d'habitude pas fan des versions pirates, mais cette fois sorry mais j'aime mieux la version Great toys... Même la version classique était mieux que cette ex v4
J'avoue que là la comparaison fait mal, surtout sur la jupe pour moi.
Vivement de meilleures photos. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie!
ced Chevalier d'or
Posté le: 16 Nov 2020 09:53:34
Je préfère la tête et les avant-bras de la version Bandaï.
Pou l e reste...
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2328 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 17 Nov 2022 11:06:51
Encore des grandes ailes exagérément déformées, comme Minos ou Thanatos... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Première V4 au format EX (Metal en plus). Ce n'est pas une gamme qui m'intéresse, mais j'imagine que d'autres l'attendent.
Je ne vois comme ça pas de changement par rapport au proto monté il y a déjà deux ans maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum