Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme mythworld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

probleme mythworld
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 18 Juin 2015 21:33:38 Répondre en citant  

j'ai dit 5 a la louche, tu dis 9 et j'ai recompté derriere toi et j'en ai compte 7 qui ont eu des soucis avec moi sur le topic, les autres ont juste commente sur les votres...
mais je peux t'amener les avis positifs comme dit plus haut.
eh oui, Sango est super virulent, avec lui, faut pas se manquer Corde


Dernière édition par petit dragon le 18 Juin 2015 22:29:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 18 Juin 2015 21:42:03 Répondre en citant  

Lucifer17 a écrit:
nico19 a écrit:
Laisse pisser Patrice;

Comme le dit bien l'expression "on ne peut pas plaire à tout le monde";


Oui, t'as bien raison, tous les clients lésés par Mythworld, on s'en tape.


Il me semble que la plupart d'entre vous ne sont justement plus en affaire avec Patrice et parlent de soucis passés.
En revanche, si vous êtes encore actuellement des clients se sentant lésés...ok, il doit s'expliquer; ce qu'il fait très bien d'ailleurs.

Ce qui me dérange dans ce qui se passe sur ce topic, c'est cet acharnement.
Quoi qu'il dise ou quoi qu'il réponde, de toute façon, il se fera démolir, souvent en ressassant des trucs ancien, d'ailleurs.

J'ai eu un souci avec wanted toys, j'en ai parlé une fois dans son topic, je ne commande plus chez eux et point, je passe à autre chose, j'ai pas besoin de sauter sur le premier forumeur qui passe sur son topic pour lui rappeler combien c'est une pourriture et autres noms d'oiseaux...

Du coup, je ne vois pas l'intérêt de dire les choses 15 fois comme vous le faites et avec autant de vindicte et de colère; faut passer à autre chose.

Et du coup, je fais comme certains, j'apporte ma pierre à l'édifice. Pour ma part, depuis la quasi inaccessibilité des precos en import et autre joyeusetés de la douane, je suis passé par myth world; soit la totalité des gold ex et je n'ai jamais eu un seul souci que ce soit l'envoi, le paiement, la dispo de la fig ou même la com, j'ai toujours eu des réponses à mes questions, que ce soit par mail ou ici sur le forum (j'ai supprimé mon compte facebook...et oui...j'y suis arrivé!...lol)

En France, on sait dire quand les choses ne vont pas, moins quand elles vont...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 21 Juin 2015 11:41:37 Répondre en citant  

nico19 a écrit:


En France, on sait dire quand les choses ne vont pas, moins quand elles vont...


En ce qui me concerne, ce n'est pas par acharnement que je poste ici mais juste pour mettre en garde ceux qui voudraient éventuellement commander sur Mythworld et pour rétablir quelques vérités car les explications/justifications de Patrice ne correspondent pas à mon expérience avec cette boutique.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 21 Juin 2015 13:30:36 Répondre en citant  

Il y en a quand meme une grande majorite qui est content de me services, je veux bien qu'il y est eu des soucis, mais de la a me faire carrement passer pour un escroc... faut pas deconner non plus...

quand tu dis "mettre en garde" on dirait que tu donnes l'impression que je serai capable de partir avec la caisse si tu commandes chez moi...
c'est vraiment du linchage gratuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 21 Juin 2015 15:37:13 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
Il y en a quand meme une grande majorite qui est content de me services, je veux bien qu'il y est eu des soucis, mais de la a me faire carrement passer pour un escroc... faut pas deconner non plus...

quand tu dis "mettre en garde" on dirait que tu donnes l'impression que je serai capable de partir avec la caisse si tu commandes chez moi...
c'est vraiment du linchage gratuit...


Relis mes posts, je n'ai jamais dit une chose pareille. J'ai simplement souligné dans mes messages que le SAV de ta boutique n'était pas à la hauteur de ce que tu proclames. Ca ne va pas plus loin en ce qui me concerne.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Balrog
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 170
MessagePosté le: 20 Oct 2016 11:38:39 Répondre en citant  

Je viens juste de tomber sur ce topic, et je voulais juste préciser que ça fait plus de 10 ans que j'achète chez Patrice et j'ai jamais eu UN SEUL problème.

J'habite à Marseille donc je peux passer directement récupérer mes commandes chez lui, alors je ne sais pas si certains étaient mécontents des délais d'expédition (pourtant il me semble qu'il les envoie très rapidement car je tombe régulièrement sur lui en train de préparer les colis à envoyer quand je passe)..

Bref, je trouve que c'est un lynchage bien injuste, même si je suppose qu'on fait toujours quelques mécontents, quoi qu'on fasse.

Je vais en tout cas continuer à acheter chez Mythworld, jusqu'à la fin de la collection (qui commence quand même à sentir un peu le sapin).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 24 Oct 2016 14:08:06 Répondre en citant  

Balrog a écrit:
Je vais en tout cas continuer à acheter chez Mythworld, jusqu'à la fin de la collection (qui commence quand même à sentir un peu le sapin).


Et comme Mythworld a toujours voulu vendre que de la MC et rien d'autre, du coup, il sent aussi le sapin maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 07 Fév 2020 15:39:21 Répondre en citant  

Mythworld met la clé sous la porte.

Apparemment, un litige avec Cosmic sur les quantités qu'il veut .

Il rembourse toutes les précos mais au compte goutte et pas mal de collectionneurs sont un peu le bec dans l'eau puisque certaines precos sont déjà en rupture depuis chez tout le monde.

C'est la fin d'une boutique qui était géniale à ses débuts mais dont le professionnalisme et la motivation se sont doucement effondrés au fil du temps depuis l'arrivée de Cosmic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jayje
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 339
MessagePosté le: 07 Fév 2020 15:47:18 Répondre en citant  

C'est toujours triste quand une boutique ferme.J'ai jamais commandé chez lui à cause d'avis négatif mais il est vrai qu'elle existait depuis longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 07 Fév 2020 16:20:01 Répondre en citant  

MythWorld ce n'est pas un ancien d'ici ?
Qui a un moment prônait pour les prix les moins chers en France ? (je n'ai plus le nom du forumien... )
Mais je peux confondre avec un autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)