Se connecter pour vérifier ses messages privés
Décembre 2019 : EX Siegfried Dubhe - Alpha - God Warrior
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 111, 112, 113  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Décembre 2019 : EX Siegfried Dubhe - Alpha - God Warrior
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2423
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 22 Jan 2019 12:03:52 Répondre en citant  

Pareil, j'hésite franchement Pensif
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 22 Jan 2019 17:20:30 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Peut-être moi !

Je ne suis toujours pas convaincu par l'utilité de racheter la gamme.


Pareil, je n'ai pas repris les généraux de Poséidon, je crois que je vais aussi passer sur les Asgards.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1470
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 22 Jan 2019 18:18:41 Répondre en citant  

Voilà même si je reconnais que Poséidon ou Sorrento semblent magnifiques en EX; pour les god warriors et les généraux, le niveau atteint est très satisfaisant en MC classique.
Les EX c'est pour ceux qui veulent le top du top ou qui veulent continuer une nouvelle collection qu'ils kiffent.
Sinon les contraintes (prix, conditions de précommandes) sont vraiment trop contraignantes
Ce message s'autodetruira quand j'aurai craqué devant le proto d'Hagen EX en 2021 Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 22 Jan 2019 19:11:35 Répondre en citant  

Pas sûr que je refasse tous les Asgard EX (s'ils sortent tous...), mais au moins Siegfried dont l'armure classique m'avait déçu pour la raison qui a tant fait couler de salive numérique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1470
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 22 Jan 2019 20:10:51 Répondre en citant  

D'ailleurs les critiques étaient quand même disproportionnées.
Pensif
Le problème d'en prendre une ou deux c'est qu'elles sont différentes (plus grandes notamment), donc après ça fait étrange dans une collection mais ça peut passer si tu prends le big boss ou la divinité.
moi c'est surtout Thor qui m'intéresse donc si par miracle il coûte moins cher que la classique, hors de prix aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2867
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 22 Jan 2019 20:34:04 Répondre en citant  

Pour ma part, ça sera comme pour les Généraux de Poséidon, les Chevaliers d'Or et les Juges des Enfers classiques: revente et achat des EX!!! Bravo Bravo
De plus, la saga Asgard est ma préférée, avec des Guerriers Divins qui sont, eux aussi mes personnages iconiques de l'ensemble de la série TV saint seiya, et j'attends donc cette refonte pour l'ensemble de ces derniers avec une grande impatience! Coupe Exorbite Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 22 Jan 2019 21:32:54 Répondre en citant  

Pour ma part, je ne craquerai pas. D'autant plus que Siegfried et ses potes ne sont pas mes chevaliers préférés. J'avais fait les EX jusqu'à Masque de mort Surplis, puis les ai toutes revendues.
Je reconnais que certaines étaient un quasi sans faute, selon ce que j'en attendais (Aldebaran, Shura surplis, Shion, Rhadamanthe) mais d'autres une cata... (Seiya V2, Shiryu V2, Masque de mort...).
En plus de la différence flagrante de taille avec les classiques, des figurines de plus en plus chères, énormément de place à faire, et une gamme dont on ne sait ce qu'il y aura au final ? je reste plus attaché à ma collection de classiques ultra fournie et fruit de trop nombreux supers souvenirs !
Pourtant, j'aime toujours les voir, au mieux en vrai, au pire en photos ^^ et me dis parfois "merde, qu'est-ce qu'elle est bien celle-là quand même !" (Minos et Eaque en tête). Mais voilà, plus cette même envie de débourser (encore plus !) pour des figurines qui sont parfois meilleures, parfois moins bonnes que les classiques.
Il faudrait surement un autre concept pour me faire craquer ; comme les D.D.P. auxquelles j'accroche bien (oui, j'ai encore espoir pour les manquantes !). J'attends également de voir cette nouvelle annonce dans la gamme Myth Cloth (même si je crois deviner un genre de SH.Figuarts avec des collants (référence au One Thousand Wars Edition).
Dans tout ce méli-mélo de saints, je n'attends finalement que les Saintia, Shoko et Mayura, pour le moment, et guette toujours l'annonce d'éventuelles classiques (Silvers, Spectres, etc.)

Donc au final, oui Siegfried t'es bien joli ; je t'ai vu de plus au Salon de Bastille, mais il y a fort à parier que tu ne seras plus le même^^ ; et, j'attends autre chose ; j'admire les EX, mais pour le prix, il me faut un peu plus de folie !
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1458
MessagePosté le: 22 Jan 2019 22:34:37 Répondre en citant  

Perso, j'hésite aussi, mais j'ai peur que cela nous mène encore pendant de nombreuses années... Rien que voir avec les Marinas...

Si pas d'autres protos avant sa sortie, je ne pense pas que je prendrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 23 Jan 2019 10:14:00 Répondre en citant  

peacemaker a écrit:
Putain un Yodin! Salut mec! Anarchiebordel

Je vais résister aux EX mais là c'est chaud merde....Dhube est mythique quand même...Et cette MC semble être de toute beauté! Exorbite


Yep un Yodin en mode classique Mdr6 , donc reparti comme en 2006 en attendant la sortie de ce personnage d'anthologie. Salut à toi man Smile
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 23 Jan 2019 12:38:23 Répondre en citant  

Il y a quelques années j'avais comme plan de prendre Sigfried, Thor (s'il sortait), Hagen et peut être les jumeaux, les autres je les auraient gardé en classiques, tout ça pour une question d'échelle ^^

Mais aujourd'hui... il ne me reste que 4 ou 4 myth, j'ai revendu ma collec et ne me relancerai pas la dedans sauf pour du petit format pas chiant au niveau des pièces.
Les DDP s'y prêtaient bien, ils nécessitaient un ajustement des tailles en revance, car Saga de la même taille que Seiya j'aime pas...
MAis voilà, tout le problème de cette gamme on le connait, le prix dû à ces énormes décors et la place que ça représentaient pour les boites énormes alors que les fig étaient minuscules. J'ai l'impression de radoter ^^
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 28 sur 113
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 111, 112, 113  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)