Se connecter pour vérifier ses messages privés
Programme télé : bunker sur France 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Programme télé : bunker sur France 4
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 22 Oct 2014 09:26:11 Répondre en citant  

Salut.
J'ai regardé ça ce matin en replay.
Quelqu'un a regardé ? Apparemment ça a fait un flop.
C'est un mélange entre un train fantôme et fort boyard je dirais.

Y'a des épreuves un peu dégueux (le lit infesté de serpent), des jump-scares etc. L'épreuve final est impressionnante je trouve.
L'ambiance est là c'est à moitié bien fait mais une épreuve par candidat c'est trop peu je trouve.

Ca reste malheureusement pas terrible. Certains candidats sont navrants : "sa race ça fait flipper !" (sic...)
Bon ils jouent le jeu cependant MAIS on sait que c'est du train fantôme... du coup ça prête plutôt à rigoler pour le téléspectateur.
L'aspect jeu n'est pas assez développé, on sait qu'ils vont y arriver. Pas d'enfermement comme à fort boyard.
Une dose aventure ne serait pas de trop je trouve avec un temps limite pour les épreuves, capture de candidat si dépassement (avec stress plus fort du coup car pas de compteur) ou encore avec des missions pouvant plus facilement échouer et mission de sauvetage.

Et puis faire un meilleur casting aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 22 Oct 2014 14:10:55 Répondre en citant  

J'ai pris en cours une partie de l'émission (à partir de la fille qui doit récupérer des clés dans la voiture "hantée", avec la Dame Blanche qui apparait)...
Et j'ai trouvé ça quand même bien bidon... Les candidats qui surjouent la peur en hurlant au moindre prétexte, tout en sachant très bien qu'il y a une demi douzaine de techniciens/caméramans à moins de 10 mètres, ça m'a bien fait sourire...

Je te rejoins sur l'idée d'un temps limité ou d'une contrainte qui amènerait une "vraie" dose de stress, parce que là, ça fait tout juste sourire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)