Se connecter pour vérifier ses messages privés
nippon-yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

nippon-yasan
  sakuragi57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 133
MessagePosté le: 21 Sep 2020 09:29:15 Répondre en citant  

MF a écrit:
Et moi, j'attends toujours mon Queen Carton

pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sakuragi57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 133
MessagePosté le: 21 Sep 2020 09:30:41 Répondre en citant  

dru a écrit:
Coucou Bonjour

Je déterre le topic car j'ai besoin d'exterioriser haha

J'avais jamais eu de problèmes avec eux et je leur ai préco Hagen EX en janvier 20 pour une sortie prévue 31/05/20, payé comptant.

Entre temps le COVID est passé par là et plus d'envoi en SAL, réponse de NY : il faut attendre que ça se débloque ou raquer un EMS. Bon jsuis pas spécialement pressé j'attends.

Mois d'aout toujours rien, je leur demande à passer en EMS, ils m'envoient aussitôt le lien pour payer le port en sus.

2 semaines plus tard, toujours pas d'expédition, leur réponse : désolé on l'a plus en stock Pasglop

Je leur demande un remboursement illico, je suis crédité d'un avoir sur le site. Avoir que je refuse, ils m'ont remis la préco en place il y a quelques jours.

En résumé, je ne peux pas être remboursé et je ne sais pas si j'aurai ma figurine un jour. NEVER AGAIN.


tu as payé la différence pour du EMS et ils t'ont passé ce que tu avais payé + le supplément EMS en avoir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 508
MessagePosté le: 21 Sep 2020 10:17:34 Répondre en citant  

Moi c'est la même chose pour mon Scylla, toujours pas envoyé depuis avril malgré le paiement d'un supplément de frais de port. Ils ne répondent même plus aux messages, j'ai dû ouvrir un litige Paypal auquel ils n'ont pas répondu non plus et que j'ai transformé en réclamation la semaine dernière.

J'en finit avec cette commande et c'est terminé avec eux, cette boutique est un désastre depuis l'année dernière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sakuragi57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 133
MessagePosté le: 21 Sep 2020 10:27:12 Répondre en citant  

Souimanga a écrit:
Moi c'est la même chose pour mon Scylla, toujours pas envoyé depuis avril malgré le paiement d'un supplément de frais de port. Ils ne répondent même plus aux messages, j'ai dû ouvrir un litige Paypal auquel ils n'ont pas répondu non plus et que j'ai transformé en réclamation la semaine dernière.

J'en finit avec cette commande et c'est terminé avec eux, cette boutique est un désastre depuis l'année dernière.


C'est ce que je pensais faire mais comme ils ont l'excuse du SAL je ne savais pas trop si ça ne risquait pas de ne jamais aboutir : as tu contacté Paypal d'abord ?
Merci en tout cas pour ton post Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 508
MessagePosté le: 21 Sep 2020 11:33:00 Répondre en citant  

Si tu as payé des frais de port en plus ils n'ont plus d'excuse. Comme ils ne répondaient plus à mes messages j'ai directement ouvert un litige Paypal sur la transaction initiale ainsi qu'une autre sur le paiement des frais supplémentaires. Ils ont quelques semaines pour répondre au litige, mais comme ils ne le font même pas autant transformer le litige en réclamation dès que possible. On est sûr de gagner, ils n'ont aucun argument à faire falloir alors ils font la sourde oreille et laissent traîner pour gagner du temps avant de devoir rembourser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 21 Sep 2020 12:17:14 Répondre en citant  

Ce n'est pas depuis l'année dernière, ça fait un moment qu'on voit les messages s'entasser...

Simplement nombreux n'avaient pas de soucis donc ça périclite petit à petit...
Une boite ne peut pas tenir en traitant une partie de ses clients comme ca, en se disant que la majorité est satisfaite... car plus le temps passe et plus la majorité se réduit à peau de chagrin...

Ce sont des gros nuls à l'antithèse d'une boite sérieuse et commerciale mais bon on a encore des gens qui vont dire qu'ils n'ont pas eu de soucis donc ça va se maintenir encore un peu mais ça sent sérieusement le roussi
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 21 Sep 2020 13:12:50 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Ce n'est pas depuis l'année dernière, ça fait un moment qu'on voit les messages s'entasser...

Simplement nombreux n'avaient pas de soucis donc ça périclite petit à petit...
Une boite ne peut pas tenir en traitant une partie de ses clients comme ca, en se disant que la majorité est satisfaite... car plus le temps passe et plus la majorité se réduit à peau de chagrin...

Ce sont des gros nuls à l'antithèse d'une boite sérieuse et commerciale mais bon on a encore des gens qui vont dire qu'ils n'ont pas eu de soucis donc ça va se maintenir encore un peu mais ça sent sérieusement le roussi


En effet, je fais partis des « gens » qui n’ont jamais eu de souci avec eux en bientôt 10 ans...donc, oui, je vais continuer à précommander mes figs chez eux, car, pour moi, envoi rapide et réception tout aussi rapide, sans douane et avec une qualité d’emballage irréprochable (contrairement à AE par exemple, qui, eux, ont clairement périclité dans ce domaine en quelques années).
Alors, comme je l’ai déjà écrit, peut-être que j’aurai une future déconvenue ultérieure avec NY, mais, dans l’état actuel des choses POUR MOI (je précise...), je continuerai à acheter chez eux.😉😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 21 Sep 2020 15:29:23 Répondre en citant  

Moi non plus je n'avais jamais eu aucun souci avec cette boutique jusqu'à présent mais cette expérience m'a bien refroidi, sans compter les plaintes qui s'accumulent. Je me tournerai donc vers la concurrence sans regret car ce n'est pas une façon de traiter les clients (de longue date qui plus est).
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dru
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 377
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 21 Sep 2020 19:55:42 Répondre en citant  

sakuragi57 a écrit:

tu as payé la différence pour du EMS et ils t'ont passé ce que tu avais payé + le supplément EMS en avoir?


C'est bien ça lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 22 Sep 2020 07:52:38 Répondre en citant  

De toutes manières, avec NY, la situation est claire :
Tant qu'on a aucun problème, et a condition qu'on ne se formalise pas de leur politique du +2000yens trois minutes après l'ouverture des preco,, c'est efficace : envoi propre, sans douane puisque sous déclaré...
Mais le jour où il y a un soucis, c'est a s'arracher les cheveux : service client qui fait le mort, aucune considération pour les clients, ils considèrent que ce qui leur a été payé leur est dû même s'il ne sont pas en mesure d'envoyer le produit, plusieurs mois pour obtenir ce qu'on a commandé en cas de litige (et encore, si on l'obtient)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 67 sur 71
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)