Se connecter pour vérifier ses messages privés
Z nation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Z nation
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 22 Oct 2014 09:35:49 Répondre en citant  

Salut.
Encore du zombie !
J'ai regardé les 1er épisodes et franchement j'aime bien.
Attention ! Ça n'a pas la classe, les moyens et les acteurs de walking dead.

Mais ça le fait je trouve. Et puis ils osent ! Et oui plus que dans walking dead (si si)
petit spoil

l'épisode des cannibales dans z nation est "pire" je trouve. Les mecs sont gardés en vie et découpés vivants et conscients. Entreposés vivants et conscients avec la bouche cousu dans un "garde manger". Dans walking dead ils sont assommé puis saigné. Le coup du bébé zombie aussi est inédit à la télé (grosse référence au film de snyder par contre)



Gros gros spoil

tuer le perso principal dans l'épisode 5-6 c'est quand même osé surtout après le survie miraculeuse de doc dans un autre épisode. Personne n'est à l'abri dans z nation, plus encore que dans walking dead où l'on sait que rick s'en sortira toujours. Vous imaginez rick devenir un zombi à la moitié de la 1er saison de walking dead ?



Il y a aussi un peu d'humour à la zombieland qui permet de détendre un peu l’atmosphère.
chaque épisode est une "aventure" complète de la fine équipe sur son chemin vers la Californie néanmoins il faut éviter de les regarder dans le désordre.

Bref à essayer pour voir si vous accrochez et pour faire patienter entre 2 épisodes de walking dead.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 52
Signe : Capricorn
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 810
Localisation: un petit village appelé... Roaix
MessagePosté le: 22 Oct 2014 11:58:36 Répondre en citant  

Moi aussi je regarde ce Z-Nation que je pense on pourrait décrire comme le petit cousin consanguin de Walking Dead.

C'est gogol au possible

La cloche de la liberté à philadelphie qui fait du bowling de Z, les tornades aux zombies (et non pas de requins dans celle-là...

, les episodes présentent tout les plus gros clichés des histoires de Zombies/Post-Apo. Le casting est à la ramasse comme pas possible.

Et pourtant je kiffe cette série. Qui ose tout ce que l'on espèrerait voir dans Walking Dead et même plus.

Paladin a écrit:
Bref à essayer pour voir si vous accrochez et pour faire patienter entre 2 épisodes de walking dead.


Moi je dirais plutôt à essayer et pour bien s'éclater entre deux walking dead.
_________________
kkundera a écrit:
====== hecklerooni, what else ? ======


HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 22 Oct 2014 12:01:34 Répondre en citant  

a vi je l'avais oublié ce que tu dis dans ton spoil Smile

Clair que c'est rempli de référence et on doit pas en compter la moitié.
Et je suis curieux de voir l'évolution de murphy, surtout après le dernier épisode.

casting à la ramasse non j'suis pas d'accord Smile
j'adore citizen z Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 24 Oct 2014 10:26:06 Répondre en citant  

Même entre deux épisodes de Walking Dead je ne m'infligerais pas cette série.
C'est mauvais, incohérent et à mettre aux oubliettes.
Ca n'engage que moi évidement, mais je suis très engagé.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 52
Signe : Capricorn
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 810
Localisation: un petit village appelé... Roaix
MessagePosté le: 24 Oct 2014 13:47:11 Répondre en citant  

Toma a écrit:
C'est mauvais, incohérent et à mettre aux oubliettes.
Et tu oublies mal joué.
Alors que walking dead n'a pas ces tares et pourtant on est pas loin d'avoir une série à jeter aux oubliettes...

En fait, tu cites toutes les raisons qui font que j'aime bien cette série. Bonjour
_________________
kkundera a écrit:
====== hecklerooni, what else ? ======


HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 24 Oct 2014 15:22:21 Répondre en citant  

hecklerooni a écrit:
En fait, tu cites toutes les raisons qui font que j'aime bien cette série. Bonjour


Un hommes éclairé en vaut deux. Bonjour
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 03 Nov 2014 10:36:03 Répondre en citant  

J'ai vu ce week end les épisodes 7 et 8 et franchement j'affectionne de plus en plus cette série qui finalement est pas si c*nne que ça.

Le personnage de murphy est... étonnant.

Déjà sa transformation, il devient clairement une espèce de zombie et chaque épisode l'éloigne un peu plus de son humanité. Mais est ce vraiment le cas ? il le sait et pourtant se montre un peu moins sale c*n au fur et à mesure que son aspect se dégrade. Et pourtant... il n'hésite pas à voler une femme et son enfant, ne leur dit pas que le mari est mort et pire ! lui ouvre la porte les condamnant très certainement. Et finalement il sauve le groupe avec ces provisions ! Et en même temps on sent chez lui poindre une tendance à vouloir diriger les zombies (il parle d'un leader pour les zombies quand il se réfugie dans la morgue). Alors sauveur (sa morsure immunise, il peut calmer les zombies) ? ou bien destructeur (il n'hésite pas à voler, tuer, se sent proche des zombies) ?


Franchement je ne sais jamais à quoi m'attendre d'un épisode à l'autre et c'est très rafraichissant.
Il se passe aussi beaucoup de truc dans un épisode, bien plus que dans TWD qui s'attarde beaucoup sur les personnages.

edit : et sinon le petit "truc" en plus qui vient d'asylum des épisodes 7 et 8 le.....

zunami !!! qui ne rend pas bien du tout à l'écran d'ailleurs... la licence de "massive" doit être trop chère pour cette série

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)