Et on y apprend que le teaser de SoG (cfr topic approprié) est sur le site de Bandai jusqu'au 28/02/2015 _________________ www.LaPassionVintage.net
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 15 Déc 2014 00:54:01
Malheureusement et d'une façon générale, ce surplus d'animés et de figurines ressemble de plus en plus à une escroquerie en bande organisée. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 15 Déc 2014 08:02:13
gez20 a écrit:
Malheureusement et d'une façon générale, ce surplus d'animés et de figurines ressemble de plus en plus à une escroquerie en bande organisée.
ah bon tu as vu l'animé? fais nous partager.
Pour ma part tout ce qui est nouveau est bon a prendre, car même si le nouveau ne plait pas à tout le monde, ca permet au moins pour les plus réfractaires de continuer à faire vivre la série originale.
Combien de série vous propose cela presque 20ans apres hors mis DBZ????
Même si je ne suis pas chaud pour cette série SoG (purement pour refourguer les golds en EX bis et j'ai franchement peur après avoir vu l'animation sur Omega S2), cela faitr perdurer la série.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 15 Déc 2014 14:13:23
Exar Kun a écrit:
+ infinity avec H-K
Même si je ne suis pas chaud pour cette série SoG (purement pour refourguer les golds en EX bis et j'ai franchement peur après avoir vu l'animation sur Omega S2), cela faitr perdurer la série.
on commence à y être habitué aux cochonneries pour faire encore plus de blé.
La série originale de Saint Seiya est aussi dans cette optique (Kuru a été contacté en juin 86 pour lancer l'animé alors que le premier tome relié n'est sorti qu'en septembre 86. C'est Saint Seiya qui a été choisi car ça semblait bien correspondre à ce que voulaient les sponsors...Bandai quoi. En terme de prépublication, en juin 86 on en était au moment où Shiryu demande à Mu de réparer les armures).
Au final on voit où ça nous a mené.
Donc oui il y a une volonté de faire du blé dès la série originelle et dans tout ce qui a suivi (quoi que la saison 1 d'Oméga n'était pas très adaptée pour des Myths) mais ce n'est pas pour autant que ça donne une cochonnerie (sinon on ne serait même pas là).
Source : Jump Gold Selection 2 où Kurumada dit qu'il a été contacté en juin 86 pour l'animé et où Hatano (de chez Toei) dit qu'il a cherché quel manga adapter en animé en réfléchissant aux négociations avec les sponsors. Il y dit aussi qu'il a demandé à des juniors de chez Toei de rédiger la proposition. _________________ www.LaPassionVintage.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum