Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mangalatitude.fr sur ebay pseudo ryvves gros coup de geule!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mangalatitude.fr sur ebay pseudo ryvves gros coup de geule!!
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 1050
MessagePosté le: 05 Déc 2014 20:04:02 Répondre en citant  

Je suis pas content ce soir...

Préco début octobre mon c-17 figuarts sur ebay. Je tombe sur l'annonce de ce vendeur et passe commande.

Il indique une dispo en octobre 2014... Passons sur la fausse info, avec les boutiques françaises je connais...

Aujourd'hui, et apres deux relances de ma part parce que c'est dommage de communiquer avec ses acheteurs, je recois ma fig.

7€ de Fdp... Je peux comprendre quand on lit ca sur son site :

Nous attachons le plus grand soin à la confection des colis pour éviter tout dommage durant le transport et nous avons opté, en ce qui concerne les matériaux utilisés, pour une démarche citoyenne responsable et écologique (cartons et calages des articles avec des matériaux recyclés), sans que cela nuise à la qualité et solidité des colis.Nous espérons que vous partagerez avec nous cette démarche volontaire.

Devinez ce que j'ai reçu...

Mon C-17 dans son sur carton entouré de scotch marron, écrasé, Percé, malmené...

Deja je suis outré d'avoir payé 7€ pour ca...

J'appelle le mec et me fais envoyer chier parce que des collectionneurs de cartons comme moi il en a tout les jours et qu'il s'en fout... Demande de geste commercial, refus, il va y réfléchir la semaine prochaine parce que le vendredi après midi monsieur n'a pas que ca a faire...

vous voilà prevenus, boutique et pseudo ebay a fuir... Aucune communication, pas d'emballage, prends ses acheteurs de haut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Belziane
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 35
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 258
Localisation: France
MessagePosté le: 06 Déc 2014 01:21:33 Répondre en citant  

Le jour où ces vendeurs comprendront que ces surcartons sont pour des palettes et non pour expédier des produits...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)