Se connecter pour vérifier ses messages privés
KAPOWTOYS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

KAPOWTOYS
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 21 Nov 2016 14:57:29 Répondre en citant  

J’ai pré commandé un Transformer chez Kapowtoys une boutique en Angleterre j’ai versé en octobre un acompte sur les frais d’envois uniquement et 10 % de la somme, j’ai reçu ma facture à payer car l’objet sera dispo en fin de mois mais sur le site je ne vois tjrs pas de modification à savoir que mon payement est validé et je n’arrive pas à avoir une réponse par mail est ce que cette boutique est sérieuse ou je suis trop méfiant ?
Merci d’avance

https://fr.kapowtoys.co.uk/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 23 Nov 2016 22:25:35 Répondre en citant  

Si j'ai bien compris tu dois payer maintenant pour un objet qui n'est pas encore dispo ?
Première fois que je vois ça, normalement pour une préco tu ne payes le final qu'une fois le produit en stock.

Perso, je leur répondrait que je paierais qu'une fois le produit en stock chez eux, c'est le principe de la préco. A moins évidemment qu'ils t'aient précisé dès le départ qu'il fallait payer en avance, mais même là ça me semble bancal.

As-tu payé par Paypal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 24 Nov 2016 09:40:15 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Si j'ai bien compris tu dois payer maintenant pour un objet qui n'est pas encore dispo ?
Première fois que je vois ça, normalement pour une préco tu ne payes le final qu'une fois le produit en stock.

Perso, je leur répondrait que je paierais qu'une fois le produit en stock chez eux, c'est le principe de la préco. A moins évidemment qu'ils t'aient précisé dès le départ qu'il fallait payer en avance, mais même là ça me semble bancal.

As-tu payé par Paypal ?


Oui j'ai déjà payé car la limite de payement était prévue pour le 23 donc hier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 26 Nov 2016 00:11:59 Répondre en citant  

Si tu as réglé par Paypal, tu as une protection et une possibilité de recours en cas de non réception du produit. Par contre, fait bien attention à ne pas dépasser la date de signalement car après c'est tant pis pour toi.

Quoiqu'il en soit, à titre personnel une boutique qui te demande un acompte puis devrait ensuite te faire payer le reste lors de la sortie du produit mais qui au final te fait payer le reste peu de temps avant, je trouve cela moyen.

Le produit est censé être réceptionné quand par leur magasin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)