|
Posté le: 04 Fév 2016 16:29:33 |
|
|
Si tu cherches sur Youtube, il y a un certain Miketigra qui était sur Ma Déesse qui a montré ça en vidéo sans devoir retailler. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2016 16:55:28 |
|
|
Je viens de regarder vite fait sa viédéo et c'est vrai que ça rend bien avec le visage de Camus souriant.
Je vais essayer ce soir ,comme en plus je m'en servait pas de visage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2016 19:46:28 |
|
|
Fais nous des photos en gros plan s'il te plait. Je suis curieux de voir ça.
Sinon c'est possible d'avoir un lien vers la video de Miketigra ? Je ne la trouve pas.
Merci  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2016 19:53:38 |
|
|
Tiens, voici au moins la vid !
https://www.youtube.com/watch?v=nrgek-nX49U
C'est vrai que ça rend bien.
Pour ma part je lui ai adapté le visage de Saga EX Surplis et c'est pas mal non plus, même si ça lui donne un air "sage". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2016 22:49:18 |
|
|
Alors j'ai fait des photos mais la lumiere n'est pas bonne a cette heure.
Comme j'ai regretablement revendu mon Ex du Scorpion l'année derniere j'ai utilisé la version Lc model en plastique.
Et bien je trouve qu'il a eu une bonne idée Miketigra car je le trouve pas mal ainsi a par la couleur des sourcils qui ne sont pas pareil que les cheveux.
En tout cas c'est beaucoup mieux que l'original je trouve.
Le jour où je retrouverais un Milo Ex a un prix correct je lui mettrais le visage de sog qui j'espere sera mieux.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2016 08:33:59 |
|
|
Tu aurais une photo avec le visage de Saga MIcrocosmos? _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2016 09:04:15 |
|
|
Yep ! Voici ce que ça donne chez moi.
Il y avait aussi Nergal qui avait fait un montage avec le visage de l'Appendix MC du Scorpion. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2016 09:53:10 |
|
|
Ah oui c'est bien aussi avec les visage de Saga.
J'avait essayé aussi avec un visage de Kanon et c'était pas mal non plus.
En fait le visage d'origine est tellement moche qu'on pour pourrais mettre n'importe quel visage que ça serais mieux
Le mieux si il reste aussi beau que le prototype sera le visage de la Sog  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2016 10:02:01 |
|
|
Moi aussi j'avais mis Milo avec le visage de Saga.
Cependant, après j'ai eu besoin de la tête pour la mettre sur Saga surplis, du coup mon Milo s'est retrouvé à nouveau avec sa tête de cul... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2016 11:43:21 |
|
|
Merci pour toutes ces photos, effectivement, il est beaucoup mieux avec ces visages (petite préférence pour celui de Camus). Je sais ce qu'il me reste à faire. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |