Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mai 2018 : God Abel/Goddess Athena - Memorial Set (TWshop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mai 2018 : God Abel/Goddess Athena - Memorial Set (TWshop)
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 24 Déc 2017 14:54:15 Répondre en citant  

nergal a écrit:
Ah oui depuis 2006 Surpris
Hlj de toute façon ne propose pas le pack ou Abel
Nippon yasan oui , sous évalue
Anime export aussi
Mais aucunes boutiques ne prends les préco sans avoir tout payé Pasglop
Bon moi j'ai commandé chez YESASIA mais on va me dire que c'est très cher je sais...Mais ils ne débitent qu'au moment de l'expédition du colis, et il n'y a jamais de douane.... Coucou
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4869
Localisation: Grece
MessagePosté le: 29 Déc 2017 23:34:16 Répondre en citant  

j ai ete grandement surpris en découvrant le prix du pack Abel athena europeen, 149,90 avec FDP il voit revient à 157 euros FDP in .... Moins cher que toutes les boutiques jap FDP inclus... Courez vite chez figurine mania, avant qu il n y en ait plus !!!! C est une boutique extremement sérieuse ( j ai achete bcp de hot toys chez eux, un service client impeccable et D une grande écoute ) ...faudra juste attendre 2-3 mois de plus par rapport aux japonais. A ce prix là , je peux attendre perso
Enjoy Corde Corde Corde Clindoeil


https://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Myth-Cloth-Box-Set-Athena-et-Abel-de-Saint-Seiya,MANGAS-SAINT-SEIYA,BANDAI,7420,49.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 30 Déc 2017 08:59:54 Répondre en citant  

150 € ???surpris que ça soit si chère personnellement,où sont les pieces d'armure métallique qui font gonfler les prix?
De nombreuse fois pointée du doigt par Bandaï par les coûts de la matière première pour expliquer l'inflation régulière du prix des myth-cloth/EX
Je commande les figurines sur ce site aussi, j'en suis très satisfait également , mais à ce prix...
Ce n'est plus du tout sur que je le prenne.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 521
MessagePosté le: 30 Déc 2017 12:22:07 Répondre en citant  

soldier a écrit:
j ai ete grandement surpris en découvrant le prix du pack Abel athena europeen, 149,90 avec FDP il voit revient à 157 euros FDP in .... Moins cher que toutes les boutiques jap FDP inclus... Courez vite chez figurine mania, avant qu il n y en ait plus !!!! C est une boutique extremement sérieuse ( j ai achete bcp de hot toys chez eux, un service client impeccable et D une grande écoute ) ...faudra juste attendre 2-3 mois de plus par rapport aux japonais. A ce prix là , je peux attendre perso
Enjoy Corde Corde Corde Clindoeil


https://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Myth-Cloth-Box-Set-Athena-et-Abel-de-Saint-Seiya,MANGAS-SAINT-SEIYA,BANDAI,7420,49.html


lol ils payent combien pour faire leur pub ? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16911
MessagePosté le: 30 Déc 2017 12:32:40 Répondre en citant  

soldier a écrit:
j ai ete grandement surpris en découvrant le prix du pack Abel athena europeen, 149,90 avec FDP il voit revient à 157 euros FDP in .... Moins cher que toutes les boutiques jap FDP inclus... Courez vite chez figurine mania, avant qu il n y en ait plus !!!! C est une boutique extremement sérieuse ( j ai achete bcp de hot toys chez eux, un service client impeccable et D une grande écoute ) ...faudra juste attendre 2-3 mois de plus par rapport aux japonais. A ce prix là , je peux attendre perso
Enjoy Corde Corde Corde Clindoeil


https://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Myth-Cloth-Box-Set-Athena-et-Abel-de-Saint-Seiya,MANGAS-SAINT-SEIYA,BANDAI,7420,49.html



chez Nin nin Game : 135,01 € le pack/ 67,47 € Abel
Nippon yasan : 134,87 € le pack/ 69,01 € Abel


avec les frais de port c'est surement kif kif Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4869
Localisation: Grece
MessagePosté le: 30 Déc 2017 13:28:32 Répondre en citant  

