Se connecter pour vérifier ses messages privés
Wanted toys
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Wanted toys
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 03 Oct 2014 16:21:32 Répondre en citant  

C'est avec un regard extérieur que je lis ce sujet;
Ce que j'observe, ayant commandé moult fois à l'étranger et en France, c'est que c'est la première fois que je vois ce type d'envoi pour un objet de collection, digne d'un ebayeur amateur vidant son grenier le dimanche, et y'en a à la pelle de ceux-là, sauf qu'ils sont amateurs, justement.
N'en déplaise au vendeur, j'ai déjà consulté son site et ai été tenté par un achat avec remise en main propre sur Paris... mais vu les évidences, on trouve plus de compétences et facilement sur le net, même dans les boutiques françaises pour ce marché de niche rappelons-le, ultra concurrentiel.
Être pro et réussir, c'est être bon et savoir satisfaire ses clients, c ´est tout.
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 03 Oct 2014 17:21:53 Répondre en citant  

Les rares fois ou j'achète en france, je vais chez patrice, même si c'est un marseillais au moins c'est un vrai pro Clindoeil jamais eut aucun soucis chez lui, et quand je lis ce topic je me dis que j'ai bien raison. Ouichef
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 03 Oct 2014 17:44:42 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Les rares fois ou j'achète en france, je vais chez patrice, même si c'est un marseillais au moins c'est un vrai pro Clindoeil jamais eut aucun soucis chez lui, et quand je lis ce topic je me dis que j'ai bien raison. Ouichef


Mouais... Là où je commande il n'est clairement même pas question des multiples errances vues sur son topic. Bonjour
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Intrepide
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 44
Signe : Leo
Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 2
MessagePosté le: 03 Oct 2014 20:48:02 Répondre en citant  

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et ne me suis pas encore présenté; désolé, je le ferais prochainement dans la bonne section.
Je suis collectionneur comme beaucoup ici Smile
Des mythcloth principalement.

J'ai suivi ce topic de long en large et je souhaite réagir sur ce e commerçant.
Je vais être un peu plus tolérant bien que je ne sois pas pleinement satisfait.
Car oui, il faut bien le défendre un peu le pauvre, vu le" lynchage" qu'il subit ^^
J'espère que je vais pas dire trop de bourdes mais je vais être honnête.

Ce que vous dites est vrai : il n'est pas vraiment au niveau des professionnels concernant la communication (aléatoire), la réactivité en cas de problèmes, la disponibilité les emballages type eBayeur amateur, colis trop "fades"...
D'un point de vue commercial, il n'est pas Top non plus : pas d'offre en cas d'achats groupés, pas de fidélisation... enfin, il fait ce qu'il veut, il faut bien qu'il gagne sa vie.
Ses prix sont assez attractifs parfois, un peu moins chers qu'ailleurs en France; mais ça reste de 30cts à 2 ou 3 euros moins cher, pas plus.
Pour ce prix un peu plus élevé, je préfère le vrai professionnalisme.

Comme le dit Nobody-do :
"Être pro et réussir, c'est être bon et savoir satisfaire ses clients, c est tout"
C'est très bien résumé : faut bosser, la bonne réputation n'est jamais acquise d'avance, et on l'a perd très rapidement alors que c'est très long pour recevoir des bons retours. Ce monsieur critique le fait que les gens se plaignent mais ne parlent pas des transactions réussies. Ben oui, c'est ça le commerce. Faut s'accrocher et la "facilité" dans le travail finit par arriver.

Alors vous me direz, en quoi suis je plus tolérant depuis le début ?
Eh bien, à chaque fois que j'ai commandé chez lui, j'ai toujours reçu mon colis et dans un très bon état Du bol ?
Une figurine aussi dernièrement, bien que ce fut très long, avec des chips de calage (y a du mieux Smile
Je pense que c'est une chance pour nous d'avoir une "nouvelle" belle boutique Française (à peine 3ans), et j'espère qu'il va mieux réagir, et corriger/s'améliorer sur tous les points cités par vous tous et moi même. Sinon, risque de couler comme beaucoup d'entreprise malheureusement Sad
En gros, vaut mieux lui laisser quelques chances encore, même s'il fait beaucoup d'erreurs depuis un ptit moment, car c'est une boutique jeune.

Suis désolé pour Odin, les pépins ça arrive. A ce Monsieur de réagir le plus positivement possible maintenant, et de le satisfaire encore plus avec compensation.
Car oui : le client est Roi ! et quand le Roi n'est pas satisfait... Boxe
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shura28
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 318
MessagePosté le: 03 Oct 2014 21:01:53 Répondre en citant  

la vielle feinte wanted-toys qui se fait passer pour un nouveau Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16928
MessagePosté le: 03 Oct 2014 21:12:37 Répondre en citant  

La honte ce Wanted toys ! Bebe

de toute manière cette boutique est connue pour avoir une réputation toute merdique !

allez voir ailleurs, il y a d'autres boutiques Fr bien plus professionnelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 03 Oct 2014 21:40:58 Répondre en citant  

si c'est vrai quel comédien chapeau bas Bonjour

et si c'est vrai ça confirme qu'il faut fuir Pasglop il aurait du temps pour ça alors qu'il a du client à rattraper Drible
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Intrepide
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 44
Signe : Leo
Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 2
MessagePosté le: 03 Oct 2014 23:13:23 Répondre en citant  

Lol ! Very Happy

nan sérieux, c'est moi, c'est pas vrai !! Coucou

Nan nan, c'est pas wanted toys du tout.
Merde, je fais pire en essayant de le "soutenir un peu"
J'ai pas du tout la même façon d'écrire quand même ?
En effet, vous êtes déjà convaincus donc...

