Se connecter pour vérifier ses messages privés
Votre passion Saint Seiya.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans .... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre passion Saint Seiya
n'est jamais retombée
36%
 36%  [ 44 ]
A connu quelque(s) stand by
42%
 42%  [ 51 ]
A connu un vrai oubli avant de revenir
18%
 18%  [ 22 ]
est apparue tardivement
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 120


Votre passion Saint Seiya.
  shura28
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 318
MessagePosté le: 09 Oct 2015 02:49:13 Répondre en citant  

hé les mecs Ouichef on se calme ,on est tous là pour notre passion commune ; les figurines saint seiya et Qu’on a tous connu cette œuvre dans le club Dorothée , maintenant chacun est libre de vivre cette passion comme bon lui semble et chacun a le droit de dire ce qu'il veut du moment qu'il respecte les autres et la passion qui nous anime tous, si je veux appeler seiya seiyar j ai le droit de le faire comme j'ai le droit de ne pas aimer kurumada ou autre, bref c'est pour dire on se prends déjà assez la tête dans la vie de tout les jours,et notre forum est un espace ou on se détend entre passionnés et on rigole ,donc pour tout ceux qui ont en permanence leurs règles et viennent ici chercher les conflits( ils se reconnaîtront) je dis une seule chose Carton ,car là il y en a marre de se taper des pages d’engueulades pour rien. passer votre chemin,changer(encore une fois de forum) et surtout méditer sur le fait qu'a chaque fois qu'il y a un conflit vous en faites partie,

PS;je suis membre de ce forum depuis qu'il était connu sous le nom ; seiya-wars !

Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 09 Oct 2015 14:53:11 Répondre en citant  

La passion d'où elle est venue ?
Ben le club dorothée !

La claque saint seiya !
Avant mon Da préféré c'était goldorak et saint seiya s'est collé tout de suite en tête (a égalité). asgard est ma partie préféré.

J'ai jamais eu de figurines (snif) et mes 1er vrai achats sont venu plus tard quand je gagnais un peu de sous mais à cette époque les figurines était hors de prix !
je trouvais ça délirant.

Puis les myth sont apparu et je les trouvais trop chouette
donc j'ai commencé à en acheter (en france). J'arrivais des dégotter des golds fr à 30-40 euro.
Puis les prix ont commencé à grimper du coup je me suis tourné vers l'import pour payer moins cher.
j'ai continué pendant un moment et quand les fig sont arrivé dans les 80 euro j'ai dis "stop". Passion certes mais vie de famille en 1er.
Entre emmener les gosses faire une sortie et une myth ben je préfère faire plaisir à mes gosses.

Actuellement j'ai mes myth (beaucoup quand même....) les épisodes, les mangas les ost et ca me va.

La passion est elle là ? j'sais pas. oui j'aime toujours mais j'aime d'autre chose et y'a tellement de trucs bien à lire découvrir. peut on encore parler de passion dans ce cas ? la passion de toute façon c'est un feu qui brule et un feu qui finit par s'éteindre.
J'aimerais montrer le da à mon fils mais bon en ce moment il est plus attiré par one piece et kuroko's basket (ça se comprend moi aussi j'aime bien d'ailleurs)

concernant certaines personnes pas très agréable qui joue en plus les vierges effarouchées alors qu'elles se prennent qu'un retour de bâton mérité (et je parle pas de dmaniak) j'essaye de les ignorer.
clair qu'après plus de 30 ans de saint seiya je confond tout c'est évident (oups je m'étais juré de pas participer tant pis Corde )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 27 Oct 2015 04:44:57 Répondre en citant  

Didipe please ne m'envoie plus de mp Hoho je reviens uniquement pour lire ton message alors je me dis "tient je vais en profiter pour parcourir le forum car ça fait un bail que je ne suis pas venu" et je tombe sur une joute ! Hoho Hoho Hoho enfin bon, c'est "gentillet" par rapport a une certaine époque LOL Sur ce......j'en profites pour saluer megrez et les quelques membres survivants que je connais Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 27 Oct 2015 23:09:59 Répondre en citant  

okay :sm28: Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 28 Oct 2015 00:42:14 Répondre en citant  

J'ai modifié mon profil, je ne serais plus avertis lorsque je recevrait des mp donc de te vexe pas si je réponds plus car je ne mets plus les pieds ici, tu as mon portable pour me joindre maintenant si tu le souhaites Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 28 Oct 2015 02:31:04 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
J'ai modifié mon profil, je ne serais plus avertis lorsque je recevrait des mp donc de te vexe pas si je réponds plus car je ne mets plus les pieds ici, tu as mon portable pour me joindre maintenant si tu le souhaites Bonjour


y'a plus de vieux, presque plus de posts... Sbof
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 28 Oct 2015 08:50:41 Répondre en citant  

Et oui c'était le bon temps, pour moi là meilleur partie du forum c'était entre 2003 et 2008, hélas les anciens sont partie et ils me manquent beaucoup

Je suis nostalgique ce matin
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 28 Oct 2015 11:48:01 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
Et oui c'était le bon temps, pour moi là meilleur partie du forum c'était entre 2003 et 2008, hélas les anciens sont partie et ils me manquent beaucoup

Je suis nostalgique ce matin


Certains reviennent parfois Coucou

En 2003 c'était Wars Seiya qui cartonnait. Ikki63 existait pourtant aussi mais peinait à être connu et se développer. Quand WS est tombé, tout le monde s'est donné RDV ici où nous avons bien été accueilli. Au retour de WS longtemps après, les 2 webmasters ont décidé de fusionner les forums. Enfin, je pense que tu as vécu cette période aussi de toute manière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 28 Oct 2015 11:57:14 Répondre en citant  

Lucifer17 a écrit:
ryoga a écrit:
Et oui c'était le bon temps, pour moi là meilleur partie du forum c'était entre 2003 et 2008, hélas les anciens sont partie et ils me manquent beaucoup

Je suis nostalgique ce matin


Certains reviennent parfois Coucou

En 2003 c'était Wars Seiya qui cartonnait. Ikki63 existait pourtant aussi mais peinait à être connu et se développer. Quand WS est tombé, tout le monde s'est donné RDV ici où nous avons bien été accueilli. Au retour de WS longtemps après, les 2 webmasters ont décidé de fusionner les forums. Enfin, je pense que tu as vécu cette période aussi de toute manière.


Oui j'étais pas encore inscrit je crois, cette période quel pied, on se donnais rdv sans le savoir dans tous les topics, on guettais les ventes pour acheter les meilleurs vintages, c'était le début des myths avec la guerre sainte (lol) des pro vintages et pro myth, je me rappel des concours à la con, des enguelades légendaires dans là sections foot, des séries us que l'on mattais en vo, me rappel de yesou et du spoil star wars dans le topic du cancer et que june avait voulu passer au bûcher, rien que d'écrire plein de choses et de bon souvenirs le revienne en tête.

J'ai peu poster sur le forum mais je venais 10-20 fois par jours et encore aujourd'hui c'est le cas mais je pense que les liens d'autrefois sont fini
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 29 Oct 2015 00:50:20 Répondre en citant  

Beau post mon Cédric ! Pour moi, découvrir le PJC et voir pour une fois en vrai et en os ceux avec qui je parlais depuis deux ans c'était une expérience formidable.

Je me répète peut être, mais y'a pas qq un qui veux faire un post commémoratif pour les personnes disparues qui ont marqué le forum ? Orkt ?
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans ....

Page 8 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)