Nin nin a imposé ems donc 44 euros de fdp donc non ça ne revient pas au même. Et pour les mauvaises langues, il n y a aucune commission, je cherchais juste à partager un bon plan et une bonne expérience , mais bon vu le commentaire , bonjour la parano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16911
MessagePosté le: 30 Déc 2017 13:31:41 Répondre en citant  

 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 30 Déc 2017 16:03:24 Répondre en citant  

L'avantage de figure mania, c'est le paiement en 3 ou 4 fois...
Ca permet d'étaler, et c'est ce que je fais pour ma part.
Sans compter que j'habite à 5km, donc je récupère sur place et pas de frais de port. J'attendais leur prix, mais du coup, hop, c'est précommandé.
Et le gérant est cool en plus Smile

Certes on est loin des 120€ du pack sur place au Japon, mais à moins d'habiter là bas... On aura jamais ce pris hors frais de port.
Même si un ami sur place vous le commande, il aura le port intra japon, et après vous l'envoyer...

Pour Nin nin Game, 135€ ok Mais ems imposé... donc hors budget.
Pour Nippon Yasan, 134€ ok Mais, un pack comme ça, port avec suivi obligatoire pour moi ! Si on ajoute le risque de douane... non merci.
Ajouté le fait de payer en une fois... Ca va...
Sans compter leur politique du "J'te mets 5 lion revival à 56€ et après je mets rupture pour mieux te les enfiler à 80e derrière dans 1 mois..."

Reste les boutiques françaises, mais quand tu vois certains ou le prix monte à 168€ hors port...... Vla la goinfrerie de certains...

Si bandai acceptait de voir qu'il y a autre chose hors des frontières du Japon... et permettait la vente direct de leur site pour LE MONDE, on en serait pas là...

Bref, je recommande Figurines Mania pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 30 Déc 2017 16:23:56 Répondre en citant  

Je trouve le tarif de la boutique très correct
C est a peine 30 balles de plus , ils ne se prennent pas grand chose en marge au final !
Ps: je suis pas payer pour dire ça, ceux qui me connaissent , savent que je n acheté de toute façon jamais en boutique fr Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 31 Déc 2017 12:50:27 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:
L'avantage de figure mania, c'est le paiement en 3 ou 4 fois...
Ca permet d'étaler, et c'est ce que je fais pour ma part.
Sans compter que j'habite à 5km, donc je récupère sur place et pas de frais de port. J'attendais leur prix, mais du coup, hop, c'est précommandé.
Et le gérant est cool en plus Smile

Certes on est loin des 120€ du pack sur place au Japon, mais à moins d'habiter là bas... On aura jamais ce pris hors frais de port.
Même si un ami sur place vous le commande, il aura le port intra japon, et après vous l'envoyer...

Pour Nin nin Game, 135€ ok Mais ems imposé... donc hors budget.
Pour Nippon Yasan, 134€ ok Mais, un pack comme ça, port avec suivi obligatoire pour moi ! Si on ajoute le risque de douane... non merci.
Ajouté le fait de payer en une fois... Ca va...
Sans compter leur politique du "J'te mets 5 lion revival à 56€ et après je mets rupture pour mieux te les enfiler à 80e derrière dans 1 mois..."

Reste les boutiques françaises, mais quand tu vois certains ou le prix monte à 168€ hors port...... Vla la goinfrerie de certains...

Si bandai acceptait de voir qu'il y a autre chose hors des frontières du Japon... et permettait la vente direct de leur site pour LE MONDE, on en serait pas là...

Bref, je recommande Figurines Mania pour ma part.



Toi et Soldier m'avez convaincu de prendre ma figurine chez eux. Nin in Game je les ai mis dans ma black list car ca fait 2 commandes de suite où j'ai des problèmes et aucune communication de leur part.
Et si je peux donner mes sous à des français sans trop me ruiner, alors c'est parfait et je peux attendre 3 mois de plus
Bonjour .
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 14 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)