Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mai 2018 : God Abel/Goddess Athena - Memorial Set (TWshop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mai 2018 : God Abel/Goddess Athena - Memorial Set (TWshop)
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 19 Sep 2017 23:27:33 Répondre en citant  

je vous transmets ici mes qq clichés pour le forum en espérant que cela vous plaira. Vu le volume de photos et leur taille, je mets en spoilers
les photos des autres figurines suivront également sous peu...

Comme dit plus haut, il a le regard araki, très beau , nettement plus qu'en photo , un poil trop de détails dans les cheveux à mon goût
Athéna à coté ne ressemble à rien...










































Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 20 Sep 2017 18:45:50 Répondre en citant  

Je trouve qu'il a la grosse tête...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 22 Sep 2017 14:41:07 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 01 Nov 2017 10:47:35 Répondre en citant  



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 01 Nov 2017 17:21:06 Répondre en citant  

Vu sur le forum Saint Seiya Myth Dreams :

Tamashii World Tour Barcelone (Espagne) (1 au 5 Novembre 2017)

Abel avec Athéna :



_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 01 Nov 2017 19:52:01 Répondre en citant  

Les bras nus d'Athéna avec les articulations visibles et les mains disproportionnées c'est vraiment moche...
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 02 Nov 2017 01:44:35 Répondre en citant  

ils ont refait le haut de la robe en plastique, ca passe nettement mieux
ils ont essayé de lui donné le visage d'athéna souriant à abel, mais ca le fait vraiment pas avec une moumoute aussi plate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 02 Nov 2017 09:15:59 Répondre en citant  

Je vois seulement maintenant qu'il y a une date de sortie approximative dans le titre du topic. Ca a été annoncé récemment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 02 Nov 2017 10:13:36 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:
Je vois seulement maintenant qu'il y a une date de sortie approximative dans le titre du topic. Ca a été annoncé récemment?


ben depuis Octobre 2012 qu'il a été montré pour la première fois, que ça soit dans le second semestre 2018 ça sera pas mal, après pour la date c'est peut être approximatif aussi. Vu que ça sera de la premium.

je pense qu'il sera bien dommage de ne pas vendre le pack pour avoir la athéna et juste le perso Abel seul mais c'est mon simple avis.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 02 Nov 2017 10:48:28 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:
Je vois seulement maintenant qu'il y a une date de sortie approximative dans le titre du topic. Ca a été annoncé récemment?


Très simple Hyogakun ! Smile

Mon ami administrateur du site SSF en relation avec plusieurs distributeurs officiels a confirmé la date du second semestre 2018 d'un Pack Premium regroupant Abel et Athena.
D'où, bien évidemment, pour le moment, le changement avec des dates approximatives.


Citation:
2 September 2017
obre esta información que os comentaba hace algunas semanas, aclarar que se trata de algo más que un rumor, ya que la fuente es la propia Bandai Japón. A colación de ello, en los últimos días algunas distribuidoras se han puesto en contacto con nosotros para tantear la demanda que tendrían ambos artículos, ya que Bandai Japón les ha solicitado una estimación de venta. Lo cual "sorprende", teniendo en cuenta que desde las encuestas de la propia Bandai se ha "vendido" a Abel Myth Cloth como la figura más deseada por los coleccionistas... en fin.

La realidad bien sabe la propia Bandai que es otra, y la que nosotros le hemos manifestado es que esperamos una figura de ventas tirando a mediocres. Nuestro argumento se basa en dos puntos:
Que la figura por si sola es poco apetecible. Este tipo de figuras, me refiero a los plain cloths, desde siempre han supuesto el broche de oro a determinadas líneas. Patriarca Shion a la serie Santos de oro Myth Cloth, Pandora Sama a los Jueces de Hades Myth Cloth, o Hilda de Polaris a los Guerreros de Asgard Myth Cloth. El sino de las ventas de la figura cambiaría mucho si en los próximos meses Bandai manifiesta la intención de comercializar a Atlas, Belenguer y Jao, pues estaríamos hablando de una figura que, aunque Plain Cloth, supondrá inicio de línea. La primera basada en una película de Saint Seiya. Pero la realidad a día de hoy no es esa, y la salida de Abel no garantiza que tras él llegarán los tres santos de la corona.
El precio. Siempre que se nos consulta manifestamos nuestro descontento por los altos precios que se piden hoy en día, ya sea por una figura, un pack, o un conjunto de extras. Esto sin duda, y más en los últimos tiempos, supone posiblemente el mayor de los handicap a los que se enfrentan las ventas de un determinado artículo. Sobre todo para aquellos que adquieren más de una unidad del mismo artículo. Un plain cloth que posiblemente se comercialice a precio de figura normal (unos 8.000 yenes), y un set Abel y Atenea que seguro tendrá un coste muy elevado, por aquello de mantener la tradición que impone Bandai a sus sets, estanm lejos de ser un aliciente que estimule las ventas.
Saludos!






Espérons que les mains de Saori vont être affinées, comparées a celles d'Abel, qui pourtant est un homme format myth cloth.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 5 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)