Se connecter pour vérifier ses messages privés
de retour de la Japan....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

de retour de la Japan....
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 07 Juil 2015 12:51:31 Répondre en citant  

salut à tous , voila j'ai une petite histoire à vs compter , je vais essayer d'etre bref Clindoeil
cela fait maintenant quelques années que je collectionne et jusqu'à maintenant , je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à la Japan Expo , sois par manque de tps ou d'argent , un membre de ma famille se propose alors de m'heberger pendant ce week end . je le r'entends encore en train de me dire " ouaip , ca va etre extra , on va bien delirer , en meme tps , je te ferais voir ma collec retro gaming , ah oui , tu l'as jamais vu en plus , tu passes si souvent ..."

et c'est la que ca se gate Hoho , une fois rentré dans sa piece , j'ai eu comme un frisson me parcourant l'échine , le pire c'est sa femme qui me dit "non mais la , y a pas tout , y en a autant chez ses parents ............. Tare

donc voila , j'ai la chance d'etre le SEUL à etre rentré dans sa piece meme sa femme n'a pas le droit Corde il collectionne depuis qu'il à 12 ans , pour ma part , c'est plus belle collection que j'ai jamais vu , et c'est que la cime de l'iceberg

pour finaliser cette discution et vs laisser observer cette collection de fou et je pese mes mots , sans me venter , des collecs retro gaming , j'en ai vu , mais la , on rigole plus , n'essayer meme pas de trouver ces photos sur les forums appropriés , elles n'existent pas , il a bien voulu m'autoriser qq clichés , mais pas le droit de toucher(et je peux vs dire que ca me demanger Corde )

par soucis de confidentialité et de represailles , il m'a demande de taire son nom ou quelconque renseignements sur l'endroit/lieu , de toute maniere ,l'endroit est equipé d'alarmes directment relié au centre de police le plus proche Corde

il vous remercie d'avance pour vos commentaires Clindoeil
bon voyage !!!!! Bravo

ps: chercher bien , il y a un intrus sur une des photos , le pauvre , il est un peu perdu .... Corde


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 768
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 07 Juil 2015 13:37:44 Répondre en citant  

Ho un Pégase 40th anniversaire
_________________
www.LaPassionVintage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)