Se connecter pour vérifier ses messages privés
Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 402, 403, 404 ... 419, 420, 421  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 21 Juin 2018 14:07:09 Répondre en citant  

Je suppose du airmail vu que le SAL n'est toujours pas rétabli.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 23 Juin 2018 09:54:32 Répondre en citant  

Bonjour à tous,
À propos de SAL, j'ai commandé le Poséidon ex Throne édition chez CDJapan (j'avais plus le choix...) le 1/02/2018, envoi en SAL registered.
15 jours plus tard, le site annonçait que les envois SAL vers la France étaient temporairement suspendus...
Bon je me suis dit que d'ici juin ça serait peut être réglé, mais visiblement c'est pas le cas...

Du coup, là le Poséidon va sortir, et je m'inquiète de l'expédition de mon colis.
J'ai envoyé un mail à leur service client cette semaine, mais pas de réponse pour le moment...

Quelqu'un est-il dans le même cas? Une idée de comment c'est géré par les boutiques Jap?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 23 Juin 2018 18:41:01 Répondre en citant  

yanek a écrit:
Bonjour à tous,
À propos de SAL, j'ai commandé le Poséidon ex Throne édition chez CDJapan (j'avais plus le choix...) le 1/02/2018, envoi en SAL registered.
15 jours plus tard, le site annonçait que les envois SAL vers la France étaient temporairement suspendus...
Bon je me suis dit que d'ici juin ça serait peut être réglé, mais visiblement c'est pas le cas...

Du coup, là le Poséidon va sortir, et je m'inquiète de l'expédition de mon colis.
J'ai envoyé un mail à leur service client cette semaine, mais pas de réponse pour le moment...

Quelqu'un est-il dans le même cas? Une idée de comment c'est géré par les boutiques Jap?


Chez Nippon Yasan, ils m'ont demandé de choisir un autre mode de transport, j'ai dû payer la différence, car c'était plus cher.

Non malheureusement, c'est toujours pas réglé leurs conneries de bloquer les envois SAL registered vers la France.

Du coup, je m'emmerde plus, j'attends les sorties fr car même prix, et sûr de pas avoir de douane forcément
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 23 Juin 2018 19:51:17 Répondre en citant  

Ca commence à faire long là...
En plus dans le même temps, quand je demande à des vendeurs japonais sur ebay s'il y a des frais supplémentaires pour envoyer en France, ils disent non à chaque fois Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 23 Juin 2018 21:16:58 Répondre en citant  

yanek a écrit:
Bonjour à tous,
À propos de SAL, j'ai commandé le Poséidon ex Throne édition chez CDJapan (j'avais plus le choix...) le 1/02/2018, envoi en SAL registered.
15 jours plus tard, le site annonçait que les envois SAL vers la France étaient temporairement suspendus...
Bon je me suis dit que d'ici juin ça serait peut être réglé, mais visiblement c'est pas le cas...

Du coup, là le Poséidon va sortir, et je m'inquiète de l'expédition de mon colis.
J'ai envoyé un mail à leur service client cette semaine, mais pas de réponse pour le moment...

Quelqu'un est-il dans le même cas? Une idée de comment c'est géré par les boutiques Jap?


Ton numéro de suivie commence en RR , RM ou autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 24 Juin 2018 23:04:27 Répondre en citant  

Bah en fait je n'ai pas encore de numéro de suivi vu que le colis n'est pas encore parti...
J'aimerais justement savoir comment ils vont le faire partir.
Si c'est pour qu'ils l'envoient quand même en SAL et que ça reste bloqué au Japon, ça va me gonfler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 26 Juin 2018 15:37:12 Répondre en citant  

Reçu Poseidon EX de chez A.E. en 4 jours!!! Corde Corde Bravo Bravo Bravo Surpris Surpris Surpris Surpris record de vitesse battu! et c'était un envoi Air Mail, pas EMS!! Exorbite Tare il est superbe! Exorbite Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 26 Juin 2018 18:20:03 Répondre en citant  

C'est cool ça ! Les frais de livraison pour une figurine sont de combien en airmail chez eux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 26 Juin 2018 19:37:51 Répondre en citant  

mamag a écrit:
C'est cool ça ! Les frais de livraison pour une figurine sont de combien en airmail chez eux?


J’ai payé 20,50 euros exactement ! Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 26 Juin 2018 19:53:31 Répondre en citant  

Ok merci pour l'info Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 403 sur 421
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 402, 403, 404 ... 419, 420, 421  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)