Se connecter pour vérifier ses messages privés
Votre 1er forum Saint Seiya ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans .... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre 1er forum Saint Seiya ?
Wars-seiya
9%
 9%  [ 13 ]
Ikki63
38%
 38%  [ 54 ]
Madéesse
14%
 14%  [ 20 ]
White Zeta
14%
 14%  [ 20 ]
Saintseiyaforum
4%
 4%  [ 6 ]
Myth cloth forumactif
9%
 9%  [ 13 ]
Cyna
3%
 3%  [ 5 ]
Saint seiya galaxy
4%
 4%  [ 6 ]
Saint Seiya Database
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 139


Votre 1er forum Saint Seiya ?
  sigurd77
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Libra
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 732
MessagePosté le: 10 Aoû 2013 11:02:07 Répondre en citant  

mon premier forum saint seiya a été animecdz puis ikki63
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Vera44
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 33
Signe : Aquarius
Inscrit le: 12 Mai 2018
Messages: 1
MessagePosté le: 13 Mai 2018 08:23:26 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Un petit sondage pour savoir où vous avez commencé votre carrière cybernétique.
Et accesoirement, où est ce que vous avez roulé votre bosse.


J'ai commencé par White Zeta.
Ça m'a conduit sur:
- ikki63
- saintseiyaforum

Oui , que 3 où j'ai réellement participé. Le reste, comme beaucoup, je suis inscrit sur pas mal mais où je ne me suis pas shuttle Paris installé.
- madeesse
- saint seiya sanctuary
- myth cloth génération
- cyna
J'ai été très furtivement membre de myth cloth forumactif, d'où je fus banni le jour même.


Nous rajouterons des options au fur et à mesure de vos propositions.

J'ai commencé sur WZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 29 Mai 2018 20:30:02 Répondre en citant  

Mon premier forum Saint Seiya et premier forum tout court était Saint Seiya Animecdz (non listé ici).
J'étais inscris sous le pseudo Ophiuchus et un administrateur complètement taré et aimable comme un chien du nom d'OVG_Mime m'a banni du jour au lendemain et effacé une bonne partie de mes posts en prétextant que j'étais un ancien membre banni revenu sous un autre pseudo parce que j'avais le même fournisseur internet que le membre banni.
Et encore l'explication je ne l'ai eu que par l'autre administrateur parce que l'admin qui m'avait banni ne m'a jamais rien expliqué.

Je n'ai rien compris, je ne m'étais pris la tête avec personne, je n'avais pas fais de vague et l'autre administrateur, aussi responsable technique a enlevé le bannissement. Puis OVG_Mime a recommencé une semaine plus tard...

Puis j'ai découvert ce forum où j'ai peu participé au début vu mon expérience précédente et où j'ai pu assister et parfois participé à des échanges un peu chaud entre Yokozuna et d'autres membres. J'avoue que c'est ce qui m'avait le plus marqué. Hu-hu

Après ici il y a eu des hauts et des bas avec un effet de groupe parfois très bon et parfois totalement l'inverse comme quand Andromede de la modération a pété une diurite quand j'ai parlé des membres, moi le premier comme geek et qu'elle a considéré cela comme une insulte et a passé son temps à me pourrir et à monter les autres membres contre moi (surtout la modération).

Si je n'étais pas relativement têtu, j'aurais arrêté l'expérience des forums ici. Mais j'ai fini par avoir de très bons moments une fois certains calmés et j'en ai aussi laissé même si certains moments ici me sont restés en travers de la gorge.

En tout cas le contenu et l'organisation ici ont toujours été excellents ici et les news souvent relayées ici plus vite que tous les autres forums Saint Seiya que j'ai connu par la suite.

Ensuite j'ai côtoyé Mataweb (où j'ai été rédacteur pour la partie news figurines), un petit peu Ma déesse, Hobby news si je ne me trompe pas de nom (forum disparu), Statue forum, Fana collec, Matériel Celeste, Hot Toys France et d'autres forums anglais de façon sporadique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 825
Localisation: Papeete Tahiti
MessagePosté le: 27 Déc 2020 21:19:48 Répondre en citant  

Kifkifsaintseiya tenu par un mytho... passage sur mytho clôture forum puis ici...
_________________

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans ....

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)