|
Posté le: 03 Avr 2017 14:19:23 |
|
|
Faut reconnaitre que c'est hyper fidèle à l'animé et donc les photos promos ne trahissent en rien le rendu final...
Au contraire les photos en zoom donne à voir des détails trop gros qui fait qu'au final ça rend mieux en vrai en petit _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Avr 2017 17:01:51 |
|
|
Oui elles sont plutôt fidèles je trouve. Peut-être pas pour Saga mais pour les autres ça s'en rapproche fortement. Pour l'instant, je trouve que seul Deathmask est exactement pareil que sur les photos Tamashii (quelque soit le visage qu'on lui met), pour les autres, on trouve toujours un moyen de les sublimer avec les visages bouches ouvertes ou yeux fermés et la pose qu'on leur met. _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Avr 2017 14:29:03 |
|
|
Pour moi à part Saga et Seiya dans une moindre mesure, toutes les DDP sont fidèles aux photos promos. Après c'est sur qu'il faut prendre en compte l’éclairage et la retouche photoshop qui sont toujours légèrement à l'avantage des photos promotionnelles mais c'est vraiment pour chipoter.
@seiyanara:
Après prendre des DDP pour combler un manque d'EX va te faire clairement tomber de haut niveau...taille
En effet les 2 gammes ne sont absolument pas complémentaires au contraire des EX et MC.
Les bronzes risquent d'arriver à peine à la ceinture des EX! |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Avr 2017 17:37:54 |
|
|
likmus a écrit: |
@seiyanara:
Après prendre des DDP pour combler un manque d'EX va te faire clairement tomber de haut niveau...taille
En effet les 2 gammes ne sont absolument pas complémentaires au contraire des EX et MC.
Les bronzes risquent d'arriver à peine à la ceinture des EX! |
Comme ça quoi... : |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Avr 2017 23:54:10 |
|
|
Yes, j'ai vu des photos qui comparaient les tailles, ça me dérange pas spécialement.
J'ai juste peur que la qualité ne soit pas au RDV par rapport au prix qui est élevé à mon goût pour de la figurine de cette taille. J'avais l'impression à l'époque de la sortie de Seiya et Saga que pas mal de personnes étaient déçues en comparant photos et produit final.
Je me suis laissé tenté et j'ai commandé un Seiya pour 30€. Je vais voir ce que ça donne en main propre.
Merci pour vos réponses en tout cas ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 05 Avr 2017 13:39:12 |
|
|
seiyanara a écrit: |
J'ai juste peur que la qualité ne soit pas au RDV par rapport au prix qui est élevé à mon goût pour de la figurine de cette taille. J'avais l'impression à l'époque de la sortie de Seiya et Saga que pas mal de personnes étaient déçues en comparant photos et produit final.
|
Le souci de Saga et Seiya c'est que Bandai a diffusé des photos promos qui n'avaient rien à voir, niveau sculpture du visage, avec la version définitive.
Le problème a été résolu sur les sorties suivantes avec des versions finales quasi similaires aux prototypes. |
|
|
|
|
|
Posté le: 05 Avr 2017 14:49:10 |
|
|
Seiyanara, oui, tu pourras te faire une idée une fois Seiya en mains. C'est comme ça que j'ai procédé. Mais force est de constater que les sorties suivantes sont encore plus marquantes ; les chevaliers d'or plus particulièrement. _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Avr 2017 12:51:04 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Mai 2017 14:32:22 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Juil 2017 08:57:53 |
|
|
10 Août 2017
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|