|
Posté le: 07 Oct 2015 04:05:49 |
|
|
presque 1 an sans post par ici , quel tristesse |
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Oct 2015 05:19:53 |
|
|
C'est parce que t'es plus là pour tenir le bar, content de te relire en tout cas!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 2015 01:07:31 |
|
|
nergal a écrit: | presque 1 an sans post par ici , quel tristesse |
C'est parce qu'il faut désormer poster uniquement des posts sérieux et argumentés avec thèse/antithèse/synthèse du pourquoi et du comment Saint Seiya est la plus grande oeuvre littéraire de l'univers _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 2015 16:17:27 |
|
|
Hikaru a écrit: |
C'est parce qu'il faut désormer poster uniquement des posts sérieux et argumentés avec thèse/antithèse/synthèse du pourquoi et du comment Saint Seiya est la plus grande oeuvre littéraire de l'univers |
Et après on se demande où sont les vrais trolls...
Le véritable homme de goût universel du forum a parlé, amen. |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Oct 2015 23:47:25 |
|
|
6mon a écrit: | C'est parce que t'es plus là pour tenir le bar, content de te relire en tout cas!! |
merci mon ti 3mon
Hikaru a écrit: | nergal a écrit: | presque 1 an sans post par ici , quel tristesse |
C'est parce qu'il faut désormer poster uniquement des posts sérieux et argumentés avec thèse/antithèse/synthèse du pourquoi et du comment Saint Seiya est la plus grande oeuvre littéraire de l'univers |
à ce point là ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 2015 00:19:22 |
|
|
He ben , en voilà un pti retour qu'il fait du bien _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 2015 01:04:04 |
|
|
santée drekasovic |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 2015 01:14:44 |
|
|
Il t'ont remis le courant dans ta cabane en bois ? _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 2015 02:59:46 |
|
|
c'est une grotte |
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Oct 2015 08:06:36 |
|
|
Hikaru a écrit: | Il t'ont remis le courant dans ta cabane en bois ? |
Lol
En tout cas ça fait plaisir de te revoir ici, on se sent un peu plus chez nous maintenant _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|