Se connecter pour vérifier ses messages privés
nippon-yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

nippon-yasan
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 24 Sep 2020 13:46:32 Répondre en citant  

Souimanga a écrit:
Bon j'ai été remboursé par Paypal, la réclamation a été clôturée en ma faveur faute de réponse de leur part.

Je comprends que les gens qui n'ont jamais eu de problème avec Nippon-Yasan continuent d'acheter chez eux, mais vous savez maintenant ce qu'il risque de passer le jour où il y aura un souci.

Le fait de précommander en payant des mois à l'avance est risqué car après 6 mois il n'est plus possible d'ouvrir un litige Paypal.


Pour ma part, bien que fidèle de leur site depuis presque 10 ans et n’ayant jamais eu aucun souci avec eux en plus de 95 commandes et précommandes , je suis cependant conscient du fait qu’un jour, cela pourrait « déraper », comme cela t’es arrivé, ainsi qu’a d’autres membres du forum, et, dans ce cas là, je râlerai tout seul dans mon coin, car je ne pourrai pas dire que je n’ai pas été prévenu !😋
Mais, pour l’instant, tout va bien pour moi avec eux! J’ai reçu aujourd’hui la myth EX des poissons revival, en 9 jours, et tout est parfait, comme d’hab! Ils ne vont pas tarder à m’envoyer également Jamian du Corbeau.
J’en suis déjà à plus de 10 commandes et précommandes cette année, et, malgré la pandémie, je n’ai strictement eu aucun problème. Peut-être ai je de la chance ou que je suis suffisamment bon client pour qu’ils veuillent me garder...je ne sais pas, mais j’espère que cela va perdurer!😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 502
MessagePosté le: 25 Sep 2020 13:24:50 Répondre en citant  

Je ne pense pas que ce soit une question de chance où que ce soit le fait d'être bon client, j'ai beaucoup commandé chez eux également, seulement depuis quelques temps je ne précommandes plus, je n'ai plus envie de payer une figurine six mois à l'avance, d'autant que maintenant toutes leurs précos sont à payer immédiatement, plus seulement les exclus Tamashii Web Shop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dru
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 377
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 22 Oct 2020 10:11:45 Répondre en citant  

dru a écrit:
Coucou Bonjour

Je déterre le topic car j'ai besoin d'exterioriser haha

J'avais jamais eu de problèmes avec eux et je leur ai préco Hagen EX en janvier 20 pour une sortie prévue 31/05/20, payé comptant.

Entre temps le COVID est passé par là et plus d'envoi en SAL, réponse de NY : il faut attendre que ça se débloque ou raquer un EMS. Bon jsuis pas spécialement pressé j'attends.

Mois d'aout toujours rien, je leur demande à passer en EMS, ils m'envoient aussitôt le lien pour payer le port en sus.

2 semaines plus tard, toujours pas d'expédition, leur réponse : désolé on l'a plus en stock Pasglop

Je leur demande un remboursement illico, je suis crédité d'un avoir sur le site. Avoir que je refuse, ils m'ont remis la préco en place il y a quelques jours.

En résumé, je ne peux pas être remboursé et je ne sais pas si j'aurai ma figurine un jour. NEVER AGAIN.


Hello,

Conclusion de cette histoire aujourd'hui :

J'ai tenté un litige Paypal malgré le délai de 180 jours dépassé, après un mois d'attente et 2 dossiers réclamations clos je décide de téléphoner à Paypal pour tenter le coup.

Il s'avère que NY leur a fourni un faux numéro de suivi pour simuler un envoi de ma commande suite aux pressions de ces derniers et pour échapper au remboursement.

La dame de chez Paypal s'en est rendu compte et m'a remboursé contre toute attentes Anarchiebordel

Concernant NY j'ai vu l'opportunité de me les faire, je leur ai redemandé leur fameux avoir de 150€, j'ai passé une grosse commande avec 40€ de port de ma poche et ce matin ils s'en sont rendu compte et ont annulé la commande et remboursé les 40€ via Paypal cette fois mdr

Tout est bien qui fini bien, meme si j'aurai bien voulu arnaquer ces escrocs à mon tour Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 22 Oct 2020 12:05:12 Répondre en citant  

Et moi j'attends toujours ma Nendoroid de mars...

Je viens de leur envoyer un 3e message...

(le 2e était resté sans réponse...)



Cette fois c'est sûr, je ne commanderai jamais plus chez eux, je préfère encore prendre un vendeur au hasard sur ebay.
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 22 Oct 2020 13:03:08 Répondre en citant  

Ils montent à chaque fois les échelons de la malhonnêteté... Des faux numéros de suivi, et ça c'est des professionnels...
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 22 Oct 2020 14:08:48 Répondre en citant  

J'ai un ticket ouvert chez eux depuis le 24 septembre et toujours aucune réponse. Je leur proposais de payer un extra pour changer le mode d'envoi de Queen de l'Alraune que j'attends depuis février. De grands professionnels.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 22 Oct 2020 14:10:25 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Ils montent à chaque fois les échelons de la malhonnêteté... Des faux numéros de suivi, et ça c'est des professionnels...


Surpris Surpris

Quoi ??
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 22 Oct 2020 18:50:16 Répondre en citant  

dru a écrit:



Il s'avère que NY leur a fourni un faux numéro de suivi pour simuler un envoi de ma commande suite aux pressions de ces derniers et pour échapper au remboursement.


_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 502
MessagePosté le: 22 Oct 2020 21:56:43 Répondre en citant  

S'ils en arrivent là pour ne pas devoir rembourser leurs clients, c'est qu'ils doivent avoir de gros problèmes de trésorerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 24 Oct 2020 20:04:15 Répondre en citant  

Et ouais des trous du culs Pasglop
Bien content d'être parti de chez eux.
Nippon Yassan c'est vraiment la merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 69 sur 71
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70, 71  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)