Se connecter pour vérifier ses messages privés
DARKSIDERS XBox360 - PS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

DARKSIDERS XBox360 - PS3
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 09 Oct 2012 09:54:44 Répondre en citant  

Mr Patator a écrit:
Est-ce que dans le lot il y a des trucs qui valent le coup?


Pour être clair...comme tout DLC, il n'y a rien de vraiment intéressant.
Peut être le Deadly Despair à 0.75€. Ton canasson est toujours en mode boost... Tu traverses donc les maps plus vite et peut foncer sur les ennemis facilement. A voir (si tu te sers souvent du cheval).

Sinon la plupart des armes sont des armes upgradables de niveau 5...
Donc au troisème donjon, ça vaut déjà plus un clou. Les armures ont de la gueule mais bon, elle valent plus rien passé le niveau 11 (hormis peut-être pour le leach de vie sur les faux...si on joue comme un manche)

Reste le Death Ride Pack qui contient des "missions" supplémentaires (style FEDEX) et qui est sorti la semaine précédente. Je l'ai eu gratos à la précommande et moi qui suis habituellement "full collector" Je me dis qu'on peut s'en passer.

Sinon, concernant le 3. Il était annoncé avant la sortie que si les ventes étaient bonnes (plus de 4 millions de copies vendues), le troisième serait assuré...
Pour moi, il a donc un pied dans la tombe...heum..heum.
Quand on voit que les bonus prévus dans le season pack ne sont même pas encore annoncés...ça promet!

THQ n'est pas financièrement OK et laisse tomber toutes les licences qui n'assurent pas d'office un retour sur invests.
Le premier a été un succès car même si les ventes ne furent pas top (il est descendu à 20€ en un rien de temps). Il a été bien noté par la critique.
Ici on a un jeu surmédiatisé qui n'a pas fonctionné. Je suppose que THQ a dû faire pression sur Vigil pour que le jeu ne soit plus reporté et sorte non-fini (ce qui a contribué à son impopularité). Je suppose aussi que les budgets ont bien été rabotés. Avez-vous remarqué que: les 2 premiers mondes sont super vastes, le troisème est minimaliste et le dernier se résume à un donjon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 09 Oct 2012 13:52:22 Répondre en citant  

4 millions cela semble énorme !! Surpris

Pour infos quelques chiffres :

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=darksiders

On en est loin !! Ce serait quand même dommage de ne pas avoir la suite de l'histoire du 1er (surtout le vide scénaristique du 2ème).
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 11 Oct 2012 10:48:37 Répondre en citant  

cookie a écrit:
4 millions cela semble énorme !! Surpris

Pour infos quelques chiffres :

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=darksiders

On en est loin !! Ce serait quand même dommage de ne pas avoir la suite de l'histoire du 1er (surtout le vide scénaristique du 2ème).


Je viens de voir les chiffres... en effet...ça craint.
J'avais même pas vu que le tableau tenait compte du premier volet.

En attendant donc une version Wii U, le jeu n'arrive même pas à 1 million d'unités...Vu l'argent investi, c'est un flop.

Question: le jeu n'est pas sorti au Japon????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 11 Oct 2012 18:15:40 Répondre en citant  

Apparemment non. D'après wiki, il est sorti le 14/08/2012 aux USA+Canada et le 21/08 en Europe. Pas de date pour le Japon.
Ce qui est bizarre, c'est que le jeu a de "bonnes notes" (80% de bonnes notes) mais ça n'empêche pas d'avoir du mal à se vendre Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6303
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 11 Oct 2012 18:25:02 Répondre en citant  

perso, ce que j'en pense de ça pour résuler, c'est un très bon jeu, mais c'est un mauvais Darksiders

un peu comme les Zelda sur DS...ce sont de très bons jeux, mais des Zelda en dessous du reste
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 12 Oct 2012 14:45:27 Répondre en citant  

Mes ptits loups, le set "Crow Armor" (pour moi l'armure la plus classe du jeu) est dispo gratos avant le 22 octobre en téléchargement.
Comment l'obtenir? Simplement en vous connectant dans le jeu avant cette date limite!

ATTENTION CECI NE FONCTIONNE QUE SUR UNE SEULE PARTIE DE VOTRE COMPTE!!!!(encore un exemple de raté pour ma part)


Elle est très belle mais n'est que level 15 (donc bon à jeter avant la fin du premier run).


http://www.darksiders.com/blog-post/darksiders-ii-crow-armor-set-giveaway
http://www.darksiders.com/game-info/armor#crow-armor

Enjoy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6303
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 02 Mai 2017 19:12:56 Répondre en citant  

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

https://www.youtube.com/watch?v=74nHl9t5CSc
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6303
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 05 Jan 2020 08:01:26 Répondre en citant  

Pour ceux qui ça intéressent, Darksiders et Darksiders 2 sont gratuits sur l'Epic Game Store jusqu'au 9 janvier
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 16 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)