Se connecter pour vérifier ses messages privés
Décembre 2019 : EX Siegfried Dubhe - Alpha - God Warrior
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 111, 112, 113  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Décembre 2019 : EX Siegfried Dubhe - Alpha - God Warrior
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 17 Juin 2017 19:03:03 Répondre en citant  

La comparaison entre les 2 photos n'est pas bonne! La version classique est présentée sous son meilleur aspect et surtout le cliché ne représente pas du tout le résultat final... Là on a 2 épaulettes parfaitement lisses et d'une couleur différente du reste de l'armure, alors qu'en réalité c'est pas du tout le cas...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 17 Juin 2017 20:08:34 Répondre en citant  

lovely eta a écrit:
La comparaison entre les 2 photos n'est pas bonne! La version classique est présentée sous son meilleur aspect et surtout le cliché ne représente pas du tout le résultat final... Là on a 2 épaulettes parfaitement lisses et d'une couleur différente du reste de l'armure, alors qu'en réalité c'est pas du tout le cas...


Complètement d'accord! et malgré ça, la version EX l'emporte haut la main! Bravo Anarchiebordel Anarchiebordel Exorbite Exorbite
Même sans être particulièrement mise en valeur par une position plus "noble" ou représentative du personnage, cette version EX est, pour ma part, une pure tuerie!! Exorbite Exorbite
Vivement les précos! et, j'espère, l'ensemble des God Warriors en version EX!! rhaaaaa, Fenrir!!! Exorbite Exorbite Anarchiebordel Anarchiebordel Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shura28
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 318
MessagePosté le: 18 Juin 2017 02:54:24 Répondre en citant  

espérons qu'on aura droit a une cape en plastique comme les chevaliers d'or.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 18 Juin 2017 09:21:47 Répondre en citant  

lovely eta a écrit:
La comparaison entre les 2 photos n'est pas bonne! La version classique est présentée sous son meilleur aspect et surtout le cliché ne représente pas du tout le résultat final... Là on a 2 épaulettes parfaitement lisses et d'une couleur différente du reste de l'armure, alors qu'en réalité c'est pas du tout le cas...


C'est vrai. En attendant, ce comparatif laisse déjà entrevoir pas mal de choses, à commencer par le galbe de l'ensemble jambières-cuissardes: d'aucuns ont à l'époque reproché à la classique son aspect maigrelet - un défaut corrigé avec la EX puisqu'ici les cuissardes s'évasent et ne sont pas moins larges que la jambière au niveau du mollet, ce qui est conforme au design d'origine. Dans le même temps les bras ne sont plus boudinés, et la jupe elle-même semble plus proche des hanches, ce qui à mes yeux ajoute à la fluidité de l'ensemble. Les ailes repliées argentées (et non plus sombres comme sur la classique) sont également visibles de face - une chose qui est partie intégrante du visuel de Siegfried. Je ne parle pas des pieds, proportionnellement moins gros par rapport au corps sur la version EX, ni même de certaines nuances comme les gueules de dragon, moins ovoïdes et plus "racées" Anarchiebordel

Perfectible sans doute (comme nombre de MC), néanmoins quelque chose me dit que le comparatif fera autant d'émules que de bobos à la classique une fois la version EX sortie.
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16963
MessagePosté le: 20 Juin 2017 10:51:17 Répondre en citant  





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 20 Juin 2017 13:01:03 Répondre en citant  

J'espère sincèrement qu'ils reprendront le saphir translucide de la version classique.... Help
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 672
MessagePosté le: 20 Juin 2017 14:05:07 Répondre en citant  

Moi j'hésite pas une seconde, dès que c'est dispo, je préco.

J'aime trop le perso que pour passer à côté, et je préfère largement mettre 100 balles dans un Asgard plutôt que sur un SOG qui ne représente rien pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 20 Juin 2017 18:49:47 Répondre en citant  

Voilà qui va relancer mon intérêt ! Et bien évidement achat pour moi également Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2442
MessagePosté le: 20 Juin 2017 19:08:02 Répondre en citant  

Jai bien cru que je reviendrais jamais m'extasier sur une MC (EX qui plus est) moi qui etait encore a 2000 sur chaque sortie il y a 4 ans... J'ai même fait l'impasse sur Balrog (mon spectre préféré)

Mais là ce Siegfried me redonne espoir. Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2071
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 20 Juin 2017 21:06:09 Répondre en citant  

De mon coté, avant de m'enflammer, je préfère attendre la version finale, qui je l’espère aura toujours cette belle couleur! Anarchiebordel
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 11 sur 113
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 111, 112, 113  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)