Se connecter pour vérifier ses messages privés
April 2020 - EX Eo/Io de Scylla marinas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

April 2020 - EX Eo/Io de Scylla marinas
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 26 Mai 2020 19:41:58 Répondre en citant  

Magnifique les gars. J'étais un peu septique quant à l'évolution de ce Io Ex par rapport à son homologue classique déjà fort réussi. Mais des photos comme les vôtres m'ont définitivement convaincu !
Et le body en lycra que tu lui as mis, Radhamanthis, apporte encore une plus-value à cette fig, notamment au niveau de la couleur.
Si je pinaille, je trouve juste peu dommage la présence de la couture verticale au centre...ce n'est pas le cas pour le lycra de Misty me semble t'il, non ? ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 26 Mai 2020 20:00:51 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:
Top les gars, content pour vous et dire que le mien n'est même pas encore parti de chez Nippon alors que j'ai payé la pré commande il y'a des mois.

Pasglop


pour ma part je prefere acheter sur ebay chez des bons vendeur japonais !
ça arrive super vite et sont très serieux! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 26 Mai 2020 20:01:37 Répondre en citant  

hideo a écrit:
seiyapegasus a écrit:
Top les gars, content pour vous et dire que le mien n'est même pas encore parti de chez Nippon alors que j'ai payé la pré commande il y'a des mois.

Pasglop


pour ma part je prefere acheter sur ebay chez des bons vendeur japonais !
ça arrive super vite et sont très serieux! Smile


Vais faire pareil et envoyer chier Nippon Yasan Boxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 26 Mai 2020 20:15:19 Répondre en citant  

v a écrit:
Magnifique les gars. J'étais un peu septique quant à l'évolution de ce Io Ex par rapport à son homologue classique déjà fort réussi. Mais des photos comme les vôtres m'ont définitivement convaincu !
Et le body en lycra que tu lui as mis, Radhamanthis, apporte encore une plus-value à cette fig, notamment au niveau de la couleur.
Si je pinaille, je trouve juste peu dommage la présence de la couture verticale au centre...ce n'est pas le cas pour le lycra de Misty me semble t'il, non ? ...


Merci à toi!🤘😉👍 et oui ce pantalon lycra apporte , selon moi aussi, une vraie plus value ! Pour la couture, en effet, il n’y en a pas a l’entre-jambes sur le body de Misty car c’est un body complet (jambes et torse). La, il s’agit d’un pantalon qui s'arrête a la taille uniquement, donc, je suppose que la façon de coudre le vêtement est différente !😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 26 Mai 2020 23:11:27 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
v a écrit:
Magnifique les gars. J'étais un peu septique quant à l'évolution de ce Io Ex par rapport à son homologue classique déjà fort réussi. Mais des photos comme les vôtres m'ont définitivement convaincu !
Et le body en lycra que tu lui as mis, Radhamanthis, apporte encore une plus-value à cette fig, notamment au niveau de la couleur.
Si je pinaille, je trouve juste peu dommage la présence de la couture verticale au centre...ce n'est pas le cas pour le lycra de Misty me semble t'il, non ? ...


Merci à toi!🤘😉👍 et oui ce pantalon lycra apporte , selon moi aussi, une vraie plus value ! Pour la couture, en effet, il n’y en a pas a l’entre-jambes sur le body de Misty car c’est un body complet (jambes et torse). La, il s’agit d’un pantalon qui s'arrête a la taille uniquement, donc, je suppose que la façon de coudre le vêtement est différente !😉


OK je comprends mieux. Merci à toi pour ces détails...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 27 Mai 2020 21:30:43 Répondre en citant  

La chance de l'avoir déjà recu... Va falloir encore patienter un peu pour l'expédition des boutiques Fr...

Sinon top la photo Rhadamanthis, merci!Anarchiebordel Tu m'as encore convaincu pour le choix du Lycra pour cette MC, par contre effectivement je demanderai un body entier pour ne pas avoir la couture au niveau des couilles Exorbite .
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 28 Mai 2020 00:43:33 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:
hideo a écrit:
seiyapegasus a écrit:
Top les gars, content pour vous et dire que le mien n'est même pas encore parti de chez Nippon alors que j'ai payé la pré commande il y'a des mois.

Pasglop


pour ma part je prefere acheter sur ebay chez des bons vendeur japonais !
ça arrive super vite et sont très serieux! Smile


Vais faire pareil et envoyer chier Nippon Yasan Boxe


Bah là c'est pas de leur faute, si ton mode d'envoi n'est pas Airplane ou DHL, le colis ne partira pas de la Post eJaponaise.

Ma commande était en SAL, je les ai contacté pour changer le mode d'envoi en Airplane, une fois payé le surplus, directe la commande est partie en prépa d'envoi...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 28 Mai 2020 14:25:53 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
seiyapegasus a écrit:
hideo a écrit:
seiyapegasus a écrit:
Top les gars, content pour vous et dire que le mien n'est même pas encore parti de chez Nippon alors que j'ai payé la pré commande il y'a des mois.

