Se connecter pour vérifier ses messages privés
Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 414, 415, 416 ... 419, 420, 421  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 665
MessagePosté le: 09 Fév 2021 10:38:29 Répondre en citant  

Je mets quand même une réserve sur Pixelatoy, ayant reçu mon Syd.
La boîte de la MC est mise directement dans le carton d'expédition, sans papier bulles ni mousse ou autre, juste calée avec un petit bout de carton.

Expédition risquée donc, même si dans le cas présent c'est arrivé sans encombre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 09 Fév 2021 14:56:25 Répondre en citant  

Ah bon. Moi elle était bien emballée dans du papier bulle et bien callée.
J'espère qu'il s'agit juste d'un oubli te concernant.

Par contre avez-vous de nouvelles de Hadès chez eux ?

Moi je n'ai pas reçu de demande de paiement alors que Rugby_fr dit que le sien a été expédié.

Pensif
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 665
MessagePosté le: 09 Fév 2021 16:10:47 Répondre en citant  

Je n'ai pas eu de chance alors, mais j'espère qu'ils y veilleront pour Hadès que j'ai aussi pris là-bas.
Mais pour lequel je n'ai pas encore reçu de nouvelle non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  rugby_fr
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 511
MessagePosté le: 09 Fév 2021 19:02:53 Répondre en citant  

J ai reçu mon Hades Ex de chez pixelatoy ce matin,
Emballé de façon correcte. Papier et plastique à bulle, mais que d un cote de la boîte.

Par contre mon Thanos shf n'est pas arrivé, ils m ont mis un thor a la place???? Help

Dernière chose, avec pixelatoy, les prix sont sans TVA et ils facturent la taxe paypal au client. Donc faites vos calculs ils sont pas forcément moins cher. TVA en Espagne 21%.

A titre d exemple un syd revient moins cher chez tamashii.fr du coup.

Pour l'instant, ma ccl sur pixelatoy : ok, mais pas encore au point. Plus cher que le prix annoncés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 09 Fév 2021 20:02:56 Répondre en citant  

Je leur ai écrit pour avoir des nouvelles d'Hadès EX.

Alors ils ont reçu un premier approvisionnement et ils ont donc expédié les commandes dans l'ordre...

Ils attendent un second arrivage (mais je ne sais pas quand) pour expédier le reste des commandes.

J'espère que ça va pas trop trainer cette histoire.


Concernant les frais paypal, oui remarqué ça. Et je me disais justement que j'allais vérifier la somme totale payée afin de voir si ils sont effectivement moins chers.

Donc j'ai payé 116,68 € fdpin chez Pixelatoy. Il est à 117,35 € fdpin chez Tamashiinations.fr
(121,80 € chez Figurine Mania / 122,90 € chez 1001 Figurines....)

C'est kif kif entre TN et Pix, mais chez Pixelatoy on ne paye qu'un acompte de 10 € + frais de port à la préco. Le reste quand dispo.

Donc suivant les disponibilités financières de chacun, ça se tient.

Pour la tva, elle est incluse dans les frais (ou du moins il ne faut pas la rajouter, j'ai vérifié). On paye la fig + port + frais paypal.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 12 Fév 2021 20:11:42 Répondre en citant  

Bon ben après une semaine de galère niveau communication avec La cité des nuages, j'ai eu la validation du paiement et de ma commande cet après midi et j'espère maintenant qu'elle me sera expédier assez rapidement.

Par contre pour les frais de port en Chronopost, j'en ai eu pour 51 euros et je trouve que c'est abusé.

Sur leur site l'envoi en Colissimo recommandé m'était indiqué à moins de 6 euros pour un envoi en France métropolitaine et pour un Chrono qui est plus cher ( je travaille chez eux donc je connais leurs tarifs ) ça aurait du me revenir à maximum 25 euros et non 51.

Donc je crois que ça sera ma seule et unique commande chez eux et qu'à l'avenir, je passerais de nouveau par Figurine Collector ou que je testerais Mad in Japan.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 12 Fév 2021 20:20:25 Répondre en citant  

Pour LCDN, je n'ai rien à redire, j'ai reçu mes dernières commandes ( Piccolo, Gohan SHF et Syd Ex ) en 48 h, comme d'habitude...

ce que je ne comprends pas c'est la mise en disponibilité "grand public" à partir du 26 ( selon leur site) Surpris

cela ne me gène pas plus que ça puisque je préco tout ce dont j'ai besoin dès la mise en préco...mais c'est curieux...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  rugby_fr
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 511
MessagePosté le: 12 Fév 2021 22:23:17 Répondre en citant  

Pour LCDN, j ai jamais eu de problème jusqu'à la dernière précommande syd, techniquement bloqué.

Sinon du coup j ai pris syd chez tamashii.fr. je n'ai toujours rien reçu, mon item serait à côté de Stuttgart, et en retour envoyeur???? Mon adresse est bonne mais j habite à Cologne. J ai commencé a contacter tamashii.fr on va voir. Merci DPD.

Pixelatoy qui m a envoyé un Thor au lieu d un Thanos, me paie mon renvoi et le rembourse en PayPal ein non en acompte. (Bon point). Et devrait m'envoyer mon Thanos après réception du thor.

C est la fête pour moi en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 13 Fév 2021 10:16:21 Répondre en citant  

LCDN, je vois bien qu'ils sont sérieux mais c'est leur communication que je ne trouve pas super et aussi leurs tarifs pour envoyé en Corse via Chronopost.

Leur réponse c'est que la Corse c'est plus cher car ce n'est pas en France Métropolitaine ce qui est faux et la ou c'est encore plus débile c'est pour les envois en Colissimo recommandé ils appliquent les tarifs d'envoi en France Métropolitaine.

Donc il y a clairement quelque chose qui cloche avec ça d'où le fait que je ne recommanderais pas chez eux.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 13 Fév 2021 18:36:47 Répondre en citant  

tu as surement tes raisons, mais pourquoi ne pas prendre en colissimo du coup ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 415 sur 421
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 414, 415, 416 ... 419, 420, 421  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)