Pas cool de ne pas changer le mode d'envoi sans frais pour une commande payée aussi ancienne...
Après, c'est pas vraiment une surprise, on connaît les pratiques de NY sur les tarifs... Mais bon on est aussi bien contents de ne jamais choper la douane avec eux car ce sont les seuls qui sous déclarent...
D'ailleurs, ça serait pas lié aux récent événements en Belgique ? Les controles douaniers sont peut etre plus stricts, et Il fait peut être pas bon faire des fausses déclarations douanières ces temps ci...
je pense aussi que c'est par rapport aux attentats... de la Belgique vers le Japon je comprendrais mais pourquoi du Japon vers la Belgique ? _________________
Moi aussi j'ai commandé chez eux un beerius Dbz Sfh et un Odin Aiola ... mais je n'ai pas reçu de messages de leurs parts et mes envois sont tjrs au Japon ????
Je déterre le topic car j'ai besoin d'exterioriser haha
J'avais jamais eu de problèmes avec eux et je leur ai préco Hagen EX en janvier 20 pour une sortie prévue 31/05/20, payé comptant.
Entre temps le COVID est passé par là et plus d'envoi en SAL, réponse de NY : il faut attendre que ça se débloque ou raquer un EMS. Bon jsuis pas spécialement pressé j'attends.
Mois d'aout toujours rien, je leur demande à passer en EMS, ils m'envoient aussitôt le lien pour payer le port en sus.
2 semaines plus tard, toujours pas d'expédition, leur réponse : désolé on l'a plus en stock
Je leur demande un remboursement illico, je suis crédité d'un avoir sur le site. Avoir que je refuse, ils m'ont remis la préco en place il y a quelques jours.
En résumé, je ne peux pas être remboursé et je ne sais pas si j'aurai ma figurine un jour. NEVER AGAIN.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum