Belier (Cornes de mammouth)
Taureau (épaulettes énormes)
Cancer (Casque trop gros et moche)
Lion (Grosses guibolles)
Vierge (Grosses guibolles ,casque énorme et ridicule)
Scorpion (Dard au bout des pieds trop grand, "ailes pinces" trop grandes)
Verseau(Charnières ignobles au rubans)
Ben moi c'est à peu près pareil que toi Roukine.
Sauf que le Bélier me plait (cornes incluses). Pour le Lion j'ajouterai le casque style mc classique première génération. Et pour le Cancer, les épaulettes et mollets trop gros. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 28 Avr 2016 13:26:01
Ah oui merci j'avait oublié le casque du Lion qui est mal ajusté au visage et que Great Toys a réparé l’erreur a merveille sur leurs models.
J'ai quitté la collection depuis un moment, mais perso je trouve ces SOG affreuses et ne correspondant à rien.
C'est hors de prix, c'est une trouvaille de la TOEI pour perpétuer les myths, avec DA et tout le barda, vu de loin ça respire la technique commerciale et ca pue vraiment le rajout artificiel.
Je critique pas ceux qui achètent, il faut que tout le monde soit content, mais vu de loin ça donne vraiment l'impression qu'on trait les vaches que sont les fans jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lait.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3574 Localisation: Frankreich
Posté le: 20 Mai 2016 19:05:35
nicolas63 a écrit:
c'est une trouvaille de la TOEI pour perpétuer les myths, avec DA et tout le barda, vu de loin ça respire la technique commerciale et ca pue vraiment le rajout artificiel.
C'est tout à fait vrai, mais pour être honnête, c'était déjà le cas de la série TV originale : les Steel Saints, imposés par Bandai et qui tiennent plus du mécha à la Transformers que du StS, et surtout, surtout l'arc Asgard dont le générique et tout le premier épisode ne sont qu'une longue pub de 20 minutes pour les armures de Bronze "V2" et les God Robes des Guerriers Divins (God Robes supervisées et soumises à approbation par Bandai, comme confirmé par Araki).
Cela dit, ça avait nettement plus la classe que les armures de SoG, et techniquement et scénaristiquement, ce "filler" ne puait pas le foutage de gueule à tous les niveaux
Tout à fait d'accord avec vous les gars. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum