Se connecter pour vérifier ses messages privés
Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 385, 386, 387 ... 419, 420, 421  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 15 Oct 2016 22:19:09 Répondre en citant  

Oh punaise, ce sont des gripsous en Belgique. Surpris
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 16 Oct 2016 00:23:23 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:
c est simple les mecs je suis de Belgique et ici bas les douaniers te demandent
une preuve de payement du coup tu sais pas faire autrement que de te chopper 21 % du montant réel + les frais de dossiers vive la France Pasglop


t serieux la ?? p...... , mais c'est vraiment des chacals chez vs , la france est pas mieux tu vas me dire , y a pas à chier , les fetes arrivent , ils leurs faut des ronds lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 16 Oct 2016 12:18:03 Répondre en citant  

Bon c'est quand même normal que pour toute importation de biens en dehors de l'U.E. on doit payer, droits d'importations, T.V.A. et frais de dossier.
Disons que l'excéption c'est quand on réussit à ne rien payer; la règle serait ce payer tout celà.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 16 Oct 2016 17:37:51 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
Bon c'est quand même normal que pour toute importation de biens en dehors de l'U.E. on doit payer, droits d'importations, T.V.A. et frais de dossier.
Disons que l'excéption c'est quand on réussit à ne rien payer; la règle serait ce payer tout celà.


si tu veux , allez , moi je pense que tu as trop d'argent toi , ou tu paies pas assez d'impots Corde , quand j'entends ca .... Honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 16 Oct 2016 19:37:10 Répondre en citant  

sangocarp a écrit:
Aphrodite Pisces a écrit:
Bon c'est quand même normal que pour toute importation de biens en dehors de l'U.E. on doit payer, droits d'importations, T.V.A. et frais de dossier.
Disons que l'excéption c'est quand on réussit à ne rien payer; la règle serait ce payer tout celà.


si tu veux , allez , moi je pense que tu as trop d'argent toi , ou tu paies pas assez d'impots Corde , quand j'entends ca .... Honte


Comme Aphrodite pisces, c'est juste la règle, toute importation dépassant 25€ (valeur à confirmer) tu dois payer TVA et frais de dossier. c'est la loi, ne pas en payer c'est tant mieux mais si on paye c'est juste normal, après on en pense ce qu'on veut si l'argent est bien utilisé ou pas.

Les boutiques qui importent payent systématiquement cela... voila pourquoi c'est toujours ou très souvent moins chère à l'étranger.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 17 Oct 2016 09:33:06 Répondre en citant  

sangocarp a écrit:
Aphrodite Pisces a écrit:
Bon c'est quand même normal que pour toute importation de biens en dehors de l'U.E. on doit payer, droits d'importations, T.V.A. et frais de dossier.
Disons que l'excéption c'est quand on réussit à ne rien payer; la règle serait ce payer tout celà.


si tu veux , allez , moi je pense que tu as trop d'argent toi , ou tu paies pas assez d'impots Corde , quand j'entends ca .... Honte


Pas du tout; je crois payer suffisamment d'impôts et ne pas avoir trop d'argent; comme tout le monde ça me fait chier de payer des taxes quand je reçois un paquet. Carton
Mais bon quand je commende quelque chose en dehors de l'U.E., je tiens en compte que je pourrais me faire taxer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1723
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 18 Oct 2016 14:24:14 Répondre en citant  

Je n'ai pas de mots pour défendre ma conception personnelle , celle de ne pas vouloir payer des frais de douanes , car dans le fond c'est effectivement la règle mais ça me gave de payer près de 20 % en plus systématiquement Pasglop Finalement ça ne sert à rien ce que j'écris si ce n'est me faire gagner un post sur la hiérarchie Ikki63 , une jour je serai un pandora Gold Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 18 Oct 2016 15:12:45 Répondre en citant  

Payer la TVA ne me pose pas de problème, mais ce qui me pose problème c'est le gavage systématique de la poste et des transporteurs privés dans les frais de dossier.

Je préférerais personnellement qu'ils proposent de payer un montant forfaitaire annuel pour la gestion du dossier pour les gens comme nous qui commandent régulièrement des articles à l'étranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 19 Oct 2016 20:54:01 Répondre en citant  

Reçu Aiolia ddp de NY sans douane comme d'habitude avec eux.

Moi aussi je suis conscient que le risque de payer la douane, c'est non seulement le jeu ma pov' Lucette, mais c'est surtout la loi, qu'on le veuille ou non... Mais bon, disons qu'avec les boutiques comme NY qui sous déclarent, j'ai pris l'habitude de passer au travers, donc ça ferait chier si ça changeait....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 06 Déc 2016 12:22:39 Répondre en citant  

Reçu Aldé SOG hier de chez NY sans douane of course.

Le colis est bien bien lourd !! Ça surprend.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 386 sur 421
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 385, 386, 387 ... 419, 420, 421  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)