Se connecter pour vérifier ses messages privés
Février 2020 : Alraune Queen - Specter (TWshop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Février 2020 : Alraune Queen - Specter (TWshop)
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 10 Sep 2019 19:30:57 Répondre en citant  

jayje a écrit:
Magnifique, tu es très doué. Si tu en as d'autre avec plaisir.


Merci à toi Jayje ! Pas beaucoup (pour l'instant ?) ; ceci dit, ce n'est peut-être pas la bonne section ici...
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2157
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 10 Sep 2019 20:03:04 Répondre en citant  

Mû de Jamir a écrit:
préco à la cité des nuages:




109,71€ avec la carte de membre Bravo


Par ici mes 2 Alraunes! Bravo
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Shion du belier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 219
Localisation: Evregnies (Belgique)
MessagePosté le: 10 Sep 2019 20:22:30 Répondre en citant  

C'est clair qu'en voyant l'historique de mes commandes, le prix pique les yeux. Pour la petite histoire, je n'ai plus rien commandé à LCDN depuis 10 ans et les prix n'ont plus rien à voir. Mais malgré tout, ils restent moins chers que bon nombre de boutiques....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  jayje
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 339
MessagePosté le: 10 Sep 2019 21:19:43 Répondre en citant  

R-man oui c est pas la bonne section,mais tu pourrais à chaque nouvelle sortie la faire en dessin comme t as fait. Ça apporterait un plus. On voit encore plus les détails je trouve sur ton dessin .T as pas mis tes dessins sur Facebook ? D'ailleurs, elle est très belle, le socle aussi est sympa. Comment ça se fait que ç est de plus en plus cher. Plus de 120 euros qui apparemment est un bon prix. 😱
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2537
MessagePosté le: 11 Sep 2019 01:52:30 Répondre en citant  

119,90 chez Figurine mania, ça fait mal quand même. Surpris
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4872
Localisation: Grece
MessagePosté le: 11 Sep 2019 08:42:14 Répondre en citant  

OUI , je suis d accord, il aurait du très au meme prix que siegfried soit 10 euros moins cher. C eSt’ le gars en chez cosmic qui fait les’ prix comme ses pieds, et qui va crier pendant’ les salons à qui veut l entendre, que l’import tue le commerce local... s il se regardait dans le miroir pour analyser’ ses propos d échec, il se verrait lui même, car
1) il fixe les prix trop hauts pour commencer,
2) ils forcent les’ boutiques revendeurs à vendre’ a son’ prix conseillé... pratique purement illégale... le fait d avoir dés distributeurs, justement permet à ces derniers de’ vendre à prix moins moindre que celui conseillé, ( notamment grâce au discount qu ils ont ) ... ici cosmic leur dicte le prix de vente et donc la marge, que les revendeurs’ doivent avoir, et c est illégal, ce’ n est pas leur business, ce qui’ se passe entre revendeurs et clients’ finaux... eux c est b to b, pas b to c.
Naturellement si vous n obéissez pas, ils ne vous vendent plus leurs produits.
3) puis cosmic ne tient jamais ses engagements en terme de delai de livraison soit un mois’ apres la sortie jap ( mon cul, comptez 3 mois facile si ce n est pas pire en fonction des figurines)... même l espagne bénéficie de tout tarif plus avantageux ( autre sujet)

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sakuragi57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 133
MessagePosté le: 11 Sep 2019 09:28:53 Répondre en citant  

Shion du belier a écrit:
C'est clair qu'en voyant l'historique de mes commandes, le prix pique les yeux. Pour la petite histoire, je n'ai plus rien commandé à LCDN depuis 10 ans et les prix n'ont plus rien à voir. Mais malgré tout, ils restent moins chers que bon nombre de boutiques....


Ca vaut quoi comme boutique par rapport aux boutiques japonaises?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2157
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 11 Sep 2019 10:08:28 Répondre en citant  

sakuragi57 a écrit:
Shion du belier a écrit:
C'est clair qu'en voyant l'historique de mes commandes, le prix pique les yeux. Pour la petite histoire, je n'ai plus rien commandé à LCDN depuis 10 ans et les prix n'ont plus rien à voir. Mais malgré tout, ils restent moins chers que bon nombre de boutiques....


Ca vaut quoi comme boutique par rapport aux boutiques japonaises?



Je ne sais pas ce que tu entends par "ça vaut quoi?" mais perso je commande plusieurs fois par an chez eux depuis au moins 12 à 15 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème... (en commandant au japon je me choppais TOUJOURS la douane, alors...)
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  sakuragi57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 133
MessagePosté le: 11 Sep 2019 11:22:02 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
sakuragi57 a écrit:
Shion du belier a écrit:
C'est clair qu'en voyant l'historique de mes commandes, le prix pique les yeux. Pour la petite histoire, je n'ai plus rien commandé à LCDN depuis 10 ans et les prix n'ont plus rien à voir. Mais malgré tout, ils restent moins chers que bon nombre de boutiques....


Ca vaut quoi comme boutique par rapport aux boutiques japonaises?



Je ne sais pas ce que tu entends par "ça vaut quoi?" mais perso je commande plusieurs fois par an chez eux depuis au moins 12 à 15 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème... (en commandant au japon je me choppais TOUJOURS la douane, alors...)


Salut Wink
Je me demandais au niveau des précommandes, s'il n'y a pas de mésaventures comme des annulations par exemple, ou si les figurines vendues chez eux étaient des HK au lieu de JAP etc... (je ne sais pas d'ailleurs si c'est encore d'actualités les différences HK/Jap)
Je suis toujours passé jusqu'à présent par des boutiques Jap (HLJ, Nippon Yassan, Anime Export, CD Japan)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 11 Sep 2019 12:43:48 Répondre en citant  

Ce sont des "versions" EU.

A part un ou deux autocollants sur les boites il n'y a aucune différence entre les versions JAP/HK/EU....
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 16 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)