Je dis pourtant bien que je ne suis pas satisfait mais j'ai un peu pitié, c'est pour ça. Suis trop gentil ou trop juste.
Suis pas de sa famille, ni ami ni rien... Je le jure !!
Suis ptetre un peu trop honnête.

nan nan, vous avez raison, c'est pas bon comme il gère. C'est ce que je dis.
Je ne pense d'ailleurs pas que j vais recommander chez lui un jour parce que 1- j'aime pas sa communication et il est pas beaucoup moins cher qu'ailleurs donc bon (même si l'emballage je m'en fout un peu moi, tant que ça arrive pas abimé et que ça correspond)
2- j'ai quasi fini ma collec ^^ Verseau EX le dernier, je le préco ailleurs car j'ai trouvé moins cher; j'ai négocié avec un autre qui m'a répondu de suite et qu'il m'offrait les frais de port, alors que lui me répondait quand il voulait, et encore, et il m'a proposé une miette. Dommage pour lui.
Encore un exemple de son manque d'implication et son manque d'esprit commercial : il n'est pas assez au petit soin avec ses clients et il les perd.
C'est petit à petit que ça se dégrade pour lui.
Ma dernière commande j'ai attendu bcp trop lgtps et et aucune excuse, rien. Dur dur d'avoir des news lors de l'attente.
Je suis pourtant très patient mais au bout de 1 mois et demi, je deviens bcp moins tolérant. Comme tout collectionneur, je suis impatient, mais faut pas abuser avec autant d'attente.
Ça doit pas être facile de faire ce boulot et de réussir. Il doit en avoir raz le bol de recevoir des mails, des appels, des demandes, des plaintes, etc... je compatis c'est tout. J'aime pas trop sa diabolisation, la tournure que ça prend. C'est trop... comment on dit déjà ? péremptoire c'est ça.
C'est mal dit ici je trouve.
Ouais, la communication c'est ce qu'il y a de plus difficile comme dans tous les boulots. C'est pas du tout mon travail à moi pourtant, je gère des gens de temps en temps et je suis tolérant; jusqu'à un moment, après je deviens bcp moins bisounours et ça chie.
Je respecte juste le fait qu'il ait créé sa boite et faut en avoir des couilles.
Son travail, c'est lui qui l'a choisi, qu'il l'a créé, et il doit l'assumer et le supporter s'il veut réussir. Et pas craquer comme il l'a fait dans un de ses messages.
C'est pour ça que je met à sa place et l'encourage à devenir meilleur !
Ça sera tout bénéfe pour Nous à l'avenir (avec un peu de chance)
ça augmente la concurrence, ça augmente les quantités, ça baisse les prix, ça reste Français (suis pas chauvin pourtant, ni facho, houlaaa ! oh que non ! suis + Italien en fait)
Maintenant, j'ai vu les problèmes avec les autres, et ça a confirmé ce que je ressentais : du pas top top, ya mieux ailleurs pour pas bcp plus cher.
Moi j'ai pas eu de soucis majeurs avec cette boutique mais bon voilà, il m'en faut peu, j’arrête chez lui et peut être qu'un jour il me redonnera envie de recommander, qui sait...

Non ? c'est mon point de vue. Vous n’êtes pas d'accord ?

Bon sérieux, c'est pas moi, enfin si c'est moi, mais pas wanted toys ! lol
je vois pas comment le prouver, mais si c'était lui qui écrivait ça, ou un de ses amis ou autre je sais pas moi, ben ça le glorifierai pas vraiment.
Soyez plus cools les gars, ne commandez pas/plus chez lui, mais le défoncez pas trop injustement non plus. Vous lui tapez dessus alors qu'il est à terre (image)

J'espère qu'il réglera le problème de Odin bientôt en tous cas.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Oct 2014 10:04:08 Répondre en citant  

On se calme, pas de paranoïa, il ne s'agit pas de la même personne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shura28
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 318
MessagePosté le: 04 Oct 2014 10:07:59 Répondre en citant  

oui bien sur un nouveau qui vient de s'inscrire il y a un jour et qui c'est meme pas presenté la premiere chose qu'il va faire c'est de poster un message pour dire qu'il a pitié d'un sois disant ecommercant qui repond pas au mails ni au télephone ni au sms et qui nous envoie des colis tout pourris ,iln e faut pas oublier qu'on le paye et qu il a une obligation d'etre courtois avec nous :

1-car on est tous ici pour la meme chose la passion qu'on a pour saint seiya.

2- on est pas des gamins pour la plus part d'entre nous et meme si, il se doit de respecter ses clients !!

3- si il a des soucis de logistique il n'avait qu'a le dire et le signaler mais du moment qu'il encaisse l'argent il doit faire le minimum et donner une reponse ou donner un signe de vie.!

enfin j'aimerais clore ce debat, wanted-toys est a eviter ,dommage car comme dit plus haut dans le topic c'est bien d'acheter et d'encourager des boutique francaise ,et c'est surtout dommage pour lui car bien mal aquis ne dure jamais!!! Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 7 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)