Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salut tout le monde :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Salut tout le monde :)
  kupooner
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 12
MessagePosté le: 14 Jan 2021 12:49:44 Répondre en citant  

Bon techniquement je me suis déjà présenté, je suis membre depuis 16 ans, mais la vie de couple, les enfants toussa,j'ai pas mis le nez dans mes cartons de myth depuis des années (genre 10 ans qu'elles sot plus exposées et plus de 6 que j'en ai pas achetées).

Sauf que là je déménage et ma femme, qui sait que ma collec dans des cartons ça reste un de mes plus grand regret, m'a proposé de réfléchir a une installation où elles auraient leur place Very Happy

Pour ceux qui se rappelleraient de moi (j'étais plutot sur feu white-zeta) ca fait plaisir de reprendre du service, pour les autres petite présentation :

41 ans, désormais pacsé, 2 enfants (2 gars ^^), je collectionne les Myth Coth depuis le début (pegase/dragon fin 2003), et j'ai 95% des myth classiques (et JAP uniquement) en triple exemplaires (2 ouvertes que j'exposais sur le perso et le totem et 1 MIB scellée), y compris les versions "spéciales" comme la royale ornament de Poseidon, la Shina avec Cassius, le chevalier Crystal, Hades Shun, Saori Kido, Pandora, le pope Shion, le fake Sagittaire, Seiya battle damage, Seiya 24k.

Me manque les OCE (volontaire, m’intéressent pas, j'les compte même pas) les 3 chevalier d'acier, les 4 blacks, et quelques spectres limited (genre Charon, le Sphinx, la Mandragore, le Papillon et peut être d'autres, j'vais me mettre à jour).

Sinon j'ai 1 exemplaire de quelques EX. J'en ai acheté 19 (que j'ai jamais ouvertes) avant que j'abandonne à cause du rythme de sortie trop aléatoire, de la rapidité du out of stock, et surtout des Soul of Gold qui m'ont fait comprendre que j'étais vraiment qu'une vache à lait pour Bandai qui allait me demander 12 fois 130€ pour une mini série que j'ai trouvé vraiment pas terrible.

Je compte toujours pas la faire (la collec des EX) mais j'ai 7 des 12 Gold (me manque le taureau, le cancer, le capricorne, le verseau et le poisson), j'vais peut être au moins faire ceux là, les 12 golds c'est les plus important à mes yeux de vieux nostalgique :p

Voilà pour le sum'up, merci à ceux qui m'auront lu en entier et à bientôt Smile

Lionel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 14 Jan 2021 14:58:39 Répondre en citant  

Bon come back ! Anarchiebordel
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  John25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 1230
Localisation: PONTARLIER
MessagePosté le: 15 Jan 2021 01:01:55 Répondre en citant  

Bon retour !

J'imagine que ça doit faire plaisir de redéballer ses Myths Cloths longtemps après les avoir stockées. Clindoeil
_________________
La passion Vintage !!! Anarchiebordel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 15 Jan 2021 09:55:09 Répondre en citant  

Bon retour sur le fofo Smile

Ca ne fait qu'un an et demi que je n'ai pas monté une Myth Cloth mais je suis déjà très impatient de m'y remettre, donc je compatis !

Contrairement à toi, je continue d'acheter les EX et les nouveautés classiques, que je stocke au grenier en attendant d'avoir plus de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kupooner
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 12
MessagePosté le: 15 Jan 2021 12:50:55 Répondre en citant  

Pour le moment je redéballe rien, j'ai pas encore les clé du nouvel appart, mais j'ai remis le nez dans les cartons, j'ai tellement hate, j'ai jamais monté Hadès ni aucune V4, j'en peux plus je suis comme un môme Very Happy

Et ça y est, j'suis de nouveau dans le game, j'ai commandé un Hades EX (1 seul, j'suis pas à plaindre mais pas riche non plus), et je cherche activement les 5 Golds qui me manque. Par contre j'ai pas encore décidé si j'étais ok avec l'idée d'avoir des revival, j'ai juste acté que je voulais pas de tipiakerie.

Deja en renonçant aux SOG ca détend (elles sont sublimissimes mais question de principe, j'fais une collec de nostalgique, pas de fanboy), et comme je fais pas les OCE et autres Nième anniversaire pareil ca réduit bien le retard en vrai. Surtout que les EX, autant la plus-value est indéniable sur les persos, autant les totems je peux vivre avec les classiques sans problèmes, donc 1 seule suffira Smile

Alors que de me dire qu'il va falloir que je récupère 2 exemplaires des steels et des black classiques, j'ai le vertige vacherie, ca va se faire petit à petit sur le long terme Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 15 Jan 2021 17:00:09 Répondre en citant  

Pour les steels, à priori il va y avoir une revival de Sho du Toucan dans les prochains mois, donc attends un peu de voir pour ceux là, ça te coutera moins cher.

j'ai tous les SoG : les seuls Myth que j'ai pris même si pas nostalgique.
Pour le reste : pas de recolo, pas de OCE sauf que j'ai préco le Wyverne car je le trouve bien plus beau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kupooner
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 12
MessagePosté le: 15 Jan 2021 17:23:17 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
Pour les steels, à priori il va y avoir une revival de Sho du Toucan dans les prochains mois, donc attends un peu de voir pour ceux là, ça te coutera moins cher.


OMG !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 814
MessagePosté le: 18 Jan 2021 10:57:52 Répondre en citant  

Bon retour Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 19 Jan 2021 11:45:41 Répondre en citant  

Bon retour dans la mythofolie Julien! On a la même conception concernant la collection. Je t'envie d'en être à 95%, moi je doit être à 80%. Avec les myths qui coutent le plus cher à acquérir en plus....Les revivals seront PLUS que les bienvenues si sortie il y a. Il me manque les spectres rares, les steels et les blacks. Il me manque aussi Phoenix V1 et V4, bref, encore pas mal de monde à trouver, au moindre prix si possible. J'ai décroché pas mal d'années et maintenant j'essaie de rattraper mon retard, mais les prix sont dingos!
Sinon, je viens de ranger toutes mes myths dans leur boite. Ça m'a pris une semaine en gros. Relax quoi. Ça fait plaisir de les manipuler. La prochaine fois que je les sort ce sera en mode totem. Je ne les ai pas en double, donc ça tourne.
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 21 Jan 2021 01:42:54 Répondre en citant  

Bon retour à toi kupooner.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)