Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème SAV Manga Story
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problème SAV Manga Story
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 13 Jan 2018 20:10:44 Répondre en citant  

ouais ça peut se comprendre que ça ait foutu un beau boxon à l'époque

au final l'amende de 2.4 millions, ils ont du payer où ça a été bien moindre, car tu es parfaitement au courant du truc apparemment
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 15 Jan 2018 22:07:20 Répondre en citant  

Je ne sais plus trop, j'avais arrêté de suivre l'affaire au bout d'un moment. Il me semble que D.I s'était déclaré en faillite pour ne pas avoir à payer l'amende, ou alors le minimum...

*edit* j'ai vérifié, apparemment c'est bien ça. Ils n'ont rien ou quasiment rien payé à Tôei et ont liquidé leur marchandise à prix sacrifiés, avant de déposer le bilan et de se déclarer insolvables (non pas sans avoir ouvert de nouvelles enseignes sous un nouveau nom au préalable).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 16 Jan 2018 21:51:05 Répondre en citant  

ha les bons pourris de services lol


merci beaucoup pour tes recherches et ta réponse.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 17 Jan 2018 00:34:55 Répondre en citant  

Si ça peut te rassurer, ça les a quand même bien affectés. C'était un des leaders sur le marché français, si ce n'est LE leader, et maintenant ce n'est plus qu'un distributeur parmi tant d'autres.

Ils ont dû réduire leurs effectifs drastiquement, et le plus grave pour eux, ils n'ont quasiment plus aucune nouveauté à proposer, les Japonais ne leur vendant plus rien. Ils sont donc condamnés à exploiter leurs vieilles licences et basta...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:32:58 Répondre en citant  

ouais les Japonais ils ont pas aimé qu'on leur fasse à l'envers c'est compréhensible.

après le nombre de boutiques qui ont disparu depuis 2004 c'est proprement hallucinant.

quand j'allais à Paris en vsl ou en ambu et que j'avais deux trois heures de consultation pour mon patient, j'allais faire un tour dans deux trois rues où ça se massait pas mal les boutiques et là y a plus rien...

j'y suis passé l'autre jour, j'ai plus vu une seule enseigne.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 26 Jan 2018 12:15:33 Répondre en citant  

L'armure échelle 1 d'Aiolia SOG est exposée dans le magasin en ce moment, pour les amateurs.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:06:52 Répondre en citant  

Concernant la suite de mes mésaventures avec la boutique, j'ai reçu la nouvelle fiche quelques jours plus tard.
La boîte n'était pas scellée, ce qui est normal vu que le gérant s'était engagé à la vérifier.

Mais au final il n'y avait que le scotch extérieur qui était manquant, tout le reste était encore en place et scotché, ce qui prouve que la fig n'a pas été réellement vérifiée ou alors de façon extrêmement superficiel.
Heureusement elle n'a qu'un léger défaut de peinture, mais visible depuis la fenêtre du dessus de la boîte, donc on repassera pour les vérifications.

Sinon, vu que j'ai recommandé la fig au tel et non sur le site, elle n'apparaît pas sur mon compte et ne me donne donc pas droit aux points de fidélité. C'est ce que m'a confirmé le gérant au téléphone. Il a ajouté que lors d'une prochaine commande sur le site je n'aurai qu'à l'appeler avant pour qu'il me transmette un bon de réduction de quelques euros...

On verra bien mais j'ai un peu l'impression que quelqu'un a oublié la vaseline dans l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)