Se connecter pour vérifier ses messages privés
Playstation 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Playstation 4
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Avr 2020 09:25:49 Répondre en citant  

Quelqu’un a joué à Days Gone et métro exodus ? Ça vaut le coup comme jeux ou pas ?
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 05 Avr 2020 16:13:16 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
Salut

En ses périodes sombres, qui a le temps de jouer ?


Niveau PS4 je me refais Deus Ex Mankind Divided et j'adore toujours autant (le passage avec Prague sous couvre-feu avec les flics qui tirent à vue est tellement d'actualité Tare )

Et sur les autres supports je joue surtout actuellement à Ori 2 (quelle merveille), ma 3ème partie de Zelda Botw en mode full tranquille, de la chasse au shiny sur Pokémon Epée ou du Zelda ALTTP randomizer.

Y'a de fortes chances que je me prenne Trials of Mana sur PS4 ou Switch quand il sortira à la fin du mois, la démo m'a bien plu.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 05 Avr 2020 18:02:37 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Quelqu’un a joué à Days Gone et métro exodus ? Ça vaut le coup comme jeux ou pas ?


Day's Gone est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué l'an dernier et vu le prix auquel il est actuellement sur le PS Store, je te le recommande encore plus car si tu aimes le genre, tu vas te régaler
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 19 Avr 2020 13:14:05 Répondre en citant  

Je viens de finir Resident Evil Zero Remaster et il est sympa mais ce n'est clairement pas un épisode qui m'aura marqué car il est assez court en plus du gameplay qui à l'instar de celui de Resident Evil Rebirth à très mal vieilli.

Ceci dit, un remake complètement refait comme celui du deux et du trois pourrait être top si il est bien fait et qu'on y ajoute un mode coop pour jouer avec un ami que ce jeu ce joue avec deux persos.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 28 Avr 2020 12:43:02 Répondre en citant  

Après l'avoir fini sur PS2 à l'époque de sa sortie, je viens de finir de nouveau Resident Evil 4 mais sur PS4 cette fois et j'avais oublié à quel point ce jeu était excellent et que c'était lui qui avait posé les bases des futurs jeux d'actions à la 3em personne dont je raffole.

Bref un très bon jeu qui hormis une jouabilité à un seul stick analogique, a plutôt bien vieilli et dont j'attends le plus que probable futur remake de pied ferme.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 28 Avr 2020 21:08:33 Répondre en citant  

Je garde un très bon souvenir de résident evil 4 mais..... lol

L’ambiance médical, zombie, umbrella m’a manqué
Le village c’est sympa, après le côté médiéval j’ai moins aimé
La dernière partie sur l’île, top
Je me refais tous les résident en ce moment, fini le zéro tout à l’heure, super mais finalement tu aprend que dalle sur l’équipe alpha lol le comble alors que c’est censé parler d’eux
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 28 Avr 2020 21:30:00 Répondre en citant  

Ah oui il est énorme et franchement en 15 ans j'avais oublié pas mal de truc que j'ai redécouvert avec un plaisir que tu ne peux pas imaginé.

Le Zéro je l'ai découvert et fini la semaine dernière et il est chouette mais ce n'est pas le meilleur en plus d'être un peu trop court.

Et la je suis en train de récupérer le 6 sur le PSN, je l'avais eu sur Xbox One mais à l'époque je n'avais pas accrocher et je l'avais revendu avec la console en y ayant très peu joué donc je vais retenter le coup et essayer d'aller au bout cette fois.

J'ai aussi le Code Veronica qui est sur la console mais après le Rebirth et le Zero j'avoue que la jouabilité me rebute un peu la donc je vais attendre avant de me le refaire.

Et le seul que je ne referais pas c'est le 5 que j'avais fais sur 360 à l'époque mais qui ne m'avait pas marqué au point de vouloir le refaire contrairement aux 1, 2, 3 et 4
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 29 Avr 2020 23:55:53 Répondre en citant  

Le 5 est une daube oubliable... un 4 plus beau et c'est tout...

Le 4 je l'ai refait il y a peu sur One (et je compte le refaire avec l'armure ^^)

Je l'avais bouclé sur PS2, GameCube, 360...tous les mode, mercenaires bouclé à chaque fois (ce mode de fou), ainsi que Ada Asignement et Separate Ways.
Sur One pas encore, mais pas sur que j'ai la force...
Je connais le jeu par coeur, jusqu'à l'emplacement des objets et des corbeaux... bon j'avais oublié quelques trucs en le refaisant, mais il reste quelques réflexes encore Smile
Mine de rien la maniabilité (quand tu viens du remake du 2 par ex) elle pique un peu (mais pas autant encore que Veronica Smile).
Si remake il y a, j'ai hâte de le voir !!
Pour ma part l'île je n'ai vraiment pas aimé, le château moyen, j'ai surtout préféré le village et consort Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 12 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)