|
Posté le: 01 Fév 2015 01:35:22 |
|
|
En même temps, à l'échelle des figs, ça rentrerait difficilement dans une pièce et le prix serait monstrueux... Tout comme les sets SW d'ailleurs. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2015 20:58:55 |
|
|
LEGO s'est imposé N° 1 du Jouet mondial, devant Mattel, Hasbro, Bandai...etc, en 2014
Cette stratégie du "plein de licences qui font vendre", stratégie qui m'énerve, leur offre une trésorerie confortable et des profits permettant des développements innovateurs je l'espère grandement.
Forza Lego (malgré ses défauts) ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2015 11:08:25 |
|
|
le verdict est tombé pour lego ideas
wall-e et doctor who
pas de ghostbuster hq !!!!!!!!!!!!
mine de rien ça confirme un truc, un set ideas sera dans une fourchette entre 30 et 70 euro à peu près
donc on peut oublier tous les gros sets... autant le dire direct sur lego ideas ça sera plus clair...
sinon pour ma part wall-e raf
et doctor who ben... pareil
j'adore doctor who mais les sets ne sont pas assez impressionnant et gros pour moi.
edit : du coup je me demande si je vais pas me le faire moi-même le ghostbuster hq... après reste à choisir la version et acheter les pièces et vu le nombre ca va revenir à 400 euro cette affaire... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2015 12:52:52 |
|
|
Bon, le verdict est tombé, présentation du prochain UCS Star Wars, le TIE Fighter.
On dirait qu'un Turbo Tank est passé sur la cabine vu son aspect applati et anguleux.
Comme pour le précédent, c'est "Stickers Mania".
En ce qui concerne le prix, on frôle l'indescent...200€ (Allemagne... donc peut être 220€ en France) pour 1600 pièces??? (soit 300 de moins que le Slave 1 pour le même prix).
Si vous coulez rire, voici la video de présentation.
http://youtu.be/Hy-ctC0bSpo
On remarquera:
* Que le concepteur est aussi le bras cassés qui a rélisé le nouveau sandcrawler avec des espaces de 5 mm sur le carrénage...
* Qu'ils se sentent obligé de faire parler le gars qui a fait les stickers tellement il y en a...
* Qu'ils essaient vraiment de meubler tellement il n'y a rien d'intéressant à dire sur ce set...
Bref trop moche, trop inintéressant, trop cher pour moi, je préfère le 10175 TIE Advanced sorti il y a longtemps...
Vu le peu d'intérêt pour les prochains mois, je pense à me faire un budget pour un Venator UCS... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2015 21:05:10 |
|
|
Je viens de recevoir aujourd'hui ce MOC Pro du Capitaine Harlock :
http://www.nacm-customs.com/captain-harlock-albator-only-150-ex/
Ca poutre, franchement, je l'ai découvert y'a 3 semaines à peine. Plus que 3 exemplaires dispo lorsque je passe commande, la chance !
Une belle réussite !
Maintenant, je vais pouvoir commencer mon projet de créer en Lego le poste de commandement de l'Arcadia ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2015 09:04:21 |
|
|
concernant le prix la hausse est pas prêt de s'arrêter.
lego n'a plus de concurrent sérieux, ils sont les 1er vendeurs de jouets au monde et il y a des particuliers qui spéculent à la hausse sur leur modèle.
quand des gens sont prêts à mettre le double, voire le triple du prix officiel pour acheter un set épuisé faut pas s'étonner que le groupe lego augmente ses prix... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2015 23:41:34 |
|
|
Hello, qq'un connaitrait-il un site de cotation pour les Lego ? merci  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2015 08:55:51 |
|
|
bricklink
ça te donnera une bonne idée
edit : tu vends quoi ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2015 11:44:34 |
|
|
Paladin a écrit: | bricklink
Merci pour l'info
Je ne vends rien, c'est un ami qui doit estimer la collection d'un gars qui collectionne Lego depuis 1980 (Y a du boulot)
Du coup, je vais surement récupérer la liste pour ceux que ça intéresse et la poster ici  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2015 14:15:48 |
|
|
maxkaban a écrit: | Paladin a écrit: | bricklink
Merci pour l'info
Je ne vends rien, c'est un ami qui doit estimer la collection d'un gars qui collectionne Lego depuis 1980 (Y a du boulot)
Du coup, je vais surement récupérer la liste pour ceux que ça intéresse et la poster ici  |
Ah ben oui ça peut être intéressant de poster la liste ici, sait-on jamais  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|