lacitedesnuages 4,5/5 (Pbs avec leur nouveau sites)
Tu parles...
Le 05/02, je reçois un mail pour finaliser ma précommande (A) de Syd EX... Je vais sur le site, je paye mes frais de port, et... rien ne change sur le site. Ma précommande (A) reste dans ma liste de précommandes. Mais le paiement lui a bien été fait. Confirmation bancontact et compte débité.
Le 16/02, pas de nouvelles. J'en discute sur leur chat. Le mec me répond, je lui montre mon extrait bancaire, il me dit de répéter la finalisation de précommande (A) en indiquant "paiement par virement" pour ne pas être renvoyé sur l'écran de paiement en ligne... Cette fois la précommande (A) rejoint la page "historique des commandes". Le mec me dit qu'il va indiquer que c'est payé.
Le lendemain, le surlendemain... d'autres précommandes arrivent en stock. Comme rien n'est encore envoyé, je fais pareil, je finalise mes précommandes (B), (C) et (D) en choisissant "paiement par virement" et j'indique en commentaire de les grouper avec la première.
Le 24/02, je reçois par e-mail un rappel de mes commandes en attente me stipulant que normalement je n'ai que 12 jours pour payer les frais de port, sous-entendu de la commande (A). Comme ça commence à me gonfler, je leur envoie sur leur site un message pour résumer tout. La date de mon paiement des frais de port, les différentes commandes (A, B, C et D) et que j'aimerais qu'ils envoient le tout en une fois.
Le 25/02, réponse : "ok c'est validé, merci de ne plus finaliser de commandes supplémentaires avec paiement par virement, on groupe vos 4 commandes. La prochaine fois finalisez correctement sur le site."
Merde alors. C'est quand même pas de ma faute si les frais de port de ma commande (A) n'a pas été enregistré sur leur nouveau site!! Bref... ça se débloque, c'est ce qui compte. Passons...
Le 26/02, précommande (E) en stock. Je fais ce qu'on m'a dit. Je finalise correctement ma commande. Et comme les commandes (A, B, C et D) ont été groupées, je paie de nouveaux frais de port pour la commande (E).
Youpie, ce matin, je reçois une grande caisse!
Souci : à l'intérieur, uniquement la commande (D). Mon Hades Ex...
"on groupe vos 4 commandes", tu parles...
Mais dans la journée, nouvel envoi en cours...
Surprise! Que vais-je donc recevoir demain? En fait, je crains de déjà le savoir... Le poids du colis indiqué est de 560gr. De grandes chances que ce soit uniquement la commande (E), en fait...
J'ai comme l'impression qu'il y a trop de monde à la Cité des nuages et qu'ils ne communiquent pas entre eux, en fait... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Poseidon Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2201 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 02 Mar 2021 12:37:19
Et voila, comme je pensais, je n'ai reçu que la dernière commande ce matin...
Après ma mésaventure avec Nippon-Yasan, c'est Nin-Nin Game qui s'y met. Ça fait un moment que j'ai un ticket ouvert chez eux et plus aucune réponse depuis un mois. Je suis allé faire un tour sur leur Facebook et je suis loin d'être le seul dans ce cas apparemment (certains attendent une réponse depuis le mois de décembre). Leur page indique des difficultés liées au Covid mais promet que chaque ticket sera traité. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est aussi le début de la fin pour cette boutique mais je conseille à tout le monde de commander ailleurs en attendant que tous ces soucis soient réglés _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Rhadamanthis Grand pope
Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2880 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 03 Mar 2021 16:59:15
MF a écrit:
Après ma mésaventure avec Nippon-Yasan, c'est Nin-Nin Game qui s'y met. Ça fait un moment que j'ai un ticket ouvert chez eux et plus aucune réponse depuis un mois. Je suis allé faire un tour sur leur Facebook et je suis loin d'être le seul dans ce cas apparemment (certains attendent une réponse depuis le mois de décembre). Leur page indique des difficultés liées au Covid mais promet que chaque ticket sera traité. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est aussi le début de la fin pour cette boutique mais je conseille à tout le monde de commander ailleurs en attendant que tous ces soucis soient réglés
Je commande rarement chez eux...décidément, quelle pub pour la France et les français.... j'ai l'impression que tous les sites basés au Japon avec un ou des français aux commandes partent en live ces temps- ci...
Après ma mésaventure avec Nippon-Yasan, c'est Nin-Nin Game qui s'y met. Ça fait un moment que j'ai un ticket ouvert chez eux et plus aucune réponse depuis un mois. Je suis allé faire un tour sur leur Facebook et je suis loin d'être le seul dans ce cas apparemment (certains attendent une réponse depuis le mois de décembre). Leur page indique des difficultés liées au Covid mais promet que chaque ticket sera traité. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est aussi le début de la fin pour cette boutique mais je conseille à tout le monde de commander ailleurs en attendant que tous ces soucis soient réglés
J'ai fait un achat chez eux fin février, toujours aucune nouvelle depuis mon paiement, super...
J'avais l'impression qu'il y avait moins de plainte concernant cette boutique, c'est peut-être juste que vous n'achetez plus chez eux...
Poseidon Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2201 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 04 Mar 2021 11:27:13
Poseidon a écrit:
Et voila, comme je pensais, je n'ai reçu que la dernière commande ce matin...
Je leur signale immédiatement par mail, ils me répondent un truc pas trop clair à mon gout...
Citation:
Bonjour, exceptionellement, nous avons envoyés toutes vos commandes, il n'est plus possible de grouper, mais vous devriez recevoir les autres également, chacune avec son propre oclis.
Je ne leur demandais pas s'il était encore possible de grouper...
C'était sensé DÉJA être groupé, vu leur réponse précédente (qu'à mon avis ils n'ont pas relue...)
Et évidemment depuis lors, plus rien ne bouge...
Je sens que je vais devoir leur envoyer un autre message pour dire : "et alors, mes 3 commandes en stock restantes? Vous les envoyez ou pas?" _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
ced Chevalier d'or
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 677
Posté le: 04 Mar 2021 11:27:49
C'est peut-être le même gars derrière Nin-Nin et NY
Poseidon Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2201 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 04 Mar 2021 11:33:11
Les mails sont signés "L'équipe LCDN" et en fait à mon avis, elle est trop grande, l'équipe!
À chaque fois ça doit être une personne différente qui me répond et qui n'est jamais au courant de la réponse précédente... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Montrer les messages depuis:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum