Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un peu de calme ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un peu de calme ...
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 500
Localisation: 1986 - déchirure spatio temporelle
MessagePosté le: 12 Nov 2014 10:12:51 Répondre en citant  

Juste pour info j'ai pu commander 3 exemplaires du Saga Limited sur nin nin game, hélas il n'en reste plus en stock après mon passage apparemment Sourcil

Dernière édition par appendix le 12 Nov 2014 13:01:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 12 Nov 2014 12:21:59 Répondre en citant  

Rhôôô le mec comment il vient narguer tout le monde ! Hoho
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 500
Localisation: 1986 - déchirure spatio temporelle
MessagePosté le: 12 Nov 2014 13:00:03 Répondre en citant  

Moi ? Meuh non ! Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 12 Nov 2014 20:24:18 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Rhôôô le mec comment il vient narguer tout le monde ! Hoho


non , c'est surtout qu'apres la sortie , je te mets ma paie sur la table qu'il va les vendre 2 à 3 fois son prix ...... Carton
tu m'etonnes que Bandai à stoppé ses precos sur CDjapan , c'est justement pour faire la chasse à se genre de fraudeurs Carton
et apres , ds qq années , on va tous pleurer quand Bandai va sortir ses exclus à 300€ piece voir plus Tare

si chaque personne/collectionneur pouvait jouer le jeu , juste une voir 2 figurines chacun (statue/buste) on aurait beaucoup moins de prob , tout le monde aurais sa préco Clindoeil

c'est pas pour etre mechant avec appendix , mais j'espere qu'ils ne vont pas honorer ta commande , juste 1 , ca t'apprendrait les bonnes manieres , apres , je dis ca , c uniquement un avis personnel mais qui plus est , se rapproche tellement de la verité ..... Corde

edit : je viends juste d'aller sur le site , d'un autre coté , 150€ la bete , tu les à bien payé!!!!! mais pas encore assez cher Hoho , c'est bon ca Corde


Dernière édition par sangocarp le 13 Nov 2014 07:29:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 500
Localisation: 1986 - déchirure spatio temporelle
MessagePosté le: 12 Nov 2014 20:30:09 Répondre en citant  

Bof t'inquiète sango, ça ne me touche pas, d'habitude je ne fais pas de business avec les toys, je n'achète qu'un exemplaire pour ma pomme, mais là ma femme a voulu se faire du pognon, c'est elle qui s'en est pris 2 pour revendre, et moi une pour ma collec' perso qui restera scellée dans sa boite comme toutes mes autres myths depuis 2002. Coupe

Sinon ouais payées 140€ pièce, mais ça m'étonnerait que d'ici 2 ans elles ne se revendent pas 700 euros l'une Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 12 Nov 2014 20:36:53 Répondre en citant  

appendix a écrit:
Bof t'inquiète sango, ça ne me touche pas, d'habitude je ne fais pas de business avec les toys, je n'achète qu'un exemplaire pour ma pomme, mais là ma femme a voulu se faire du pognon, c'est elle qui s'en est pris 2 pour revendre, et moi une pour ma collec' perso qui restera scellée dans sa boite comme toutes mes autres myths depuis 2002. Coupe

Sinon ouais payées 140€ pièce, mais ça m'étonnerait que d'ici 2 ans elles ne se revendent pas 700 euros l'une Bonjour


oui , uniquement à cause de personnes que toi qui achete des figurines , non pas par passion mais uniquement à but lucratif , c'est honteux Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 500
Localisation: 1986 - déchirure spatio temporelle
MessagePosté le: 12 Nov 2014 20:46:32 Répondre en citant  

Comme je viens de te le dire, tu sembles avoir zappé ce passage : je ne fais JAMAIS de commerce, ma femme a juste voulu se faire du fric sur ce coup-là, point. Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 12 Nov 2014 21:02:57 Répondre en citant  

appendix a écrit:
Comme je viens de te le dire, tu sembles avoir zappé ce passage : je ne fais JAMAIS de commerce, ma femme a juste voulu se faire du fric sur ce coup-là, point. Anarchiebordel


bien sur , à part cette vente ci que tu as realisé sur le forum :
]Salut je vends ma Myth Cloth EX Jap (sticker Toei officiel) scellée d'origine, donc neuve.



Prix : 290 euros.

Ajouter 6,50€ pour les frais de port pour la France

difficile d'etre de bonne foi apres ca Clindoeil bref ca sert à rien de pollemiquer des heures , c'est le serpent qui se bouffe la queue Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 500
Localisation: 1986 - déchirure spatio temporelle
MessagePosté le: 12 Nov 2014 21:09:40 Répondre en citant  

J'avoue sur ce coup-là avoir tenté le coup, sinon t'as vu d'autres ventes de ma part ?
Allez t'es deg', mange un carambar ça ira mieux après Corde

EDIT : quand je pense que sur la passion vintage tu mets en vente un sagittaire jap 400 boules sous prétexte qu'il est grappé, ça valait combien à l'époque de sa sortie ? 150 francs en 1986 ? T'as fait une sacrée plus-value mon vieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 12 Nov 2014 21:13:55 Répondre en citant  

appendix a écrit:
J'avoue sur ce coup-là avoir tenté le coup, sinon t'as vu d'autres ventes de ma part ?
Allez t'es deg', mange un carambar ça ira mieux après Corde


y a pas à etre deg , j'ai reussi à toucher le saga bicolore à 12800 yens ports compris en SAL registered , je sais pas qui est le plus deg d'entre ns maintenant Mdr6 allez bois ton yoplai , ton suppo et au lit !!!! Corde

edit : demande à Nergal , trouve en au moins un en scéllé des sagittaires jap sur le net ..... allez je rigole d'avance


Dernière édition par sangocarp le 12 Nov 2014 21:19:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)