Pasglop


pour ma part je prefere acheter sur ebay chez des bons vendeur japonais !
ça arrive super vite et sont très serieux! Smile


Vais faire pareil et envoyer chier Nippon Yasan Boxe


Bah là c'est pas de leur faute, si ton mode d'envoi n'est pas Airplane ou DHL, le colis ne partira pas de la Post eJaponaise.

Ma commande était en SAL, je les ai contacté pour changer le mode d'envoi en Airplane, une fois payé le surplus, directe la commande est partie en prépa d'envoi...

Pareil pour moi, j'ai dû faire modifier le mode d'expédition de sal registred en Airmail registered. Il m'ont dit que ma commande avait été réservée en attente d'expédition.
Mais alors par contre l'échange avec le service client mais quel enfer!!! Il faut envoyer plusieurs ticket avant d'avoir une réponse. Ensuite ils m'ont dit dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle facture pour le changement d'expédition: rien recu, obligé de relancer 2 fois!
C'est quand même abusé qu'ils ne préviennent pas directement que la commande ne peut être envoyée en sal au moment de la disponibilité de la fig, alors que la preco a été payée il y a des mois quand le sal était bien dispo... Si tu fais pas de ticket, ils ne t'envoient rien sans te prévenir !
J'ai eu la même merde avec Siegfried, 5 mois que ça dure...
NY c'est efficace pour la douane quand il n'y a pas de problème, mais dès qu'il y a un couac, ils n'ont aucun respect du client ni de leurs engagements en tant que commerçants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 29 Mai 2020 08:49:57 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
seiyapegasus a écrit:
hideo a écrit:
seiyapegasus a écrit:
Top les gars, content pour vous et dire que le mien n'est même pas encore parti de chez Nippon alors que j'ai payé la pré commande il y'a des mois.

Pasglop


pour ma part je prefere acheter sur ebay chez des bons vendeur japonais !
ça arrive super vite et sont très serieux! Smile


Vais faire pareil et envoyer chier Nippon Yasan Boxe


Bah là c'est pas de leur faute, si ton mode d'envoi n'est pas Airplane ou DHL, le colis ne partira pas de la Post eJaponaise.

Ma commande était en SAL, je les ai contacté pour changer le mode d'envoi en Airplane, une fois payé le surplus, directe la commande est partie en prépa d'envoi...


C'est quoi le mode d'envoi " airplane "?

Ces enfoirés pourrait prévenir ou prendre les devants pour leur client il me semble.
Nan vraiment c'est fini chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 29 Mai 2020 09:24:16 Répondre en citant  

Bah quand tu passes une commande,après avoir validé la quantité de produits acheté, tu choisis parmi toute une liste le mode d'envoi (en gros les frais de port), il y a le SAL, le SAL registered, le mode par bateau, Transilogistic, EMS, UPS, etc...

Et bien dans le lot il y a le mode "Air Mail" (pardon pour l’inexactitude), qui coûte un peu plus cher que le mode SAL registered qui est généralement le mode le plus choisi (car l'un des moins chers). Il faut donc envoyer un ticket sur ta commande en indiquant que tu veux changer le mode d'envoi de celle-ci, ils vont te proposer plusieurs choix de mode d'envoi actuellement possible avec les tarifs du surplus et une fois ce surplus payé, la commande partira.

Et pour être complet, ils ont prévenu dès le départ (le 1er avril) lorsque le coronavirus a vraiment commencé à se propager un peu partout dans le monde que La Poste japonaise n'assurait plus certains modes de transmissions, avec un lien dès leur page d'accueil ou sur la page de suivi des commandes (et il me semble même qu'ils ont envoyé un mail d'avertissement aussi...) vers une page d'information de la Poste Japonaise a ce sujet et sur celle-ci un lien avec la liste des pays qui étaient impacté par cette décision. Et sur cette liste il est bien indiqué que "tous les pays où nous assurons le service SAL (incluant donc la France) sont impactés".

En revanche, effectivement ils n'ont pas envoyé de mail, commande par commande pour dire "attention, le mode d'envoi que vous avez choisi pour cette commande n'est actuellement pas géré par la Poste japonaise etc etc"... Mais en même temps, comme on ne sait pas combien de temps ce blocage va persister, difficile de dire s'il fallait envoyer ce genre de message ou pas pour les pré-commandes dont l'envoi tombait en mai, juin, juillet etc...

Tout ça pour dire que
seiyapegasus a écrit:

Ces enfoirés pourrait prévenir ou prendre les devants pour leur client il me semble.


Bah ça, ils l'ont fait, de façon très généraliste et pas personnalisée certes, mais ils l'ont fait...

Et je ne suis pas sûr que les autres de sites de ventes au Japon aient fait mieux qu'eux sur ce sujet...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 24 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)