Age: 49 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2870 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 27 Juil 2020 09:30:34
seiyapegasus a écrit:
Des incompétents à rendre un service de vente mais compétents pour encaisser le pognon ne méritent aucun confiance de la part des acheteurs que nous sommes.
Ces idiots m'ont fait poireauter plus de x mois pour expédier ma figurine Saint Seiya Ex Scylla, aucune communication cohérente, rien.
Ici j'attends qu'ils expédient ma dernière commande, pré commandée avant tout ce merdier et ensuite basta.
Je suis déjà passé sur Ebay pour d'autres commandes car je ne veux plus avoir à faire à cette boutique de merde.
NIPPON YASSAN est à éviter et au mieux à exclure.
Ce n’est que TON avis poto !😉 pour ma part, en bientôt 10 ans de commandes et précommandes chez eux pour quasiment toutes mes myth et myth EX, macross, SH Figuarts, etc... je n’ai jamais eu aucun souci. Même pendant la période assez problématique du pic de la COVID 19, j’ai toujours reçu mes figs rapidement (certes, en demandant moi même le changement de méthode d’envoi de SAL à airmail registered).
Dernier en date, Jabu, envoyé le lundi et reçu le vendredi à la maison.
Alors, peut-être qu’un jour j’aurai une mauvaise expérience avec eux, mais,
pour l’instant, après avoir passé plus d’une centaine de commandes, ce n’est que du plus.
Des incompétents à rendre un service de vente mais compétents pour encaisser le pognon ne méritent aucun confiance de la part des acheteurs que nous sommes.
Ces idiots m'ont fait poireauter plus de x mois pour expédier ma figurine Saint Seiya Ex Scylla, aucune communication cohérente, rien.
Ici j'attends qu'ils expédient ma dernière commande, pré commandée avant tout ce merdier et ensuite basta.
Je suis déjà passé sur Ebay pour d'autres commandes car je ne veux plus avoir à faire à cette boutique de merde.
NIPPON YASSAN est à éviter et au mieux à exclure.
Ce n’est que TON avis poto !😉 pour ma part, en bientôt 10 ans de commandes et précommandes chez eux pour quasiment toutes mes myth et myth EX, macross, SH Figuarts, etc... je n’ai jamais eu aucun souci. Même pendant la période assez problématique du pic de la COVID 19, j’ai toujours reçu mes figs rapidement (certes, en demandant moi même le changement de méthode d’envoi de SAL à airmail registered).
Dernier en date, Jabu, envoyé le lundi et reçu le vendredi à la maison.
Alors, peut-être qu’un jour j’aurai une mauvaise expérience avec eux, mais,
pour l’instant, après avoir passé plus d’une centaine de commandes, ce n’est que du plus.
Oui c'est bien ce que je disais une boutique de merde camarade !
Et MON opinion absolument.
Encore une fois, problème avec Nippon Yassan !
Préco en Août 2020 de Hades Ex, nous somme le 15 Janvier, la figurine est sortie le 26 décembre et toujours pas de nouvelles de Nippon
Poseidon Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2159 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 15 Jan 2021 18:27:25
Ça fait des mois qu'ils ne répondent plus à rien, leur page facebook ne contient plus que des messages pour se plaindre!
Ils sont finis...
Perso j'attends toujours ma Nendoroid de mars!
La dernière (et unique) fois qu'ils m'ont répondu, c'était le 9 juin.
Par la suite j'ai ré-écrit 3 fois, plus de réponse... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
On a 6 mois après l'achat pour faire une réclamation Paypal, passé ce délai on ne peut plus rien faire. Il faut donc faire très attention de ne pas attendre trop avant de lancer une procédure, surtout si on a payé longtemps à l'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum