|
Posté le: 22 Jan 2020 23:49:30 |
|
|
Merci beaucoup Rhadamanthis d'avoir pris le temps et la peine de nous livrer ces tofs ! Désolé de ne pas avoir pu t'aider pour le tuto de mise en ligne, je ne vois ton post que maintenant !
En tout cas, la pose que tu lui as donnée lui convient parfaitement ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2020 17:37:34 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2020 19:03:25 |
|
|
Somptueuses ces photos !
La mise en valeur de la fig est vraiment énorme...
Thx Hideo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2020 19:49:43 |
|
|
Il est vrai que là, on a affaire à du grand art en matière de mise en valeur et de photos! ça me rappelle celles que nous faisaient notre ami Yodin il y a quelques années de cela! ne doutons pas que cela va reprendre incessamment !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2020 20:30:15 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Il est vrai que là, on a affaire à du grand art en matière de mise en valeur et de photos! ça me rappelle celles que nous faisaient notre ami Yodin il y a quelques années de cela! ne doutons pas que cela va reprendre incessamment !  |
Ouais, dès que les magasins européens l'auront reçu
N'empêche que c'te photo avec c'te pose :
[/URL] [URL=http://imgbox.com/LUNAJvNC][img]
Mouaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrffffffffff
Merci pour les tofs, hideo ...P'tain j'avais plus ou moins réussi à me calmer en l'attendant, mais là c'est reparti de plus belle  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2020 23:18:34 |
|
|
Salut à tous ça fait longtemps toute vos photos sur le Siegfried Ex sont top !! Dès que le mien arrivera je vous ferai quelques lignes moi aussi ... mais je ne sais toujours pas quel pause je vais lui faire .... des suggestions ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2020 23:24:48 |
|
|
CapitaineSisko a écrit: | Salut à tous ça fait longtemps toute vos photos sur le Siegfried Ex sont top !! Dès que le mien arrivera je vous ferai quelques lignes moi aussi ... mais je ne sais toujours pas quel pause je vais lui faire .... des suggestions ?? |
Avec cette tuerie, n'importe laquelle passera, je crois . Fais péter les tofs lorsque tu l'auras, vieux  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2020 08:52:06 |
|
|
Ma boutique française m'a expédié hier Siegfried.
Le délai entre la sortie jap et fr est vraiment devenu plus cours ces derniers temps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2020 13:26:13 |
|
|
Quelle boutique?
J'ai commandé le mien sur Myth Factory. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2020 13:32:15 |
|
|
J'ai commandé le miens sur figurine collector et normalement réception demain  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|