Se connecter pour vérifier ses messages privés
25 Juin 2016 : D.D Panoramation Ikki Phoenix - Bronze V1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

25 Juin 2016 : D.D Panoramation Ikki Phoenix - Bronze V1
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 24 Juil 2016 12:14:13 Répondre en citant  

Totalement d'accord avec Sangocarp et Lovely Eta : sans Hideo, ce forum aurait déjà fini de rendre l'âme.
Mais pas de panique, quand on sera tous obligés de passer par FB pour suivre l'actualité des toys Saint Seiya, on aura aussi nos gueguerres qui continueront : en ce moment, un célèbre "youtubeur" belge et musclé (non ce n'est pas VanDamme !) menace d'enfoncer "la tête au fond du cul" des gens qui le critiquent !

Après, on peut ne pas être d'accord avec Hidéo, il faut de la diversité d'opinions.
Quant aux rumeurs que vous lui reprochez de colporter, ces rumeurs circulent et sont "partagées" en masse via les réseaux sociaux de toute façon.

Pour ce qui est de panoramachin, je reste sur ma position. Je regrette que Bandai abandonne les MC et les MC EX pour ces figurines en plastique qui sont un gros retour en arrière. Et encore, même pas, puisque les vintages apportaient bien plus de qualité à l'époque : boîte assez belle, totem, armure métal...
Il en faut pour tous les goûts, tant mieux si certains sont satisfaits; c'est toujours ça de pris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16892
MessagePosté le: 24 Juil 2016 13:54:13 Répondre en citant  

Merci les gars, c'est cool de votre part ! Clindoeil
de toute manière, cette personne, ça fait depuis plusieurs années qu'il m'insulte et me renifle le derrière quand je poste un message, une habitude qui fait sourire, à ignorer, surtout qu'il n'apporte strictement rien ici.
enfin bref... sujet clos pour ma part, j'ai pas le temps, et passé l'âge des gamineries en polluant un forum, il fait beau, l'été, piscine, enfant... Tare

ouaip Lucifer17, Facebook on trouve de tout, des fois en pire, mais tellement drôle Corde Baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 25 Juil 2016 12:32:10 Répondre en citant  

hideo a écrit:
qu'il m'insulte et me renifle le derrière quand je poste un message, une habitude qui fait sourire, à ignorer, surtout qu'il n'apporte strictement rien ici.


Je t'insulte? mais bien sur, de souvenir c'est toi qui avait commencer par MP, c'est sur je n'apporte rien de plus qu'un membre lambda, je te l'accorde, je n'ai d'ailleurs jamais dis le contraire.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 10 Nov 2016 14:19:46 Répondre en citant  

Phoenix Ikki - Hô Yoku Tenshô -



_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation

Page 15 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)