Se connecter pour vérifier ses messages privés
Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 401, 402, 403 ... 419, 420, 421  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 12 Avr 2018 12:03:57 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
drekasovic a écrit:
Retention veut dire quil est disponible dans votre bureau de poste, par la flemme des postiers a même mettre un avis de passage on apprend tout


y a aussi la flemme des gens à mettre une petite sonnette Wink limite faudrait aller les lever du lit des fois.... ou alors "ha mais la sonnette ne fonctionne pas"... en plus d'être facteur faut être devin Wink


T'es postier avoue? Very Happy

Ya des postiers super sympa (genre je vous mets le colis chez la belle maman juste à côté quand vous êtes pas là, ou inversement même) et d'autres très cons.

C'est juste qu'on a fortement tendance à retenir les très cons.

Sinon pour revenir au sujet : j'ai bien reçu Minos EX de chez NY mardi pour ma part.

Pas encore monté par contre, je pense me réserver ça pour fin du mois, quand je serai en congés et sans bébé à côté qui risque de vouloir jouer avec...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 12 Avr 2018 12:09:10 Répondre en citant  

Je trouve que le service Ail Mail est moins rapide que le SAL.

Avant avec les SAL je recevais mes colis en environ 1 semaine, là avec les Air Mail c'est environ 3 semaines, voir plus.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 12 Avr 2018 12:56:07 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
shiryu the best a écrit:
drekasovic a écrit:
Retention veut dire quil est disponible dans votre bureau de poste, par la flemme des postiers a même mettre un avis de passage on apprend tout


y a aussi la flemme des gens à mettre une petite sonnette Wink limite faudrait aller les lever du lit des fois.... ou alors "ha mais la sonnette ne fonctionne pas"... en plus d'être facteur faut être devin Wink


T'es postier avoue? Very Happy

Ya des postiers super sympa (genre je vous mets le colis chez la belle maman juste à côté quand vous êtes pas là, ou inversement même) et d'autres très cons.

C'est juste qu'on a fortement tendance à retenir les très cons.

Sinon pour revenir au sujet : j'ai bien reçu Minos EX de chez NY mardi pour ma part.

Pas encore monté par contre, je pense me réserver ça pour fin du mois, quand je serai en congés et sans bébé à côté qui risque de vouloir jouer avec...


Reçu Minos à l'instant de chez NY! Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec la Poste...contrairement aux sociétés de livraison "privées", mais je ne me permettrai pas de faire une généralité de quelques mauvaises expériences vécues...quant aux avis négatifs sur les postiers, la Poste, etc, les gens qui font justement des généralités sur un métier à cause d'une mauvaise expérience ou de ce qu'ils croient savoir du dit métier (sans rien en connaitre très souvent, se contentant de rabacher des faussetés glanées de ci de là auprès de personnes qui ont vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... et je ne parle pas seulement de la Poste), j'avoue que ça m'agace au plus haut point..."descendre" toute une profession pour un ou deux cons, ce n'est pas, pour moi, faire preuve d'une grande ouverture d'esprit...des cons, il y en a dans chaque métier...une profession, quelle qu'elle soit, n'est pas le siège de fainéants, voleurs, d'alcooliques, d'illettrés, etc ...c'est réducteur et petit (et je ne suis pas postier... Tare Bonjour ).
Après, je ne nie pas m'être quelques fois emporté contre une corporation entière sur le moment, lors d'une frustration intense! c'est humain! mais je pense avoir toujours su relativiser par la suite.. Tare
Voilàààà! tout le monde s'en fout, mais c'était mon avis! Tare Corde Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 12 Avr 2018 15:38:00 Répondre en citant  

bah le pire du postier c'est quand sur ta boîte et que tu attends un truc important et que tu mets sur ta boîte en gros un papier "présent, taper à la porte s'il vous plaît" (t'es à 4 marches de la boîte) et que tu guettes car il passe entre 10h45 et 11h15... pis j'ai mon phone qui sonne, je répond 2 minutes... et ensuite tu as vu personnes et au final tu trouves l'avis de passage dans la boîte... là t'as l'impression que ton postier en a rien à battre de son taf...
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  BrendanAdams
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 393
MessagePosté le: 12 Avr 2018 21:47:36 Répondre en citant  

Relivraison ce matin, et bien reçu également Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 14 Avr 2018 21:42:17 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
shiryu the best a écrit:
drekasovic a écrit:
Retention veut dire quil est disponible dans votre bureau de poste, par la flemme des postiers a même mettre un avis de passage on apprend tout


y a aussi la flemme des gens à mettre une petite sonnette Wink limite faudrait aller les lever du lit des fois.... ou alors "ha mais la sonnette ne fonctionne pas"... en plus d'être facteur faut être devin Wink


T'es postier avoue? Very Happy

Ya des postiers super sympa (genre je vous mets le colis chez la belle maman juste à côté quand vous êtes pas là, ou inversement même) et d'autres très cons.

C'est juste qu'on a fortement tendance à retenir les très cons.

Sinon pour revenir au sujet : j'ai bien reçu Minos EX de chez NY mardi pour ma part.

Pas encore monté par contre, je pense me réserver ça pour fin du mois, quand je serai en congés et sans bébé à côté qui risque de vouloir jouer avec...


plus pour longtemps mais oui je le suis depuis 18 ans.

Et il faut penser qu'avec le temps je ne rentre plus chez les gens, car les surprises ça arrive, du style le chien qui te choppe par derrière... pas pour te faire du bien lol Tare c'est justement quand on vous dit, il n'est pas méchant qu'il faut se méfier... j'en aurais plein à raconter tellement c'est énorme des fois les réactions des gens. Mais heureusement y aussi les gens qui nous comprennent.

et après bah forcément comme des cons y en a partout.. y en forcément chez nous...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 16 Avr 2018 12:07:51 Répondre en citant  

Je suis preneur de tes anecdotes sur un topic dédié!

Ca permet de bien rigoler et aussi de mieux comprendre ce que vit au quotidien notre facteur préféré.

Hop fin du HS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 17 Avr 2018 12:38:17 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
Je suis preneur de tes anecdotes sur un topic dédié!

Ca permet de bien rigoler et aussi de mieux comprendre ce que vit au quotidien notre facteur préféré.

Hop fin du HS!


ouais pourquoi pas mais je ne suis pas super bon en racontage d'histoire lol mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous renseignerai.... après je ne sais pas tout sur la poste lol
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 12 Mai 2018 11:20:29 Répondre en citant  

J'ai tenté une commande chez mandarake en ems vu qu'il n'y a pas de sal: 4500 yens d'achat (environ 33 euros)... 32 euros de douane Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 21 Juin 2018 11:43:33 Répondre en citant  

Pour ceux qui commande chez anime export
Il n y que deux type d envoi
"Fast shipping" et "economy shipping "
J imagine que le fast c est EMS mais l autre
Du airmail registered ou Sal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 402 sur 421
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 401, 402, 403 ... 419, 420, 421  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)