|
Posté le: 11 Déc 2014 21:11:36 |
|
|
Une petite nouveauté made in LC Models :
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2014 22:33:51 |
|
|
Y'a pas que phénix,il y'a aussi Cygnus dans le sac transparent
Hâte de voir le résultat final... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2014 00:39:19 |
|
|
Pareil, hate de voir ça. ..on devine que shun devrait suivre aussi...oups...ah ben non, car son habit est bien vert pour la version v1...hein? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2014 08:47:31 |
|
|
en attendant d'hypotétique V1 EX de bandaI me prendrait la série
SI tant est que ce soit bien fait |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2014 15:49:48 |
|
|
perso les produits pirates sans moi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2014 21:27:20 |
|
|
H-K a écrit: | perso les produits pirates sans moi |
Ceux-là auront peut-être l'avantage de faire bouger Bandai pour nous sortir les V1 EX comme ce fut le cas avec les Surplis.
Quant aux copies de MC EX comme le Gemeaux, Vierge etc...Bandai n'a qu'a pas créer volontairement une pénurie (pour donner de la valeur à leurs produits ?), ils sont responsables si les pirates gagnent de l'argent sur leur dos. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2014 21:33:45 |
|
|
Lucifer17 a écrit: | H-K a écrit: | perso les produits pirates sans moi |
Ceux-là auront peut-être l'avantage de faire bouger Bandai pour nous sortir les V1 EX comme ce fut le cas avec les Surplis.
Quant aux copies de MC EX comme le Gemeaux, Vierge etc...Bandai n'a qu'a pas créer volontairement une pénurie (pour donner de la valeur à leurs produits ?), ils sont responsables si les pirates gagnent de l'argent sur leur dos. |
les produits pirates n'influencent en aucun cas une société officiel comme Bandai, une grosse international, c'est plutôt l'inverse !
ils se fichent éperdument d'une micro entreprise chinoise, taiwan qui font des bootleg !
la piraterie est connue depuis l'age des pyramides !
beaucoup veulent se faire du fric sur une licence qui ne leur appartient pas dans des pays tels que ceux cités plus haut !
mais des fois gare aux représailles des grosse structures... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2014 00:41:19 |
|
|
hideo a écrit: |
les produits pirates n'influencent en aucun cas une société officiel comme Bandai, une grosse international, c'est plutôt l'inverse !
ils se fichent éperdument d'une micro entreprise chinoise, taiwan qui font des bootleg !
|
Pas si sûr.
Le Gemeaux pirate EX sort et juste derrière Bandai attaque les renegat EX en commençant par le Gemeaux. C'est peut-être un hasard je te l'accorde mais on peut se poser la question.
Je ne vois pas Bandai se foutre des ventes qu'ils paument au profit des sociétés pirates, surtout vu la taille du marché des MC.
Il me semble même que Bandai a envoyé des courriers de menaces il y a quelques mois vis à vis de la déferlante de bootlegs et autres accessoires (boucliers balance etc). Ce n'est pas l'attitude d'une société qui se fiche du piratage
Pour les vintages, les Sendo Seya qui surfaient sur le revival de 2002 ont certainement grandement influencé les rééditions qui ont suivi.
hideo a écrit: |
la piraterie est connue depuis l'age des pyramides !
|
Ce n'est pas pour ça qu'un ayant droit l'acceptera mieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2014 13:16:08 |
|
|
Lucifer17 a écrit: | H-K a écrit: | perso les produits pirates sans moi |
Tout à fait, et les voleurs ne sont pas responsables, ce sont les sociétés qui vendent leur produit trop cher ou ce sont les victimes des voleurs qui ont le toupet d'avoir plus de pognon qu'eux et de pouvoir se payer des trucs qu'eux ne peuvent pas. On ne va quand même pas rendre responsable les voleurs de leurs actes. Pour aller dans l'extrême, ça me rappelle un pédophile qui me disait que quand même, c'est sa petite fille de 7ans qui l'avait provoqué en se baladant en slip dans la maison. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2014 15:07:48 |
|
|
ortk a écrit: | Lucifer17 a écrit: | H-K a écrit: | perso les produits pirates sans moi |
Tout à fait, et les voleurs ne sont pas responsables, ce sont les sociétés qui vendent leur produit trop cher ou ce sont les victimes des voleurs qui ont le toupet d'avoir plus de pognon qu'eux et de pouvoir se payer des trucs qu'eux ne peuvent pas. On ne va quand même pas rendre responsable les voleurs de leurs actes. Pour aller dans l'extrême, ça me rappelle un pédophile qui me disait que quand même, c'est sa petite fille de 7ans qui l'avait provoqué en se baladant en slip dans la maison. |
Big lol |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|