Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nippon Yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nippon Yasan
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 27 Jan 2021 17:06:45 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Pour ma part, aucun souci en 9 ans, Syd, envoyé sans souci en novembre et reçu comme d’hab en une semaine comme toutes les autres commandes...et la, ben, patatra!! Hades sorti le 26 et toujours en préparation en cours, tout comme Aiolos revival...3 tickets ouverts mais aucune réponse malgré les relances multiples sur les dits tickets, ainsi que sur le chat (10 contacts en 1 mois avec toujours les mêmes excuses : la team est débordée mais ils vont vous répondre, je fais un « follow up » pour que ce soit plus rapide, etc...).
La, après maintes fois les mêmes réponses, j’ai ouvert ce matin deux litiges dont un direct en réclamation ! Le second sera transformé en réclamation dès demain matin! Et si ils ferment mon compte, ce sera deux nouveaux litiges ouverts pour deux precos déjà payées et en attente (Rhadamanthe OCE et Seiya V3 EX)!🤬🤬🤬🤬
Là c’est bon, ils m’ont fait craquer à prendre les clients mêmes fidèles pour des cons!🤬🤬
Du coup, coup de pot, un HADES EX acheté ce matin sur Anime Export pour 205 euros frais de port compris !😋👍
Certes un peu plus cher que NY mais au moins c’est sérieux ! J’aurai jamais dû les laisser tomber eux pour NY! C’était à l’époque où ils étaient sérieux et où on pouvait payer en différé...ça a bien changé...je récupère mes billes et tchao!🤬🤬


Tu as bien fait de les tacler ces enfoirés Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1459
MessagePosté le: 27 Jan 2021 17:29:04 Répondre en citant  

En même temps, quand on voyait les pratiques commerciales de cette boutique, cela ne m'étonne guère, et c'était inéluctable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 27 Jan 2021 22:58:26 Répondre en citant  

Encore tu peux t'estimer ultra cocu de n'avoir eu des problèmes que maintenant, mais ça te pendait on nez mon Rhadamounet.

Heureusement que tu peux faire réclamation auprès de paypal. Pape
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 28 Jan 2021 08:20:04 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Encore tu peux t'estimer ultra cocu de n'avoir eu des problèmes que maintenant, mais ça te pendait on nez mon Rhadamounet.

Heureusement que tu peux faire réclamation auprès de paypal. Pape


Oui, tu as parfaitement raison mon Cancerounet!👍😅 j’ai joué avec le feu, pensant qu’ils continueraient à m’envoyer mes commandes comme depuis des années...😐 et bien c’est raté...enfin, comme tu dis, je vais récupérer au moins mon argent ! D’ailleurs, je vais directement ouvrir deux litiges supplémentaires pour les deux dernières commandes chez eux dès ce matin et les transformer aussitôt en réclamation : ils auront jusqu’au 7 février pour répondre et je sais qu’ils n’en feront rien!🤬🤬 donc j’aurai le remboursement de mes 4 dernières figurines chez eux et bye-bye Nippon Yasan !👍
Là où on voit la différence, c’est quand on commande sur un autre site japonais, tel que Animé Export! Commande de Hades EX passée hier, dans la nuit pour eux, aussitôt validée, et ce matin 3h30, demande de paiement des frais de port, et, à 6h30, commande expédiée !👍👍
C’est carrément un autre service!💪
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 28 Jan 2021 09:25:26 Répondre en citant  

Voilà, les deux derniers litiges sont ouverts! j'appelle Paypal tout à l'heure et vois avec eux pour transformation immédiate en réclamations! inutile d'attendre une réponse de NY, donc, autant aller vite, récupérer mon argent et me casser vite fait de leur pseudo site d'arnaque...euh...de "vente", pardon...

EDIT: Paypal contacté téléphoniquement, tous les litiges ont été transformé en réclamations! je les aies habillé pour l'hiver ces arnaqueurs!
Paypal va examiner leur compte de plus près! ils pensent déjà stopper leur collaboration avec eux car déjà signalé à plusieurs reprises sur leur plateforme! Corde Bravo Anarchiebordel Anarchiebordel
Ils savent pas dans quelles bottes ils ont chié: moi les dingues, j'les soigne! j'vais leur faire une ordonnance! et sévère! j'vais leur montrer qui sait Raoul! aux quat' coins d'Paris qu'on va les r'trouver éparpillé par petits bouts! façon puzzle! moi quand on m'en fais trop, j'correctionne plus! j'dynamite! j'disperse, j'ventile! Tare Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 28 Jan 2021 13:08:52 Répondre en citant  

Je comprend pas paypal qui les a toujours pas bloquer depuis le temps et tout ses problèmes

Et comment nippon yasan a pus se laisser aller à ce point la, je me demande vraiment ce qu’il a pus se passer pour en arriver la
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 508
MessagePosté le: 28 Jan 2021 13:17:30 Répondre en citant  

Le souci c'est que s'ils ne peuvent plus utiliser Paypal, ils vont demander d'autres moyens de paiement aux clients qui n'auront alors plus de recours s'ils ne reçoivent pas leur commande. Donc dans un sens, ce serait plutôt une mauvaise chose pour les acheteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 28 Jan 2021 13:30:24 Répondre en citant  

Encore faut-il que ces acheteurs acceptent de passer par une autre plateforme que Paypal qu'ils ne connaissent pas forcement
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 28 Jan 2021 14:55:48 Répondre en citant  

Souimanga a écrit:
Le souci c'est que s'ils ne peuvent plus utiliser Paypal, ils vont demander d'autres moyens de paiement aux clients qui n'auront alors plus de recours s'ils ne reçoivent pas leur commande. Donc dans un sens, ce serait plutôt une mauvaise chose pour les acheteurs.


Ils acceptent déjà un nombre impressionnant de moyens de règlements! (voir la page d'accueil du site, en bas à droite sur le menu déroulant).
Après, perso, payer autrement que par Paypal sur un site qui n'est pas français, c'est niet...j'imagine que beaucoup sont comme moi...
Pour Paypal d'après l'opératrice que j'ai eu, ils sont dans le collimateur depuis quelques temps déjà (je suppose depuis que ça a commencé à vraiment merder, il y a un an et demi!)...je comprends que Paypal en ait un peu raz le bol de devoir réparer et compenser leurs arnaques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 508
MessagePosté le: 28 Jan 2021 14:56:52 Répondre en citant  

On peut payer par carte bancaire, et là je ne sais pas si c'est aussi simple pour se faire rembourser en cas de problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 10 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)