Se connecter pour vérifier ses messages privés
Septembre 2014 : EX Shura Capricorn - Surplice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Septembre 2014 : EX Shura Capricorn - Surplice
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 04 Oct 2014 09:53:27 Répondre en citant  




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 13 Oct 2014 10:29:02 Répondre en citant  

On a des retours sur les ventes ? Pensif J'ai l'impression que c'est pas terrible, il est pas difficile à trouver et à des prix plutôt abordables...

C'est bizarre parcequ'il est quand même super bien réalisé par rapport au Saga surplis tout foiré... Bon je le prendrais pas parceque je trouve que ça fait cher l'effect part vu que j'ai déjà la classique qui ne me convient mais quand même il mérite un meilleur accueil ne serait-ce que pour encourager Bandai à faire ce type de choix de conceptions plutôt que le raté de Saga...
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 13 Oct 2014 10:37:33 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
On a des retours sur les ventes ? Pensif J'ai l'impression que c'est pas terrible, il est pas difficile à trouver et à des prix plutôt abordables...

C'est bizarre parcequ'il est quand même super bien réalisé par rapport au Saga surplis tout foiré... Bon je le prendrais pas parceque je trouve que ça fait cher l'effect part vu que j'ai déjà la classique qui ne me convient mais quand même il mérite un meilleur accueil ne serait-ce que pour encourager Bandai à faire ce type de choix de conceptions plutôt que le raté de Saga...


les retours des ventes se font 6 mois à un après, pas 15 jours après Sourcil
les gens achètent des EX mais ne vont pas forcement le dire a chaque fois sur un forum Coucou
les années passent et les messages "écrit" sur les forums se font plus discret, Mime ! Clindoeil
beaucoup ne font que lire ! par manque de temps !

il est loin maintenant le temps ou les topics des figurines étaient actifs et beaucoup plus importants ! on vieillit...mais c'est naturel ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 13 Oct 2014 11:10:15 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
On a des retours sur les ventes ? Pensif J'ai l'impression que c'est pas terrible, il est pas difficile à trouver et à des prix plutôt abordables...

C'est bizarre parcequ'il est quand même super bien réalisé par rapport au Saga surplis tout foiré... Bon je le prendrais pas parceque je trouve que ça fait cher l'effect part vu que j'ai déjà la classique qui ne me convient mais quand même il mérite un meilleur accueil ne serait-ce que pour encourager Bandai à faire ce type de choix de conceptions plutôt que le raté de Saga...
Il me semble qu'il n'y a que pour pour les Golds EX que c'était la folie furieuse dès les premières heures de précommandes...
Le fait que l'on trouve encore des Shura EX plusieurs jours après sa sortie est plutôt selon moi une situation normale. Et même, cela peut provoquer son succès sur la longueur grâce aux excellents échos dont jouit cette fig, et non à cause d'une peur de la pénurie.
J'espère que Bandai ne juge pas le succès d'une figurine sur le fait qu'elle soit sold out dès la préco, sinon, ils risquent de ne plus avoir grand chose à sortir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 13 Oct 2014 11:58:24 Répondre en citant  

Et voilà Hideo, tu as raison, on est vieux snif Pleure

C'est clair que le temps manque et que tirer des plans sur la comète est encore + difficile qu'avant (et c'était déjà pas de la tarte à la grande époque Tare )
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Belziane
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 34
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 258
Localisation: France
MessagePosté le: 13 Oct 2014 12:45:30 Répondre en citant  

Est ce que c'est les renegat qui se vendent mal ou alors les gold qui se vendent trop bien??
Je pense quand meme au second choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 14 Oct 2014 10:05:47 Répondre en citant  

Et bien moi j'ai reçu mon mien a l'instant et monté aussitôt! Il magnifique!!!

Les points positifs:
-Visages sublimes!
-La couleur violette de l'armure est très éclatante
-L'effet part assez sympa

Les points négatifs:
-La jupe!!!!! My god qu'elle est énorme et disproportionnée(vous me direz comme la plupart des Ex)
Ca casse la morphologie de la figurine,il faut absolument que Bandai corrige ce défaut parce que si ils nous refont les marinas,j'imagine même pas Sorento avec sa big jupe.
Pour lui c'est interdit de ce mettre de fasse,il faut le mettre de biais et là est il est magnifiak
Autre point négatif c'est l'attache de la ceinture qu'est toujours pas très au point et tient a peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 23 Fév 2015 18:51:22 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 20 sur 20
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)