Ça a l'air d'être une version full plastoc mais il est très réussi.
Pour une fois que seiya à un visage sympa je vais pas me priver.
De plus ils ont l'air d'avoir réduit la pièce dorsale triangulaire, ce qui est beaucoup mieux.
J'attends d'en voir plus, mais ce seiya m'inspire
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 22 Déc 2020 11:02:28
Un des plus beaux visages de Seiya selon moi! s'il reste comme ça, c'est du tout bon! je prends direct, même si j'avoue faire une petite overdose de bronze Saints...j'aurai préféré l'annonce du dernier Marina EX ou d'un God Warrior, mais bon...la réalisation est là, donc, ne boudons pas notre plaisir!
Attendons de voir le résultat final quand même! Car la V2 Ex vendait autant de rêve en préco, alors que la version finalisée était décevante. _________________
le visage et la chevelure de la V2 en 2012 (même sur les visuels officiels) étaient vraiment moyen !... nous avons eu ce genre de visages lors de la sortie !
Là sur les visuels officiels pour la V3, on voit bien une réelle évolution du visage et une belle réusssite pour la chevelure ! il sera superbe lors de sa sortie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum