Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nippon Yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nippon Yasan
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 27 Déc 2019 12:28:11 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
seiyapegasus a écrit:
A nouveau Nippon Yassan ...
Je pense ne pas être le seul à avoir préco la figurine de l'Alpha chez eux.
Ils n'ont toujours pas la figurine de stock, j'ai envoyé un ticket chez eux et ils me répondent vaguement ...et ça n’emmerde royalement d'attendre.


Pasglop


pas en stock ? c'est pour rire toutes les boutiques officielles au japon l'ont recu la semaine du 15 /12. Si ils ne l'ont pas c'est qu'il y a magouille encore une fois


Toujours rien, à quoi ça sert de faire des préco si c'est pour ne pas respecter les dates Pasglop

C'est décidé, je précommande plus rien chez eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 27 Déc 2019 17:43:52 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:
stseiyadbz a écrit:
seiyapegasus a écrit:
A nouveau Nippon Yassan ...
Je pense ne pas être le seul à avoir préco la figurine de l'Alpha chez eux.
Ils n'ont toujours pas la figurine de stock, j'ai envoyé un ticket chez eux et ils me répondent vaguement ...et ça n’emmerde royalement d'attendre.


Pasglop


pas en stock ? c'est pour rire toutes les boutiques officielles au japon l'ont recu la semaine du 15 /12. Si ils ne l'ont pas c'est qu'il y a magouille encore une fois


Toujours rien, à quoi ça sert de faire des préco si c'est pour ne pas respecter les dates Pasglop

C'est décidé, je précommande plus rien chez eux


Mon exemplaire est parti le 25, cela ne devrait plus trop tarder!👍😉 par contre, mon exemplaire parti de chez AE le 12 n’est toujours pas arrivé !😩😩🤬🤬 je vais battre un record de temps de livraison...déjà 15 jours et même pas encore arrivé à ROISSY...pffff...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 27 Déc 2019 18:47:32 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
seiyapegasus a écrit:
stseiyadbz a écrit:
seiyapegasus a écrit:
A nouveau Nippon Yassan ...
Je pense ne pas être le seul à avoir préco la figurine de l'Alpha chez eux.
Ils n'ont toujours pas la figurine de stock, j'ai envoyé un ticket chez eux et ils me répondent vaguement ...et ça n’emmerde royalement d'attendre.


Pasglop


pas en stock ? c'est pour rire toutes les boutiques officielles au japon l'ont recu la semaine du 15 /12. Si ils ne l'ont pas c'est qu'il y a magouille encore une fois


Toujours rien, à quoi ça sert de faire des préco si c'est pour ne pas respecter les dates Pasglop

C'est décidé, je précommande plus rien chez eux


Mon exemplaire est parti le 25, cela ne devrait plus trop tarder!👍😉 par contre, mon exemplaire parti de chez AE le 12 n’est toujours pas arrivé !😩😩🤬🤬 je vais battre un record de temps de livraison...déjà 15 jours et même pas encore arrivé à ROISSY...pffff...


Content pour toi, de mon côté NY n'annonce toujours pas sur son site que la fig est de stock et donc aucune info quant à l'envoie de la fig. mais si pour toi c'est en ordre c'est cool .
Je me souviens que pour Krishna c'était pareil , j'ai attendu près de deux mois Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  romano33
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 39
Signe : Libra
Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 76
MessagePosté le: 28 Jan 2020 09:58:50 Répondre en citant  

Bonjour messieurs,
Vous savez si Nippon Yasan est tenu de faire un geste commercial ? Mon Siegfried est toujours en préparation, et ce depuis 2 semaines et demi... Ils m'on répondu hier qu'il n'avait pas prévu un tel engouement et qu'ils n'ont plus de stock... Ils atendent un réassort. Au final, j'aurais dû prendre une version euro, ça me soule.
_________________
"A l'impossible je suis tenu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 28 Jan 2020 10:32:12 Répondre en citant  

NY, ils ne sont bons qu'à encaisser l'argent des précos. Dès qu'il s'agit de livrer la marchandise ils sont beaucoup moins motivés ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 503
MessagePosté le: 28 Jan 2020 10:56:13 Répondre en citant  

Les problèmes de stock je pense que c'est bidon. S'ils étaient vraiment en rupture ils l'indiqueraient sur la fiche du produit et on ne pourrait pus commander en attendant un éventuelle réassort.

Par ailleurs, j'ai commandé il a plusieurs semaines un article sorti en août dernier qu'ils ont en stock depuis longtemps et il n'est toujours pas expédié non plus. J'ai donc plutôt l'impression qu'ils ont accumulé un gros retard sur les commandes depuis quelques mois et qu'ils n'arrivent pas à le rattraper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 814
MessagePosté le: 28 Jan 2020 11:49:07 Répondre en citant  

J'ai une preco du volume 3 des bring arts FFIX sortie fin décembre que j'attends toujours.
Pas de nouvelles.
Ils sont pas en retard que sur les myth...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 28 Jan 2020 13:59:49 Répondre en citant  

Squall a écrit:
J'ai une preco du volume 3 des bring arts FFIX sortie fin décembre que j'attends toujours.
Pas de nouvelles.
Ils sont pas en retard que sur les myth...




Pareil pour moi ! Un Transformers MP 47 Hound que j'ai payé début décembre et disponible depuis la fin décembre. Une notification me signalant que la commande était en préparation (le 07 janvier), et depuis lors, toujours pas d'envoi.
Plusieurs mails envoyés, et comme seule réponse: " Notre partenaire vient de nous informer qu'en raison d'un nombre important de commandes les envois se font petit à petits."


Client chez NY depuis de nombreuses années, j'ai la forte impression que leur sérieux est de moins en moins présent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 503
MessagePosté le: 28 Jan 2020 14:20:08 Répondre en citant  

v a écrit:
Squall a écrit:
J'ai une preco du volume 3 des bring arts FFIX sortie fin décembre que j'attends toujours.
Pas de nouvelles.
Ils sont pas en retard que sur les myth...




Pareil pour moi ! Un Transformers MP 47 Hound que j'ai payé début décembre et disponible depuis la fin décembre. Une notification me signalant que la commande était en préparation (le 07 janvier), et depuis lors, toujours pas d'envoi.
Plusieurs mails envoyés, et comme seule réponse: " Notre partenaire vient de nous informer qu'en raison d'un nombre important de commandes les envois se font petit à petits."


Client chez NY depuis de nombreuses années, j'ai la forte impression que leur sérieux est de moins en moins présent...


Moi c'est le Transformers MP-44 que j'ai commandé, et il est sorti il y a 5 mois ! Donc l'excuse des stocks qu'ils sortent à tout le monde c'est du pipeau. Depuis le mois d'août ils sont en retard sur les envois. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans cette boutique à cet été... Il y a peut-être eu un problème de personnel qui fait qu'ils n'arrivent plus à gérer leur commandes depuis cette date.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 814
MessagePosté le: 28 Jan 2020 21:33:37 Répondre en citant  

v a écrit:
Squall a écrit:
J'ai une preco du volume 3 des bring arts FFIX sortie fin décembre que j'attends toujours.
Pas de nouvelles.
Ils sont pas en retard que sur les myth...




Pareil pour moi ! Un Transformers MP 47 Hound que j'ai payé début décembre et disponible depuis la fin décembre. Une notification me signalant que la commande était en préparation (le 07 janvier), et depuis lors, toujours pas d'envoi.
Plusieurs mails envoyés, et comme seule réponse: " Notre partenaire vient de nous informer qu'en raison d'un nombre important de commandes les envois se font petit à petits."


Client chez NY depuis de nombreuses années, j'ai la forte impression que leur sérieux est de moins en moins présent...


Exactement pareil.
J'ai reçu un mail le 7 Janvier comme quoi elle était en préparation et depuis plus rien.
J'ai pas envoyé de mail, ça sera la même réponse que pour tout le monde.
Je regrette d'avoir chopé Hagen chez eux. J'avais arrêté de preco chez eux. Me restait que Queen et les bring arts... Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 6 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)