Se connecter pour vérifier ses messages privés
Avril 2019 : EX Hyoga Aquarius - Gold (TWshop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avril 2019 : EX Hyoga Aquarius - Gold (TWshop)
  BrendanAdams
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 393
MessagePosté le: 19 Oct 2018 13:21:32 Répondre en citant  

Bon ben finalement j'ai réussi à la précommander sur NY, à un prix totalement déraisonnable : 146€ et des poussières en Airmail registered.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 19 Oct 2018 21:36:04 Répondre en citant  

Bandaï et les boutiques d'import ont de beaux jours devant eux.
146 e la figurine , tu auras donc les 3, faces à Poseïdon pour 438 euros.
C'est énormes.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BrendanAdams
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 393
MessagePosté le: 20 Oct 2018 08:15:22 Répondre en citant  

Totalement. Le truc c'est que je tiens à ces figurines (en espérant toujours qu'ils feront Shun et Ikki en Vierge et Lion après), mais je reconnais que c'est abusif.
Je crois qu'il était moins cher chez BiginJapan, mais épuisé, et puis je n'ai jamais testé cette boutique, donc je ne connais pas leur degré de sérieux (+ le facteur douane).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 503
MessagePosté le: 20 Oct 2018 10:09:22 Répondre en citant  

Pour Big in Japan, c'est une bonne boutique, j'ai beaucoup commandé chez eux à une époque car ils étaient parmi les moins chers. Mais depuis quelques années ils ont un peu changé leur politique et j'ai arrêté. En effet il faut maintenant payer toutes les précommandes à l'avance, les prix sont moins intéressants et surtout ils n'ont aucun stock. Autrement dit, si on ne précommande pas il est impossible d'avoir ce qu'on veut. Il suffit de regarder les listes de leurs produits, tout est "out of stock". Du coup je me suis rabattu sur Nippon Yasan ou Nin Nin Game.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BrendanAdams
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 393
MessagePosté le: 20 Oct 2018 10:15:36 Répondre en citant  

Je me demande juste si le prix actuel de NY (15000Y) est leur premier prix, ou si comme souvent, ils l'ont d'abord mis en préco moins cher ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 20 Oct 2018 11:53:09 Répondre en citant  

NiKoS80 a écrit:

146 e la figurine , tu auras donc les 3, faces à Poseïdon pour 438 euros.
C'est énormes.

C'est énorme mais ça dépend surtout du prix que tu es prêt à mettre. Si tu fais les EX, les 12 golds ça te revient à combien ? Ou juste les 3 juges? Ou juste les golds renégats?
Mais si c'est un plaisir que tu peux te permettre, pourquoi se priver ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 20 Oct 2018 12:39:29 Répondre en citant  

mamag a écrit:
NiKoS80 a écrit:

146 e la figurine , tu auras donc les 3, faces à Poseïdon pour 438 euros.
C'est énormes.

C'est énorme mais ça dépend surtout du prix que tu es prêt à mettre. Si tu fais les EX, les 12 golds ça te revient à combien ? Ou juste les 3 juges? Ou juste les golds renégats?
Mais si c'est un plaisir que tu peux te permettre, pourquoi se priver ?


Tout à fait d'accord avec le dernier point, les juges EX j'étais intéressé pour les faires mais quand j'ai vu les prix de Eaque et Minos, je préfère garder les classiques finalement.

Les 12 Golds EX, je dirai environ 850 à 900 euros, j'ai revendu les classiques + buste ( sauf balance et Gémeaux) je dirais environ 350 euros de récupérer de mémoire. Ça me reviens à 500e à 550 les 12, là on parle 3 figurines dont les moules ont déjà bien été rentabiliser, il n'y aura que les têtes et le packaging de nouveau, finalement.
Si on regarde Shion EX c'est la même chose, pourtant on peut le trouver moins chère que Mû d'ailleurs, même à sa sortie.

Oui ça me paraît énorme. C'est qu'un avis personnel, à ce prix, le plaisir pour ma part est bien amputé.
Je vois par exemple sur Facebook beaucoup de monde se plaindre des prix, mais je vois aussi sur mythworld pour prendre exemple, Hyoga aquarius, mis en preco sans afficher de prix, et sûrement que des collectionneurs l'ont donc precommandé sans savoir le prix, si demain Patrice voulait le vendre 300 ( c'est un exemple), bah ils seraient obliger de le payer a ce prix.

C'est pour ça que je dis que les boutiques d'imports et surtout Bandaï ont de beaux jours devant eux. Certains collectionneurs ont tellement peur de ne avoir leur exemplaire que malgré la hausse constante des prix, il continue d'acheter.
Je ne suis pas sur que ça soit vraiment du plaisir ça.

Et c'est Bandaï qui l'a voulu ainsi je pense, en limitent les quantités,la ligne EX sera un peu la collection Premium de Saint Seiya, ce qui laissera le champs libre à une autre gamme comme celles des Sh-Figuart, (qui est encore plus ou moins qu'une rumeur ) le collectionneur moins fortunés si la gamme plait se tournera vers cette dernière.
Et Bandaï espère un carton.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 21 Oct 2018 01:28:33 Répondre en citant  

Anime export ne le propose pas , tout comme la surplis de Aphrodite EX
j ai un peu peur pour la suite , surtout les marinas EX Carton Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Balrog
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 170
MessagePosté le: 21 Oct 2018 14:36:34 Répondre en citant  

nergal a écrit:
Anime export ne le propose pas , tout comme la surplis de Aphrodite EX
j ai un peu peur pour la suite , surtout les marinas EX Carton Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop


Oui, difficile d'imaginer quelqu'un mettant 150€ pour un Kasaa des Lyumnades EX..

Content d'avoir gardé tous mes MC Poseidon et Asgard originaux! Rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  John25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 1230
Localisation: PONTARLIER
MessagePosté le: 21 Oct 2018 20:21:22 Répondre en citant  

ça devient vraiment n'importe quoi depuis Aphrodite surplis, que je n'ai d'ailleurs pas pu trouver à un tarif correct, et donc laissé passer...
Bandaï donne vraiment toute légitimité aux pirates avec leur politique de distribution si chaotique ! Carton
_________________
La passion Vintage !!! Anarchiebordel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 9 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)