Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4358 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 07 Juil 2017 17:47:50
Idem, je leur avait envoyé un message à propos d'un paiement par chèque et ils m'ont répondu assez rapidement, je leur ai commandé un pope et Rune.
Pas reçu Rune, je ne sais pas où ça en est. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Je n'avais pas précommandé Rune chez eux mais je voulais savoir s'ils seraient réapprovisionnés et voici leur réponse :
"Oui mais plus tard, Bandai s'est raté sur le stock disponible à la sortie ils ne pourront pas garantir l'ensemble des figurines demandées par les clients et magasins. Nous attendons de voir les retombées pour prendre une décision."
Hello à tous.
Je suis de ceux qui ont commandé chez nin nin games.
Personnellement, je suis l'un des chanceux qui n'aura pas droit à sa commande. Apparemment bandaï a restreind ses commandes (blablabla).
Du coup, certaines pré-commandes de nng ne peuvent être honorées. Youhou. Confondre en excuses et un avoir de la valeur de la commande + 1000¥.
Reçu de chez Nippon Yasan, ravi d'avoir (enfin) mon avatar historique entre les mains (qu'il a trop grosses en ce qui le concerne). Rien de plus à ajouter que ce qui a déjà été dit, casque pas terrible, trône et bureau un peu cheap. À part ça, il est parfait _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Je remets mon message sur l'autre topic ici au cas où quelqu'un saurait m'aider
Donc je reçois le mail de Nin nin comme beaucoup avec leur blabla sur Bandai.
Par contre c'est quoi ce délire de "Voucher" ??? je m'en tape de leur 1000 yens d'avoirs en plus ! Ils doivent rembourser, non ? C'est cette figurine que j'ai commandé chez eux et pas une autre ils ne sont pas tenus de rendre l'argent ???? C'est légal ?
Moi j'ai besoin qu'ils me rendent l'argent pour acheter la figurine ailleurs sinon je ne l'aurais jamais ! Carton
D'ailleurs si certains auraient une enseigne même en ventre FR avec le moins cher actuellement je suis preneur je sens que ça va me coûter cher cette histoire... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Pareil,
Préco pas honorée, le remboursement, je vais le demander mais j y crois pas trop.. conseil prendre un produit chez eux qui convient et ne plus jamais commander chez eux....
De toute façon avec cette histoire je me vois bien me rabattre sur le pack "normal" vu les prix qui ont gonflés je suis bien dégoûté je la voulais la version max
Et encore si Nin nin ne me rembourse pas c'st fichu non mais c'est ubuesque cette histoire _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Merci pour les liens, j ai commandé le Set complet sur Nippon Yasan... Quant à Nin-NIn, je reçois toujours les mêmes messages "robotisés de mes couilles". J'ai donc contacté leur page Facebook, leur demandant d'annuler mes commandes chez eux ( Rune et Scorpion SOG) _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 10 Juil 2017 17:07:47; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum