Sinon il faut directement passer par un litige sur Paypal, ou si c'est trop tard ils ont une page Facebook sur laquelle on peut leur envoyer un message.
N'achetez pas dans cette boutique de merde.
Ces ordures répondent aux tickets des lustres après demande pour réponde la même réponse.
J'attends toujours pour l'envoi de mon Scylla EX après avoir modifié la livraison et payé un supplément, ces enfoirés n'ont toujours pas expédié ma commande.
Figurine pré commandée il y'a 8 mois, frais supplémentaire d'envois payé il y'a deux semaine et toujours pas envoyé.
Nippon Yasan est une boutique de merde.
Nippon-Yasan vient enfin de m'envoyer mon Siegfried Ex après 6 mois et demi d'attente, comme quoi tout arrive ! En plus là où ils ont fait un effort c'est qu'ils ont changé le mode d'envoi en Airl Mail sans me demander de payer les frais supplémentaires en geste commercial ! C'est la moindre des choses vous me direz, mais ce n'est pas dans leurs habitudes alors on peut quand-même le souligner. Ils vont peut-être enfin s'améliorer après tout ce qui s'est passé chez eux ces derniers mois.
Rhadamanthis Grand pope
Age: 49 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2870 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 03 Juil 2020 11:16:32
Souimanga a écrit:
Nippon-Yasan vient enfin de m'envoyer mon Siegfried Ex après 6 mois et demi d'attente, comme quoi tout arrive ! En plus là où ils ont fait un effort c'est qu'ils ont changé le mode d'envoi en Airl Mail sans me demander de payer les frais supplémentaires en geste commercial ! C'est la moindre des choses vous me direz, mais ce n'est pas dans leurs habitudes alors on peut quand-même le souligner. Ils vont peut-être enfin s'améliorer après tout ce qui s'est passé chez eux ces derniers mois.
Ils m’ont envoyé mon samouraï trooper que j’avais pris en SAL ECO REGISTERED via UPS: reçu en 5 jours et sans frais supplémentaire.😉👍
Pareil j'ai reçu mon Scylla Ex mais j'en ai plus rien à foutre de cette boutique de merde.
Ils ont joué avec couilles pendant des semaines, cette boutique est à éviter.
Désolé si mes propos sont déplacés.
cela fait de nombreuses années que je commande chez eux de nombreux produits que l'on ne trouve pas en boutique Fr ( Macross, les Bring-Arts Dragon Quest par exemple),
là j'ai une figurine Dragon Quest Bring Arts en "préparation depuis le 11 juin, j'ai fait une première demande le 8 juillet, mon N° de commande était erroné dans le champs des renseignements mais bon dans mon texte de demande, et la personne qui m'a répondu n'a pas su me renseigner, je lui ai répondu mais sans réponse depuis...
une demande de paiement pour la figurine suivante de la même gamme est arrivée et là je suis sur le "Chat pour essayer de clarifier, je ne paierai pas tant que la figurine précédente n'est pas envoyée.....je remarque que dans leur mail de demande de paiement la menace de fermeture de compte n'y est plus, seulement l'annulation de la commande en cours...
voyons si cela se solutionne....n'ayant jamais eu de problème avant, leur sous déclaration des valeurs est bien pratique pour ne pas avoir les taxes douanières....
Poseidon Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2159 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Juil 2020 13:10:12
Moi j'attends toujours ma nendoroid de Yumeko Jabami...
Commandée le 25 mars...
Interrogés le 5 juin...
Répondu le 9 juin...
Nous vous prions de nous excuser mais nous ne pouvons pas envoyer les commandes en SAL en raison de la restriction de la poste au Japon
Donc pour le moment, les commandes sont en pause. Dès que nous pourrons renvoyer, nous honorerons votre commande.
Toujours pas de nouvelles...
Et ils n'ont pas intérêt à m'entuber, parce que depuis lors elle a + que doublé de prix (!!)
Bon allez hop, ça fait 50 jours que je leur ai écrit, je ré-écris! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Rhadamanthis Grand pope
Age: 49 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2870 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 26 Juil 2020 14:20:57
Poseidon a écrit:
Moi j'attends toujours ma nendoroid de Yumeko Jabami...
Commandée le 25 mars...
Interrogés le 5 juin...
Répondu le 9 juin...
Nous vous prions de nous excuser mais nous ne pouvons pas envoyer les commandes en SAL en raison de la restriction de la poste au Japon
Donc pour le moment, les commandes sont en pause. Dès que nous pourrons renvoyer, nous honorerons votre commande.
Toujours pas de nouvelles...
Et ils n'ont pas intérêt à m'entuber, parce que depuis lors elle a + que doublé de prix (!!)
Bon allez hop, ça fait 50 jours que je leur ai écrit, je ré-écris!
Demande un envoi via air mail registered ! Ils vont t’envoyer une facture supplémentaire de la différence entre SAL et air mail (environ 7/8 euros) et ils te l’enverront direct. C’est ce que j’ai fait ces trois derniers mois et je n’ai eu aucun souci! Dernier en date: Jabu, envoyé lundi reçu vendredi!👍😉
Rhada à raison, pour ma dernière preco chez eux qui était Hagen, j'ai demandé un changement pour l'envoi.
Ils mettent une semaine à répondre mais j'ai reçu une demande de paiement du surplus pour les fdp en airmail et j'ai reçu ma fig.
Des incompétents à rendre un service de vente mais compétents pour encaisser le pognon ne méritent aucun confiance de la part des acheteurs que nous sommes.
Ces idiots m'ont fait poireauter plus de x mois pour expédier ma figurine Saint Seiya Ex Scylla, aucune communication cohérente, rien.
Ici j'attends qu'ils expédient ma dernière commande, pré commandée avant tout ce merdier et ensuite basta.
Je suis déjà passé sur Ebay pour d'autres commandes car je ne veux plus avoir à faire à cette boutique de merde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum