Se connecter pour vérifier ses messages privés
Décembre 2018 - Bronze Pegasus Tenkai-Hen-15 ans Myth Cloths
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Décembre 2018 - Bronze Pegasus Tenkai-Hen-15 ans Myth Cloths
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2068
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 12 Nov 2018 20:01:27 Répondre en citant  

Cest honteux! On te vend du rêve en image et au final on te vend de la nullité en réel! Carton
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  alexap
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1842
MessagePosté le: 12 Nov 2018 20:02:55 Répondre en citant  

Quelle déception, tout comme Abel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  alexap
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1842
MessagePosté le: 12 Nov 2018 20:03:05 Répondre en citant  

Quelle déception, tout comme Abel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyoga
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 37
Signe : Libra
Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 115
Localisation: Paris
MessagePosté le: 12 Nov 2018 21:24:13 Répondre en citant  

Ah pinaise la douche froide ! je suis bien content d'avoir arrêté la collection. Bandai se fout vraiment de la gueule des fans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Balrog
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 170
MessagePosté le: 12 Nov 2018 22:25:58 Répondre en citant  

Je le trouve toujours beau, la différence est minime à mes yeux et ca fait des années qu'on voit bien que les photos ne sont pas fiables parce que la qualité et la luminosité changent tout..

Vous regardez souvent votre collection avec un microscope, les mecs?

Déjà vu la même indignation pour Abel et je le trouve très réussi, j'ai du mal à comprendre les réactions aussi exagérées..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 520
MessagePosté le: 12 Nov 2018 23:26:05 Répondre en citant  

Komyo shingon a écrit:
A putain , ils nous refond l'coup , du Babibel, !!

Jle voyais ça sautait au yeux ci'dessus surtout au niveau de la bouche (( le retour des DDP ) passe dans les Myth Pasglop

mais je voulais pas y croire Sourcil

mais là , c'est impossible de ne pas voir le DOWNgrade complet jusqu'à la chevelure Carton


[center][/center]


c'est tellement différent, pas uniquement le visage, même l'armure semblait super belle bien brillante , alors que le produit réèl est moche et beaucoup moins bien moulé. A tel point que c'est a se demander si les images officielles qu'on voit sur le site de tamashii ne sont pas simplement des images totalement artificielles créées via photoshop ou autres.
Un exemple la partie du buste qui passe en dessous de l'aiselle de seiya parfaitement adaptée a seiya sur la photo officielle, et puis en réèl bah juste un jointure basique avec charniere bien visible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Komyo shingon
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze



Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 111
MessagePosté le: 13 Nov 2018 00:32:01 Répondre en citant  

Balrog a écrit:
Je le trouve toujours beau, la différence est minime à mes yeux et ca fait des années qu'on voit bien que les photos ne sont pas fiables parce que la qualité et la luminosité changent tout..

Vous regardez souvent votre collection avec un microscope, les mecs?

Déjà vu la même indignation pour Abel et je le trouve très réussi, j'ai du mal à comprendre les réactions aussi exagérées..


Exagéré ?J'adore! Sourcil A tes yeux peut-etre , mais objectivement ça se justifie Carton

Déjà non, les photos officielles et les présentations dans les magz sont heureusement 100% ou quasi exact au produit final vendu ,

Ensuite, si tu comprends pas parce que tu veux que ça soit génial et bien content pour toi si tu es satisfait malgré tout et pas géner de payer pour un produit final esthétiquement bien en dessous de ce qui à été présenté.

De toute l'histoire de la gamme c'est maintenant que Bandai nous chie à la gueule à l'arrivée , je n'ai jamais vu ça !!

Abel était sublime , à l'arrivé très moyen , ( sûrement pas très réussit ) et ce Pegase V4 prend le même tournant! C'est du foutage de gueule ! A boycotter !
_________________
[url=http://myth-cloth.forumactif.com]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Balrog
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 170
MessagePosté le: 13 Nov 2018 01:21:12 Répondre en citant  

Komyo shingon a écrit:
Balrog a écrit:
Je le trouve toujours beau, la différence est minime à mes yeux et ca fait des années qu'on voit bien que les photos ne sont pas fiables parce que la qualité et la luminosité changent tout..

Vous regardez souvent votre collection avec un microscope, les mecs?

Déjà vu la même indignation pour Abel et je le trouve très réussi, j'ai du mal à comprendre les réactions aussi exagérées..


Exagéré ?J'adore! Sourcil A tes yeux peut-etre , mais objectivement ça se justifie Carton

Déjà non, les photos officielles et les présentations dans les magz sont heureusement 100% ou quasi exact au produit final vendu ,

Ensuite, si tu comprends pas parce que tu veux que ça soit génial et bien content pour toi si tu es satisfait malgré tout et pas géner de payer pour un produit final esthétiquement bien en dessous de ce qui à été présenté.

De toute l'histoire de la gamme c'est maintenant que Bandai nous chie à la gueule à l'arrivée , je n'ai jamais vu ça !!

Abel était sublime , à l'arrivé très moyen , ( sûrement pas très réussit ) et ce Pegase V4 prend le même tournant! C'est du foutage de gueule ! A boycotter !


Mouais.. j'ai commencé la gamme quand tu avais 3 ans, je vois des plaintes et des grands cris de "foutage de gueule" et de "vache à lait" depuis le premier jour dans la gamme Myth Cloth, et chaque fois je ne peux que me retrouver perplexe de voir les même personnes critiquer des photos prise en macro avec une lumière pourrie et trouver que c'est moche... Sans blague c'est moche, c'est pas fait pour être vu au microscope une figurine de 18cm..

Je réitère, je trouve cette figurine réussie, et fidèle au prototype bien davantage que bien d'autres figurines avant celles-ci (et j'en ai plus de 150 alors je sais de quoi je parle pour comparer aux autres figurines de la gamme). Loin de moi l'idée d'imposer mon avis aux autres, mais je trouve simplement les réactions disproportionnées. L'épaulette tordue de Siegfried par rapport au design original d'Araki, je peux comprendre.. la couleur ratée de certaines armures, je peux comprendre... un pixel en moins sur une photo en hyper gros plan pour la moue boudeuse de Seiya 15th Annivesary, et des hauts cris parce qu'un petit malin a inversé la crinière avec photoshop, je comprends moins.

Bref, il va rejoindre ses copains dans ma vitrine, et il fera bonne figure. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 13 Nov 2018 09:01:28 Répondre en citant  

Pas d'accord avec toi Balrog, la tête est vraiment moche par rapport au prototype.

Comme toi, je sais d'avance qu'il y aura un downgrade entre le proto et le produit final, mais sur cette figurine, c'est trop flagrant.

J'ai commencé les MC à leur arrivé en France, j'en ai plus d'une centaine également, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que le produit final est raté ou non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 13 Nov 2018 10:29:24 Répondre en citant  

Moi je suis d'accord avec Balrog , je conçois que la figurine ne soit pas identique à son modèle d'exposition on est d'accord mais elle reste tout de même très belle .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 9 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)